[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Ici sont rassemblées les parties ouvertes.

Pour le HRP voir ci-dessous.
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75491Message Crépuscule
16 janv. 2022, 03:18

La flèche passa à côté de la tête de l'homme bête sans l'inquiéter, il sourit, d'un sourire sinistre puis dit d'une voix grondant comme le tonnerre :
"Voilà donc les vermines qui osent perturber mon rituel... Je vais donc devoir m'occuper de vous moi même."

Il les quitta du regard pour lever les yeux vers le fond de l'enceinte sacré et disparut sous leurs yeux.
La lynx chercha du regard la sorcier bestial mais ce fut le flair du sanglier qui le repéra le premier. Le groin retroussé et les poils dressé sur l'échine par cette sombre magie qui l'horripilait, il chargea en direction du fond de la salle (en bas de l'image). En effet, se retournant alors, ils aperçurent qu'il était réapparu à l'autre bout de la caverne, à plus de 20m de là.

Image
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75494Message Crépuscule
23 janv. 2022, 16:01

La fouine et le sanglier descendirent sur le parvis et le traversèrent en chargeant pour finir leur charge dans l'escalier opposé en haut duquel se tenait Gallak Œil-De-Bête, le Seigneur de bête. Morgan sentit la fatigue dans les petites pattes du mustélidé qui bondissait de marche en marche... et la force manquer pour son dernier bond, elle heurta dans son assaut la pierre de la marche suivante et fut stoppé dans son élan. L'animal roula sur la marche suivante, mais en tentant par instinct de se remette sur patte, il glissa sur le bord de la pierre et chuta dans le bassin entourant le parvis.
Thorgrim n'eut pas plus de succès, le sorcier homme-bête n'eut aucun mal à s'écarter de ses défenses. La flèche qu'Ulriel profita pour tirer l'atteignit mais ne traversa pas la grande cape en peau couverte d'une épaisse fourrure emmêlée où elle fut piégée. La cape de fourrure répugnante était longue et pouvait le protéger n'importe qu'elle partie du corps.

Son sinistre sourire dérangeant réapparut sur ses lèvres quand il commença à murmurer quelques mots et tendant une main vers le sanglier. Mais l'âme du fier guerrier qu'est Thorgrim habitant l'animal, le touché en affrontement au corps à corps n'était pas chose aisé. L'homme-bête le ratant complétement et se retrouva dans une posture déliquate.
Cela n'échappa pas au nain qui frappa avec une force percutante la jambe d'appui de Gallak, l'entaillant largement en la performant de sa défense. L'homme bête chuta dans les marches pour finir au sol sur le parvis.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75495Message Crépuscule
26 janv. 2022, 23:59

La lynx, moins vive que le sanglier ou le furet, arriva à hauteur du sorcier au sol en bas des marches et lui bondit dessus, le lacérant d'une large griffure au bras avant d'atterir à côté de lui.

Ulriel qui avait eu le temps d'en cocher une nouvelle flèche bandit de toutes ses forces et avait que l'homme bête ne se relève, il libéra son trait qui perça la cape de fourrure et se planta profondément dans le dos du vil serviteur des forces du Chaos. Ce dernier poussa un bêlement rageux de douleur avant de disparaître de nouveau, ne laissant qu'une petite mare de sang au pied des marches.

Ni la lynx ni le sanglier ne repèrent où était parti le sorcier, cherchant du regard, Thorgrim avança vers la galerie de gauche tandis que Pavlina monta les marches face à elle le cherchant à droite... Mais sans succès.

La fouine venait de sortir de l'eau et elle remuait des moustaches à la recherche d'indices...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cédric_B.
Jeune pousse
Messages : 167
Inscription : 26 oct. 2020, 17:06

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75496Message Cédric_B.
27 janv. 2022, 09:02

Ulriel commença à fouiller les environs.
Tandis qu'il réfléchissait déjà à quelques vers susceptibles d'être à la hauteur de l'épique combat dans lequel il avait un rôle si décisif, il se prit les pieds dans une pierre mal scellée et chuta lourdement. Il aurait voulu lancer un noble :
- Par les éléments, je chois, mais rien ne m'arrêtera.
Mais il ne dit que :
- Merde !

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75497Message ramb
27 janv. 2022, 22:00

Son esprit travaillant en parfaite symbiose avec les sens de la fouine, Morgan analyse la situation, les pièces s'imbriquent et il sait ou se trouve l'abomination du chaos.
Il informe immédiatement ses camarades et entreprend d'escalader le pilier le plus proche de la bête (après un léger temps de repos pour reprendre son souffle).
Une fois plus haut que l'homme bête, bien plus haut il lui sautera dessus.
il attendra les tirs de l'archer pour distraire le vilain.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75498Message Crépuscule
29 janv. 2022, 02:05

Thorgrim et Pavlina perçurent les sens de Morgan tandis que ce dernier reprenait son souffle. La fouine repartit rapidement pour gravir les marches de droite et atteindre la colonne ciblée. Au même instant, le barde s'étala au sol en jurant autre chose que de poésie elfique.

Pavlina était la plus proche du sorcier, et leva son regard perçant, elle le vit, toujours flottant dans l'air dans cette position agenouillée en train de s'apposer une main sur sa jambe blessée. Elle s'élança et contractant ses muscles elle bondit en hauteur vers le mur pour se repousser et tendre ses griffes acérées vers la cuisse de l'homme-bête.

Alors que la lynx retombait sur ses pattes dans la galerie, la fouine quant à elle grimpait avec aisance sur les aspérités et la végétation couvrant la colonne.

Thorgrim était de son côté redescendu sur le parvis pour remonter rejoindre Pavlina et Morgan, mais il n'avait pas leurs capacités de grimpe ou de saut.
Ulriel avait repéré la réaction des animaux et il devinait à présent la silhouette du sorcier en grande partie masquée par un colonne qui était dans son champ de vision.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cédric_B.
Jeune pousse
Messages : 167
Inscription : 26 oct. 2020, 17:06

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75499Message Cédric_B.
30 janv. 2022, 14:08

L'elfe s'étendit au sol de tout son long. Mais parfois l'amour-propre est un moteur puissant.
Oubliant son genou endolori, Ulriel prit une flèche de son carquois et, un genou à terre, retenant son souffle pour gagner en stabilité, décocha un nouveau trait.
Après tout, dans l'obscurité, peut-être que personne n'avait remarqué sa piteuse chute, espérait-il.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75502Message Crépuscule
01 févr. 2022, 03:56

Sa flèche resta bloquée entre les poils de la cape.

L'homme bête se racla alors la gorge et cracha ce qui ressemblait à du sang fumant qui toucha le sanglier. L'animal poussa un cri horrible de douleur alors que l'expectoration maléfique le traversait de part en part.
Pavlina et Morgan, les derniers braves encore en mission sentirent la compassion et une part d'envie de la part du nain devant la mort de son vaillant hôte mort au combat. Sa dernière pensée avant d'être arraché à ce corps fut de leur dire de faire la peau à cette ordure...

"Voilà que le dîner est servi on dirait... Quand j'en aurais fini avec chacun de vous, je me ferai un vrai festin. Préparez vous à brûler dans les flammes de Tzeench, j'aime la viande rôtie. GRRWWAA AAAH AAAH...

Et ensuite, petits marrionettistes, je vous retrouverez où que vous vous cachiez
! “

Tout en vociférant ses menaces, Gallak Œil-De-Bête se déplaça alors en levitant vers le centre de la pièce.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75506Message Amnèsya
06 févr. 2022, 15:17

Pav ne put que ressentir la douleur de la bestiole.
Une pensée bizarre traversa son cerveau. La pauvre... elle avait probablement rien demandé et ne rêverais probablement jamais les champs des glands.

Ceci, la Kisleviste se dit qu'elle non plus n'avait pas demandé grand chose dans cet histoire.

C'en était assez. Il fallait en finir avec ce truc.
Elle se ramassa et se prépara à bondir...

Il voulait faire du crade... Il allait être servi.
Elle chercha l''endroit le plus vulnérable, les yeux, la mâchoire, -va lancer des sorts avec une mandibule en moins, le cou.
Elle se détendit en puissant dans toutes les forces qu'il restait à son hôte.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75507Message Crépuscule
06 févr. 2022, 18:45

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre