[OdE Chap 8-11]16e ceitean / 5 juin - Face à face - 8h00

Campagne des Ombres d'Esteren. MJ Iris
Début : juin 2015
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

9h10

Message : # 70475Message Iris
06 mai 2019, 22:16

Sorties par le sud de la ferme de Rosenn et Bezcad, les deux jeunes femmes se trouvaient près de la demeure de Pwyll où logeait Ethel. C'était une occasion de présenter les lieux, faire connaissance, ou se séparer en se donnant rendez-vous plus tard.


Image
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Gweneth
Jeune pousse
Messages : 221
Inscription : 09 déc. 2018, 19:42

Re: [OdE Chap 8-11]16e ceitean / 5 juin - Face à face - 8h00

Message : # 70500Message Gweneth
13 mai 2019, 23:32

Gweneth regarda la ferme et s'adressa à Ethel

« Si je ne me trompe pas c'est là que tu loges ? Je ne sais pas ce que tu comptes faire mais je te propose d'en rester là pour l'instant. Quelque chose me dit qu'on ne tirera rien des habitants, du moins pas en posant des questions sur le passé de la maison. Je vais en parler à Aeldred et voir ce qu'il compte faire. Si jamais tu me cherches, je suis soit chez Aeldred, soit chez le vecteur. »

Puis après avoir obtenu l'accord de l'étrange jeune femme et lui avoir dit au revoir, Gweneth se dirigea doucement vers chez Aeldred, profitant de la balade pour mieux connaître le village et sa disposition.

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE Chap 8-11]16e ceitean / 5 juin - Face à face - 8h00

Message : # 70509Message Amnèsya
15 mai 2019, 20:47

Oui, c'est bien la que pour l'instant, je me suis échouée...
J'essaye de me me rendre utile, ca me donne l'impression d'avoir un port d'attache.


Puis d'un air un peu taquin...

"Je crois que Dread a trouvé un bon professeur..; tu es plus perspicace que lui. Cela ne pourra que l'aider dans son nouveau rôle.

...

Mais en fait, tu te trompes un peu. Pour l'instant, je compte totalement en rester là. J'ai réalisée en discutant avec ces braves gens, que si les esprits avaient dû me parler, ils l'auraient fait. Et il est toujours mauvais de leur forcer la main.

Donc jusqu'à ce soir, je vais m'occuper de la ferme de Pwyll, et des agneaux et autres moutons.

Ca marche, si tu me cherche je serais pas loin de la ferme....
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Fin de chapitre

Message : # 70551Message Iris
29 mai 2019, 22:20

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé