[OdE Chap 8-22] Par une nuit grise et pluvieuse

Campagne des Ombres d'Esteren. MJ Iris
Début : juin 2015
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

[OdE Chap 8-22] Par une nuit grise et pluvieuse

Message : # 70858Message Iris
12 juil. 2019, 16:12

Aeldred et Ethel
Image

Aeldred marchait au travers de la brume quand la pluie commença à tomber. Il était en quête, il cherchait quelqu'un et quand il la vit, il la reconnut. Sa frêle silhouette grise se détachait. Toujours étrangement belle et attirante, toujours triste et paisible. Il ressentait qu'elle était semblable à lui.

Ethel était perdue, songeant à une mélodie marine à demi-oubliée. Elle cherchait à se rappeler un chant entêtant d'une créature tragique, un monstre merveilleux et monstrueux qui appelait et dévorait les marins.

Image

Aeldred était tout près d'elle et Ethel sentait qu'elle et lui avaient quelque chose de semblable, profondément. La même mélodie dissonante redite assourdie dans les brumes et sous la pluie.

Image

Il pleuvait énormément, un torrent grondait non loin, par-delà les arbres de la forêt.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [OdE Chap 8-18] En fin d'après-midi - 18h00

Message : # 70860Message Casaïr
12 juil. 2019, 18:29

Aeldred

Finalement il continuait de marcher dans la brume. Un regard lancé vers le ciel lui indiqua qu'il allait bientôt pleuvoir et ce fut très rapidement le cas. En tant que chasseur, la pluie ne l'avait vraiment gêné, mais depuis qu'il était devenu clerc, voir ses beaux vêtements tâchés de boue ne lui plaisait pas vraiment. Il se morigéna, ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela, il devait trouver Ethel. Elle apparut bientôt, sa silhouette se découpant sur la brume. Elle avait toujours eu un côté éthéré qui l'intriguait lorsqu'il la regardait, mais cette fois-là, elle était semblable à une apparition vaporeuse, de ces esprits vous charmant par leur beauté pour vous entraîner dans leur antre d'où vous ne ressortirez jamais. Il secoua la tête pour chasser ses drôles de pensées et, pour se donner une certaine contenance, encocha une flèche à son arc. Qui sait qui pouvait bien rôder dans les parages ? Un nouveau regard vers la jeune femme, juste avant de la rejoindre. La tristesse qui émanait de l'Eisdeach avait toujours trouvé un certain écho en lui. Une fois de plus, il se demanda si elle pourrait un jour s'en libérer. Idiot, songea-t-il aussitôt, tu es à peine libre toi-même, ne commence pas à projeter tes espoirs sur elle.

La pluie redoubla de puissance et le chasseur qu'il était redevenu pensa à s'abriter.

"On ferait mieux de ne pas rester là, sinon on va se transformer en grenouille", plaisanta-t-il après l'avoir rejointe.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE Chap 8-18] En fin d'après-midi - 18h00

Message : # 70873Message Amnèsya
13 juil. 2019, 22:02

Ethel tremblais un peu. C'était encore un de ses moments ou elle se sentait perdue, etrangère à ce monde et à elle même.
Vulnérable

Cette musique dans sa tête, envoûtante, enivrante mais profondément triste et désarmante,
Cela n'avait pas de sens.

C'était poetique et macabre en même... C'était bien la mer en fait et son univers.

Elle prit la main d'Aeldred.
" Oui marchons, Je sais pas si on trouvera le prince charmant des comptes, mais je ne serai pas contre me mettre à l'abri... Sinon je vais en avoir pour des heures à secher ses dread.'"
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Dans les limbes

Message : # 70883Message Iris
17 juil. 2019, 08:43

Pour Ethel et Aeldred

Malgré l'ambiance pesante et oppressante, les deux jeunes gens tentaient de faire abstraction de leurs émotions en plaisantant un peu et s'orientaient vers la direction du village. Il ne devait plus être bien loin.

Dans les bois, ils entendirent un cri, puis des éclats de voix :

" Où sont les autres ? Où est-il ? "

Les personnes qui s'exprimaient étaient hostiles, mais ne paraissaient pas se douter de la présence d'Ethel et Aeldred.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE Chap 8-22] Par une nuit grise et pluvieuse

Message : # 70885Message Amnèsya
17 juil. 2019, 11:26

Au ton employé, cela sentait les ennuis.
Elle se tapis dans les fourrées, visiblement inquiète de la suite, qu'il fallait néanmoins découvrir.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Ça y est, les ennuis débarquent !

Message : # 70886Message Casaïr
17 juil. 2019, 11:36

S'il fut surpris par le geste d'Ethel, il n'en laissa rien montrer. C'était quelque part rassurant de la sentir aussi proche, lui qui avait parfois du mal à comprendre l'Eisdeach. Les éclats de voix qui surgirent alors qu'ils se dirigeaient vers le village ne lui inspirait cependant aucune confiance. Il lâcha rapidement la main de la jeune femme et tira une flèche de son carquois, se préparant à l'encocher. Voyant Ethel se jeter dans un buisson proche, il la rejoignit immédiatement. Il savait qu'il n'était pas un expert en discrétion mais comptait sur l'agacement supposé des inconnus pour annuler ce désavantage.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Appétit

Message : # 70889Message Iris
17 juil. 2019, 12:56

Un tri armé fila, silhouettes sombres et détrempées.

Par réflexe, Ethel porta sa main à sa bouche, dans un hoquet de surprise.


"Où sont-ils ?!"

Les inconnus les dépassaient, mais s'éloignaient suffisamment pour qu'il soit possible à Ethel et Aeldred de discuter.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [OdE Chap 8-22] Par une nuit grise et pluvieuse

Message : # 70892Message Casaïr
17 juil. 2019, 14:03

Aeldred tentait d'analyser la situation, mais il manquait encore d'informations. Il avait malgré tout compris le plus évident, à savoir que ces trois hommes en poursuivaient d'autres. Combien étaient-ils au total ? Était-ce une bataille entre bandes rivales ? À moins qu'ils ne s'agissent de ravisseurs poursuivant leurs proies.

"On va devoir les suivre", grogna Aeldred qui n'appréciait pas vraiment la situation. "Il faut qu'on s'assure de ce qu'ils font avant d'alerter les hilderins ou les Ronces."
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE Chap 8-22] Par une nuit grise et pluvieuse

Message : # 70910Message Amnèsya
20 juil. 2019, 08:37

Ethel fut prise d'une faim irrésistible.
Elle répondit a Aeldread

" t'inquiète pas je vais les bouffer avant qu'ils aient eu le temps de faire un quelconque rapport..
Faux juste que je trouve un couteau"
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Micro ping

Message : # 70911Message Iris
20 juil. 2019, 21:02

Après avoir parlé de couteau, Ethel eut un blanc, comme si quelque chose lui revenait à l'esprit.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé