[OdE - Chap. 9-01] Fonder les soupçons

Campagne des Ombres d'Esteren. MJ Iris
Début : juin 2015
Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Vénérable
Messages : 1229
Inscription : 15 janv. 2016, 20:28
Localisation : Sur l'interweb mondial de Vélizy-Villacoublay
Contact :

Re: [OdE - Chap. 9-01] Fonder les soupçons

Message : # 72586Message Pwyll
26 mars 2020, 15:09

C'est en serrant les dents que Pwyll poursuivit le combat, malgré les lacérations des crocs et griffes, en concentrant ses attaques sur le féond déjà amoché par un violent revers de hache d'armes. Ils étaient coriaces, il ne fallait jamais sous-estimer des féondas...
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [OdE - Chap. 9-01] Fonder les soupçons

Message : # 72587Message Caeso Senjak Khan
26 mars 2020, 15:32

Jazkez avait laissé Uilléam partir en éclaireur malgré le regard désapprobateur de Divemeria auquel il répondit par un long haussement de sourcil interrogateur. Il sentait la tension retomber, confortant le fait qu'ils avaient fait le bon choix. Rozenn fut la première a rompre le silence de sa petite voix cristalline.

-Ne vous inquietez pas Rozenn Pereg. Si vous restez parmi nous à Terfynysel comme j'ai cru le comprendre, nous aurons tout le temps de faire de vous vrai petit chevalier hilderin.

Il entendit alors le bruit d'un combat monter de la végétation, là ou ils avaient laissé Pwyll et s'adressa à Divemeria.

-Vas y avec Klauss. Vois si Pwyll a besoin d'aide. Je continue d'avancer au même rythme avec Viktor afin de ne pas rester immobile et laisser Uilleam trop nous distancer. Nous nous arrêterons un peu plus loin pour vous attendre quand nous aurons trouver un endroit sur.

Il fit claquer sa langue et remit sa monture au pas rapide.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [OdE - Chap. 9-01] Fonder les soupçons

Message : # 72589Message Casaïr
26 mars 2020, 19:23

Caeso Senjak Khan a écrit :
26 mars 2020, 15:32
-Ne vous inquietez pas Rozenn Pereg. Si vous restez parmi nous à Terfynysel comme j'ai cru le comprendre, nous aurons tout le temps de faire de vous vrai petit chevalier hilderin.
Rozenn acquiesça en souriant.

"N'espérez tout de même pas trop de moi, je n'ai pas ce qu'on pourrait appeler une grande endurance. Au moins je pourrai toujours me soigner si vous me blessez !"

Elle regarda les auxilliaires rejoindre Pwyll, un peu moins anxieuse quant à son sort. Cela dit, s'il avait besoin d'aide, c'est que cela ne devait pas être joli à voir.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

ROUND 3+4

Message : # 72590Message Iris
26 mars 2020, 21:47

Divemeria et son camarades s'élançaient sur le terrain forestier, à travers les hautes fougères pour rejoindre le couvert ombragé des arbres. Ils discernaient Pwyll affrontant deux créatures hideuses. Cela pouvait ressembler à des loups putrescents si l'on cherchait à toute force à
Si l'apparition ne parut pas troubler Divemeria, son compagnon en revanche était assez choqué et ralentit quelque peu, criant : "Feond !" . Si Divemeria n'avait pas continué à courir, sans doute se serait-il arrêté là, mais il suivit par réflexe, quelques pas derrière.
Enfin Divemeria arriva au contact, prenant le feond restant à revers.

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Vénérable
Messages : 1229
Inscription : 15 janv. 2016, 20:28
Localisation : Sur l'interweb mondial de Vélizy-Villacoublay
Contact :

Re: [OdE - Chap. 9-01] Fonder les soupçons

Message : # 72591Message Pwyll
26 mars 2020, 22:01

En voyant débouler deux combattants, Pwyll fut soulagé, même s'il s'en était mieux sorti qu'il ne le méritait, seul. Il craignait maintenant les blessures que pourraient subir Divmeria et... c'était quoi son nom à lui déjà ? Bhaaa.

"Protégez-vous au maximum, on va l'avoir !"
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [OdE - Chap. 9-01] Fonder les soupçons

Message : # 72592Message Casaïr
26 mars 2020, 22:01

Le cri de l’auxiliaire alerta Rozenn qui, en se retournant, faillit vider les étriers. Elle s'était retenue de justesse, mais la jeune femme n'était clairement pas tranquille.

"Que fait-on, ser Jazkez ?"
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [OdE - Chap. 9-01] Fonder les soupçons

Message : # 72593Message Caeso Senjak Khan
26 mars 2020, 22:36

Jazkez se prépara à rattraper la jeune femme avant de reprendre les rennes et de flatter son cheval en souriant.

-On essaye de rester en selle Dame Pereg. Ça devrait nous occuper suffisamment.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

ROUND 5 + ROUND 6

Message : # 72594Message Iris
27 mars 2020, 10:39

L'arrivée de Divemeria ne pouvait passer inaperçue et elle aida Pwyll à mieux placer ses redoutables attaques. L'auxiliaire devint la cible du monstre et écopa d'une plaie infligée par des crocs répugnants. Pourtant la fière osag ne se laissait absolument pas émouvoir, restant pleinement maîtresse d'elle-même. Aux yeux du colosse, juste un peu plus jeune qu'elle, c'était une belle guerrière intrépide, que rien n'arrêtait. Un peu comme lui ?
Le jeune subalterne de Divemeria ne pouvait pas demeurer longtemps en arrière. Même impressionné et inquiet, il avait dégainé et venait en renfort. A trois contre une créature déjà affaibli, les auxiliaires hilderins l'abattirent en un carnage de boue et de fluides poisseux.

Le combat s'achevait et les dépouilles des feondas peu à peu se décomposaient en devenant boue, humus, mycètes, spores...

Image
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Vénérable
Messages : 1229
Inscription : 15 janv. 2016, 20:28
Localisation : Sur l'interweb mondial de Vélizy-Villacoublay
Contact :

Re: [OdE - Chap. 9-01] Fonder les soupçons

Message : # 72595Message Pwyll
27 mars 2020, 13:14

"Merci ! Faudra vite nettoyer ces plaies. Je veux juste aller jeter un œil à des pierres levées demorthèn par là !" indiqua Pwyll en pointant une épée courte vers les profondeurs de la forêt, dans une direction où on devinait peut-être un cercle de monolithes.

"Tu dois avoir de bons yeux Div, on cherche les traces de la silhouette de tout à l'heure. Mon gars, tu pourrais aller rassurer le groupe ?"

Sur le chemin, Pwll cherche des traces, jusqu'au cercle.
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE - Chap. 9-01] Fonder les soupçons

Message : # 72596Message Amnèsya
27 mars 2020, 14:12

Dive ne réagit même pas à la mention du mots féonds. Un des avantages d'etre un peu limitée du cerveau. Préoccupée par aider Pwyll elle ne remarqua même pas que Klauss ne l'avait pas suivi.

Elle se lança dans la bataille de toute ses forces si bien que le loup se retourna vers elle. Prise au dépourvu, elle ne put éviter la morsure, mais la cote de maille la protégea bien. En revanche la geule bien prise dans son bras, elle put porté un coup de hache bien placé.
Pwyll en profita pour lui asséner un coup décisif.

Nettoyant le sang de ses armes, et vérifiant que sa blessure était bénigne, elle regarda autour d'elle.
Ses premières paroles furent

"Vous allez bien ? "
Cela semblait évident pour Klauss. Ça l'était moins pour Pwyll, d'autant que trois loups féond gisait à ses pieds.

Klauss fut visiblement enchanté de suivre les ordres de Pwyll.

Div fut plus dubitatif, sur son rôle a elle mais obéit évidemment.
Tu es sur que c'est prudent?

Si Pwyll la laisse passer devant elle ouvre la marche en posture def, sinon elle suit en def, et attentive à tous.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Verrouillé