[MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Ici sont rassemblées les parties ouvertes.

Pour le HRP voir ci-dessous.
Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2536
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 71077Message Avrock
20 août 2019, 10:52

En voyant la salle d'attente s'illuminer, les robots sortir des murs, Elbert est abasourdi. * Mais c'est quoi ce bordel ? ! ? Meme mon pote Franz K. dans ses délires n'avait pas d'histoire aussi tordues, qu'il s'agisse du procès de Jo ou de la métamorphose de Greg... Faut pas que je traîne ici si je veux remonter a la surface avec les autres, voir il faut trouver un moyen de les contacter. *

" Uhm... l'ami. " s'adresse Elbert au robot de l'accueil. " Dis-moi, puisque je suis la en train de suivre le processus d'enregistrement et que tout est en ordre pour le moment, l'alerte a-t'elle été levée et le brouillage arrêté ?
J'aimerai consulter ma messagerie et rappeler un ami mais le brouillage bloque les communications... "
dit-il en montrant le voyant de son communicateur personnel qui clignote. Il espère que le robot de l'accueil réagira promptement et lui donnera la réponse qu'il espère.

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16213
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Kafka au pouvoir ! Votez K !

Message : # 71089Message Iris
20 août 2019, 22:05

Tandis que l'intrus qui se déguisait en client honorable patientait, il discutait avec l'hôte de l'accueil des archives :

" La procédure d'élimination suit un protocole strict. Brouillage durant 1h après dernière alarme de patrouille. Patrouilles des robots scorparaignées. Une fois la menace localisée, robots serposcolopendres."

Qu'était-ce que cela ? Certainement des armes déplaisantes, courant rapidement, sortant des murs, jaillissant et rendant la vie des intrus très déplaisante.

"039 est attendu au guichet A. Je répète 039 est attendu au guichet A."

Le temps de Jupiter était venu. Les robots en attente émirent en choeur un soupir programmé en consultant leurs propres numéros. En allant au guichet, l'humain présenta sa requête sous la forme d'un ruban à code barre. "Insérez la requête." Une fois cela effectué : "Requête de demande de dérogation F32 pour obtention du formulaire XCF31."

" Nom ?..."

" Prénom ? ..."

" Date de naissance au format année impériale / mois terrien / jour."

" Groupe sanguin ?"

" Numéro de sécurité impérial ? "

" Numéro de série de passeport impérial ? "

" Coordonnées du référent à prévenir en cas d'accident ? Nom ? Prénom ? Date de naissance ? Groupe sanguin ? Numéro de sécurité impérial ? Numéro de série de passeport impérial ? "

" Êtes-vous atteint des maladies suivantes. Répondez par oui / non : yersinia pestis ? bacille de Koch ? ébola ? cancer de la face virale ? brouille ocre ? "

" Si vous procédez à une fausse déclaration, vous encourez les peines précisées dans les articles L_892 du code pénal impérial avec pour circonstance aggravante la tentative de sabotage de l'administration impériale. L'ensemble est passible de 32 ans et 8 mois de prison dans la colonie pénitentiaire d'Enucléa. "

" Veuillez préciser la cause de votre demande de dérogation en 21 mots."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : Hellébore [Symbaroum]

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2536
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 71091Message Avrock
21 août 2019, 10:51

Elbert se présente au guichet A. Étrangement cela avait été beaucoup plus rapide qu'il n'eut cru. Le guichetier ayant du faire un scan rapide des personnes dans la salle. Aux questions de ce dernier il répond a la volée, se disant qu'en cas de blanc ils le sortiront pour qu'il recherche les infos nécessaires.

" Nom ?..." " Falke "

" Prénom ? ..." " Elbert "

" Date de naissance au format année impériale / mois terrien / jour." " Je ne la connais pas sous ce format. "

" Groupe sanguin ?" " AB+ "

" Numéro de sécurité impérial ? " " Je ne le connais pas par coeur. "

" Numéro de série de passeport impérial ? " " Je ne le connais pas par coeur. "

" Coordonnées du référent à prévenir en cas d'accident ? Nom ? Prénom ? Date de naissance ? Groupe sanguin ? Numéro de sécurité impérial ? Numéro de série de passeport impérial ? " " Je n'ai pas de référent. "

" Êtes-vous atteint des maladies suivantes. Répondez par oui / non : yersinia pestis ? bacille de Koch ? ébola ? cancer de la face virale ? brouille ocre ? " " Non... Non... Non... Non... Non... "

" Veuillez préciser la cause de votre demande de dérogation en 21 mots. " " Le personnel a l'entrée n'était pas fonctionnel et ne pouvait pas procurer le formulaire XCF31. "

Une fois les questions répondues, Elbert se dit intérieurement qu'au pire il passera au plan B ou C... et puis pas de panique, il reste une ribambelle de lettre dans l'alphabet.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16213
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Quelle mesure de rétorsion ? hum.. hum...

Message : # 71118Message Iris
23 août 2019, 22:16

" Erreur."

" Demandeur sans numéro ni référent."

" Vous devez revenir avec les documents demandé ou faire une demande de génération d'une nouvelle identité. Un référent temporaire vous sera fourni."

Derrière lui, l'humain entendait les soupirs artificiels des robots dans la salle d'attente. La requête prenait du temps, et ils étaient programmés pour en tenir compte, émulant au plus juste le dépit, l'ennui et la résignation face à l'attente interminable.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : Hellébore [Symbaroum]

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2536
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 71342Message Avrock
18 sept. 2019, 13:37

" Vu que c'est pas bon, l'un d'entre vous peut-il me ramener a la sortie ? J'ai peur de me perdre et de rencontrer l'un de vos collègue de la sécurité. Aussi, avez-vous un plan de la ville, j'ai perdu le mien..."

Elbert la joue cool, espérant que cela fonctionne pour sortir de la...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16213
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 71359Message Iris
18 sept. 2019, 21:55

" Erreur."

" Demande non répertoriée."

" Veuillez reformuler votre demande."

Des bruits d'un ventilateur tournant à fond sur une application en surcharge semblaient indiquer un bug.

"...mande."

" Refor..."

" Veuillez reformuler vot..."

Le robot guide émit un "Le robot administrateur met du temps à répondre. Son système est ralenti par une demande non conforme. Votre requête doit être reconfigurée. Une identité conforme est nécessaire à l'accès aux formulaires."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : Hellébore [Symbaroum]

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2536
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 71506Message Avrock
30 sept. 2019, 11:05

Elbert se tourne vers son guide robotique : " - S'il faut des documents que j'ai en dehors de ce bâtiment, il faut que j'en sorte pour aller les chercher. On est bien d'accord sur ce point. Peut être peux-tu me raccompagner a l'entrée du bâtiment ? Ensuite je reviens avec les documents et tout continue normalement en suivant la procédure. "
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Vénérable
Messages : 4903
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 71559Message Crépuscule
06 oct. 2019, 23:47

Une voix sortie des murs : "Erreur. Demande non conforme à la circulaire 547285E"

Le robot-guide s'écarta sans un mot pour disparaître dans un porte qui s'ouvrit derrière lui dans la paroi avant de se refermer
"3ème erreur recensée. Sujet reclassé dans la catégorie 'Parasite parlant' "

"Procédure Z5541 enclenchée".


Les sas du couloir se refermèrent. A côté du sas refermée menant vers la sortie, une lumière rouge se mit à clignoter, et en dessous un texte défilait, mais il fallut un peu de concentration à Elbert pour la déchiffré ... pas très instructive, il était noté :

Code : Tout sélectionner

Procédure Z5541 en cours ... Procédure Z5541 en cours ... 
Il sentit alors à son mollet comme une brûlure, et Elbert eut la sensation d'avoir comme un coup de jus. Jetant un oeil, il aperçut le mini robot qui venait semblait-il de lui envoyer une décharge dans la jambe, probablement l'une de ces scorparaignées.

En fait, au lieu de le neutraliser, il semblait que la décharge lui avait remis les batteries à fond, Storm se sentit revigoré.
Jupiter voyait plusieurs petites ouvertures s'ouvrir le long du couloir et des dizaines de scorparaignées sortirent.
MJ:Warhammer, Oikouménè, MektonZ
PJ:[TdF] Joango Noirécu|[FIM] Joe Le Béni

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2536
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 71572Message Avrock
07 oct. 2019, 14:26

Ah ouais... On se la joue comme ça ? Je crois que ce p'tit coup de jus n'a pas eut l'effet que tu escomptais... bâtard ! murmure le jeune métalleux avec un sourire carnassier. Voyons si tu aimes tes propres méthodes !

Une pulsion d'adrénaline, un frisson le long du dos... et un rythme en tete.
Il inspire profondément et prend une position stable en écartant ses jambes comme en lorsqu'il lance un solo complètement allumé. Il passe son fusil en bandoulière, le laissant a son flanc. Il écarte ses bras et ses doigts a la manière d'une multitude d'antennes. Il se concentre, garde les choses sous contrôle jusqu’à ce qu'il se sente au maximum puis lâche une tempête d'éclairs sur la multitude de mini-droides dans le corridor et sortant des murs.

Espérant que cela ait fait le travail et sans attendre son reste, Jupiter se précipite jusqu'au sas. Il jette un coup d’œil au corridor par sécurité, puis a la commande numérique d'ouverture.
* Faudrait être con pour essayer d'utiliser ça alors que le système m'enferme la... * se dit-il, puis ignorant cette dernière il essaie d'ouvrir la sas manuellement en glissant/tirant/poussant les portes dans leur sens d'ouverture se disant que la surcharge électrique a grillé le système d'ouverture/fermeture et qu'un peu d'huile de coude est la solution...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Vénérable
Messages : 4903
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [MektonZ] Les Cendres du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 71589Message Crépuscule
09 oct. 2019, 00:34

La scorparaignée continua de taser Storm alors qu'il se concentrait, mais il parvint à garder son calme.
Les arcs électriques dansèrent dans tous le couloir, n'épargnant aucun des mini-taser sur patte. Ils furent balayés par l'orage électrique qui déferla sur eux, se retrouvant tous projetés par la violence de l'impact foudroyant.

Elbert atteignit la porte sans encombre et tenta aussitôt de forcer l'ouverture.
Le métal refusa de bouger. Elbert remarqua alors qu'il y avait du mouvement derrière lui, tournant la tête il vit qu'une dizaine de scorparaignées s'étaient relevées, d'autres étaient en train de se remettre sur pattes et une nouvelle vague sortait des murs. Déjà plusieurs tentaient de lui taser les mollets, et même s'il absorbait les chocs électriques, cela brûlait malgré tout, et l'excès d'énergie lui tournait la tête. Et il lui sembla qu'une seconde était à peine passé qu'il en avait déjà une dizaine à ses pieds, et le poids des robots contre ses jambes étaient sur le point de la faire tomber.

Un horrible grincement retentit, la porte du sas venait d'être légèrement écartée et Storm aperçu les grande paluche de Mercure s'en ressaisirent. Un nouvel effort et le métal glissa encore de plusieurs centimètres.

"Salut Jupiter, tu as fini des jouer avec ces saloperies ? "

Une dernière poussée et l'ouverture était assez large pour Elbert. Plusieurs des scorpaignées changèrent de cible et se dirigèrent vers l'ouverture.

Deux séries de tirs de blaster en accueillirent certains.

(la voix de Saturne) "Allez, amène toi, on a ce qu'on est venu cherché, on se tire d'ici."
MJ:Warhammer, Oikouménè, MektonZ
PJ:[TdF] Joango Noirécu|[FIM] Joe Le Béni

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre