[Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Personne n'a consulté ces dossiers depuis bien longtemps déjà...
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 68871Message Kenny
08 janv. 2019, 12:46

Le groupe sent un coup de vent, voit les doubles portes se refermer et s'aperçoit ensuite de la disparition de Punch.

Punch de son côté parcours l'allée centrale à vive vitesse, arrivé au bout, il tourne à gauche dans une nouvelle allée dédiée à l'administration du collège. Un coup d’œil à droite sur la vitre structurée (ne laissant pas voir vraiment à l'intérieur) d'une porte en lettre blanche "A. Painfull " et en dessous "Conseillère d'orientation". S'en suivi une glissade pour essayer de s'arrêter en catastrophe et Punch fini par s'arrêter dans la porte au fond du couloir assez brutalement, fendillant au passage la vitre du secrétariat, bruit assez fort d'un choc, et quelques douleurs dans l'épaule gauche et le bassin.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Faut pas courir !

Message : # 68883Message Crépuscule
09 janv. 2019, 08:57

Punch gromella intérieurement, se disant qu'il ferait bien de travailler l'adhérence des chaussures produites par l'euphiber... Mais aussi ses réflexes et sa vigilance...

Et bien... Il fallait trouver le meilleur à tirer de toute situation... Ce fracas faisait une diversion convenable, peut être sortira t'elle de son bureau...

Punch repart en un clin d'oeil à l'autre bout du couloir, pour si possible attendre de voir ce qui se passait d'un point d'observation discret ou au pore proche de la sortie du couloir.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 68885Message Amnèsya
09 janv. 2019, 09:31

Camille prit le départ précipité de Punch comme une approbation de son avis.

"Sinon, il y a toujours la possibilité d'utiliser les transports en commun... Mais je suppose que pas un de nous a de l'argent de cette époque.
Il faudra peut être y remédier."
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 68887Message Kenny
09 janv. 2019, 10:28

Forcément le secrétariat ouvre la porte, une petite femme à l'air strict, les cheveux grisonnants et assez menue dans son tailleur en pied-de-poule, regarde de la porte vers le couloir au dessus de ses lunettes de vue de près, elle ne remarque pas Punch, interrompu par la femme en rouge qui sort de son bureau et la toise du regard. Painfull est habillée d'une robe fourreau, d'un rouge ... provocant , du point de vu de Punch, sans savoir pourquoi, c'est ce qu'il ressent de cette tenue rouge, alors que ni la coupe de la robe, ni le rouge en soient la cause... Peut-être est-ce dû à son rouge à lèvre, rouge brillant, même à la distance d'où Punch regarde ?
En tout cas, après un bref regard vers la secrétaire, la tête de la femme en rouge se tourne vers le fond du couloir...

Punch à le temps de partir avant d'être vu...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Punch

Message : # 68892Message Crépuscule
09 janv. 2019, 20:57

Punch avait l'intention de filer dans le bureau de Painfull mais la sensation qu'il avait ressenti l'en dissuada, et il fila pour rejoindre les autres sans demander son reste (et échapper à cette attraction qui n'avait rien de naturel).

Réapparaissant d'un coup entre 'Sia et Camille, il sourit à cette dernière, passant son bras par dessus l'épaule de sa soeur et essayant de faire de même de l'autre côté avec l'épaule de Camille :
"J'tai manqué mon lapin ?"

Puis, il raconta.

"Painfull, elle est conseillère d'orientation, son bureau est tout prêt du secrétariat, elle s'y trouve. Elle a .. un truc ... une espèce d'aura attractive, c'est une nova, c'est sûr."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 68895Message Kenny
10 janv. 2019, 09:37

Le chat réapparait, un air intéressé, se frottant les pattes de devant comme s'il allait faire un mauvais tour, la queue dansant dans l'air de droite à gauche.

"Vous voulez que j'aille me présenter à la dame !?" Faisant comme s'il ajustait son nœud papillon.
Dernière modification par Kenny le 10 janv. 2019, 19:24, modifié 1 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 68902Message darkbaron
10 janv. 2019, 17:57

"Une aura attractive ? Hmm, on m'a déjà dit que je dégageais quelque chose dans ce genre-là... Mais cette aura n'est peut-être pas son seul atout. Si c'est une Nova, elle est sans doute dangereuse..."

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 68905Message Kenny
10 janv. 2019, 19:28

Ronron ajoute alors avec un sérieux très solennel : "C'est ce qui fait son charme mon enfant !" puis tapotant la joue d'Aurora comme on le fait tendrement avec les jeunes enfants...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Aberrant] Future Past - Save Bolivar Trask

Message : # 68965Message Amnèsya
15 janv. 2019, 22:05

Tchernobyl se gratta sur la main de Punch...

"Non mais un peu plus à gauche et cela aurait été parfait."


Camille reprit :
Reste a savoir si elle est comme nous à se balader dans les époques, ou si elle est de ce temps. faudrait peut être la suivre. On pourra toujours revenir ici si besoins
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Punch

Message : # 68979Message Crépuscule
16 janv. 2019, 18:11

A Ronron, dont malgré tout il commençait à apprécier l'audace :
"Si t'as pas peur pour ta fourrure, ta versatilité avec le monde du visible peut effectuer être bien utile si tes petites patounes peuvent farfouiller dans ses dossiers.

On pourrait même faire une petite diversion ici avec sa voiture..."


...

"C'est quand la dernière fois qu'on t'as lavé Peluche ? " demanda simplement Punch à Tchernobyl (comme si tout était normal qu'il y ait un Tchernobyl qui parle...)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre