[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 2/Gladys et Morgan

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 2/Gladys et Morgan

Message : # 72627Message Crépuscule
29 mars 2020, 02:32

"Maître Robert saurait sûrement nous donner un bon conseil, je ne suis pas aussi éclairé que lui malheureusement. Tout ce que je peux dire, c'est que ce château mystérieux, cette sinistre forêt... Ça me fait penser à une histoire que j'ai lu, à part que c'est pourchassée par des loups que l'héroïne va se cacher dans un tel endroit, pas par des rôdeurs. Malédiction, une bête terrifiante, et grâce à l'amour, tout se finit bien... Mais je suis assez sage pour savoir qu'il n'y a que dans mes bouquins que ça finit comme ça... Je n'ai aucune idée de ce qui nous attends dans cet endroit, ni comment tout cela va finir pour nous... "

Alors qu'ils parlaient, Gueule d'or finit d'avancer en claudiquant et pénétra enfin dans les bois. Les corneilles ne s'étaient visiblement pas attaquées à lui. Il se posa à côté d'eux visiblement épuisé par la 'course' et soupira en les regardant avec ses yeux de chien battu.

Après s'être occupé de leurs soins et d'avoir le soulagement de constater qu'il n'avaient pas de blessures graves, ils étaient prêt à poursuive, sauf le chien qui s'était visiblement assoupi.
Alors qu'ils observaient la forêt à la recherche du meilleur passage et de potentiels dangers, Morgan crut entendre, entre deux ronflements de Gueule d'or, siffler au loin, à l'ouest (Le château étant au sud-ouest de leur position).
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Gladys

Message : # 72628Message Iris
29 mars 2020, 13:51

Gladys semblait ne rien comprendre aux histoires de livre de Joliesse. Elle évita de gaspiller de l'énergie à essayer d'y réfléchir.

Une fois les soins accordés aux humains, Gladys se concentra sur le chien. N'entendant pas de sifflement pour sa part, elle se contentait d'essayer de mettre le groupe dans son ensemble en état de marche, cheval inclus.

" Dès que c'est bon pour tout le monde, on reprend. "
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 2/Gladys et Morgan

Message : # 72632Message ramb
29 mars 2020, 21:17

"il n'y a en effet que dans les livres que cela ce finit bien.
Pour la part ce château me ferait plus pensé à l'antre d'un vampire."


Morgan tourna la tête en entendant le sifflement.

"Un sifflement par là"
Morgan lève le bras vers la droite.
"Vos compagnons je pense.
Que faisons nous? Nous allons les retrouver ?"
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Gladys

Message : # 72634Message Iris
30 mars 2020, 10:06

" On peut re-siffler. Si ça se trouve, qu'ils ne sont pas trop loin, on pourra se rassembler. Je pense que ça ne pourrait pas nuire pour aller au-devant des ennuis, quels qu'ils soient."

" Par contre, je crois qu'il faut pas traîner. C'est calme, mais j'ai du mal à croire que ça le restera."

Sur quoi Gladys, incertaine de prendre la meilleure décision, siffla deux fois de son mieux, dans l'espoir que les autres comprennent qu'ils avaient une réponse.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 2/Gladys et Morgan

Message : # 72635Message Crépuscule
31 mars 2020, 00:43

Gladys pouvait être rassurée sur l'état de santé du chien ou des chevaux, ils n'avaient aucune blessure liée aux oiseaux. Gueule d'or n'avait que ses morsures de loups qui le faisait boiter, et les chevaux n'avaient que quelques griffures de branches superficielles.

Après sa tentative à siffler, il y eut en réponse un nouveau sifflement, aussi lointain et faible, mais cette fois-ci les filles l'entendirent. Gueule d'or en revanche continuait de ronfler sans broncher.

Un autre son fit écho, le gargouillement de l'estomac de Joliesse, qui, gênée, sourit avec embarras.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 2/Gladys et Morgan

Message : # 72654Message ramb
05 avr. 2020, 13:46

"On continue vers les sifflements, tout le monde est ok?
Tu as quelque chose a manger? Autre que les fruits que nous avons ramassés ? Il n'y a rien d'autre dans les fontes des chevaux ?"
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Gladys

Message : # 72668Message Iris
06 avr. 2020, 20:53

" Si les autres sont descendus, ce doit être plus facile de les rejoindre..." songea Gladys à haute voix.

" D'accord, allons-y. Essayons de nous rassembler."

A Joliesse : "Nous pourrons manger en marchant. Ne traînons pas."

Puis un peu plus tard : "Évitons de nous gaver d'un coup... rien ne dit que les fruits ne sont pas empoisonnés... On ne sait même pas où on est... "

Gladys tentait de se guider aux sifflements, et de siffler à nouveau, pour évaluer la proximité avec les autres. Elle se méfiait de tout, mais si les fruits semblaient vraiment sans danger, elle grignoterait pour regagner des forces.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 2/Gladys et Morgan

Message : # 72681Message Crépuscule
08 avr. 2020, 23:56

C'était les halflings qui géraient l'intendance, et par chance, ils avaient les montures des deux halflings avec eux... Et donc de quoi subvenir aux petites et grosses faims.

Après chaque sifflement, un autre leur répondit, toujours dans la même direction, et le groupe avançant entre les troncs noueux de cette forêt, ils se rapprochaient.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Gladys

Message : # 72682Message Iris
09 avr. 2020, 08:53

Toujours méfiante, Gladys grignotait tout en se demandant si un illusion pouvait les attirer ainsi.

" Je me demande si un truc louche du coin pourrait imiter des sifflements et nous tendre un piège. Comment on fait pour éviter ça ?..."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3. 2/Gladys et Morgan

Message : # 72686Message Crépuscule
09 avr. 2020, 10:52

Joliesse, entre deux morceaux de gâteau sec trouvé dans la sacoche de selle de Salpêtre, tendit l'oreille :
"Oui, c'est vrai qu'il y a quelque chose de bizarre dans ce sifflement, je sais pas trop quoi... A moins que... "

Elle siffla, et la réponse ne tarda pas... Joliesse siffla de nouveau, en faisant trois notes... Et eu en réponse quelques secondes plus tard les trois mêmes notes.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre