[Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Personne n'a consulté ces dossiers depuis bien longtemps déjà...
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 68567Message Kenny
14 déc. 2018, 13:00

Sur une zone réservé à l'administration du collège sur la gauche :
Image

La même voiture de la femme en rouge ! En vous approchant de plus près, vous remarquez une petite éraflure sur le parechoc chromé : Pas de doute ! C'est la même voiture.

Sia fit un bond sur sa droite, bousculant Aurora au passage. Sia est gelée et elle a une légère entaille sur le bras gauche.


Malgré cet "incident", vous trouvez que la place de parking est nominative, "A. Painfull " est écrit sur le rebord du trottoir à la peinture blanche.
Dernière modification par Kenny le 20 déc. 2018, 21:54, modifié 3 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Punch

Message : # 68588Message Crépuscule
17 déc. 2018, 13:48

Punch aperçut le mouvement de la sœur et se rapproche d'elle, voyant son regard écarquillé.
"Sia ! Qu'est qu.. Tu es gelée, qu'est ce qui c'est passé ?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Phantasia

Message : # 68589Message Crépuscule
17 déc. 2018, 14:08

"Elle est là... La femme en rouge, mais dans un ailleurs, une sorte de château de cristal, elle observe cet endroit, ce maintenant, et d'autres aussi je crois. Enfin, ce n'est pas tout à fait la même, elle des cheveux faits de lames, porte un masque comme une poupée de porcelaine, et a plusieurs bras.

J'ai l'intuition que la chauffarde, Ms Painfull, est son avatar ici par lequel elle agit et cherche a tisser les fils d'un plan complexe et peut être que je me trompe mais je crois bien que quelqu'un essaie de lui mettre des bâtons dans son rouet... Et que nous sommes les bâtons... "


Elle jeta un regard en coin à Camille mais n'ajouta rien
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 68590Message Crépuscule
17 déc. 2018, 14:17

"J'aime pas servir de marionnette... Mais il faut agir, je pense qu'il faut la repérer et la suivre. Aurora, au cas où, tu sais conduire ? Restez prêt de la voiture, essayez de trouver un véhicule si vois pouvez, je vais essayer d'aller du côté de l'administration en coup de vent en apprendre plus sur A. Painfull. "
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 68591Message darkbaron
17 déc. 2018, 14:40

"On va dire que je connais les bases, mais je n'ai qu'assez peu conduit dans ma vie... En tout cas A. Painfull, c'est un pseudonyme ou je ne m'y connais pas ! Je ne comprends rien à cette histoire de femme avec des cheveux de lames, mais en tout cas, il va falloir être prudent... Pour le moment, je suis complètement perdue, je dois vous avouer. J'ai l'impression d'être entraînée dans un jeu dont on ne m'a pas enseigné les règles."

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 68596Message Kenny
17 déc. 2018, 18:03

Ronron réapparait : "Je vous jure que je n'y suis pour rien !" bougeant sa petite patte avant droite pour signifier "ça" en visant Sia.

"C'est quoi le problème avec cette ^^charmante^^ femme ? Je croyais qu'il fallait sauver... Bolivar Trash de cette époque... en tout cas, c'est le seul message que j'ai réussi à imprimer entre ces voyages temporels."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 68600Message darkbaron
18 déc. 2018, 10:10

"Le chat a raison, je pense... On ne devrait pas trop se disperser. On a un objectif clair et on devrait se concentrer dessus. Après, je n'ai pas votre expérience de ces... voyages."

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 68653Message Amnèsya
20 déc. 2018, 19:42

Le lapin que Camille avait dans sa capuche ne put qu'aquisser

Elle répondit au regard interrogateur de Phantasia mais ne compris pas trop.

En fait, c'est pas se disperser... SI je comprends bien il faut sauver Bolivar en empêchant la femme en rouge d'agir ici... A moins que ce ne soit l'inverse.

Elle sourit
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Punch

Message : # 68656Message Crépuscule
20 déc. 2018, 20:32

"Sia a l'intuition qu'on est là pour contrecarrer la femme en rouge, et sauver Trask. Etant en infériorité numérique masculine, même en comptant le chat, je ne vais pas remettre en question le pouvoir de l'intuition féminine. Il paraît clair qu'elle est liée à tout à d'une manière ou d'une autre, et pour l'instant, on a pas d'autre piste pour trouver ce Trask, alors, ça vaut le coup de voir si ça nous mène quelque part. "
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 68790Message Amnèsya
29 déc. 2018, 13:06

Camille sourrit même si elle n'était pas trop du type à essayer de classifier les gens de son équipe.

" Ca marche, je pense que je serais plus utile avec les autres, si on doit voler une voiture, peu de chance qu'on y trouve les clefs dessus."
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Répondre