[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Ici sont rassemblées les parties ouvertes.

Pour le HRP voir ci-dessous.
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75611Message Crépuscule
25 avr. 2022, 22:22

D'un simple revers de sa lame, le barde riposta contre le diablotin qui avait tenté de l'attaque dans le dos. La force du choc magique propulsa dans une déflagration lumineuse la créature qui fut pulvérisé en en tâche rose contre la colonne la plus proche.
Eponia a écrit : L'abomination qui avait surgi de la galerie étant assommée, Bëorn ne trouvait aucun divertissement à l'achever. Il voulait de l'action pour pouvoir se défouler et déverser toute sa rage. Heureusement pour lui, il restait deux horreurs roses à l'entrée de la salle. Il fonça vers ces petits monstres en écrasant au passage celui assommé à ses pieds.
L'homme-cerf ne parvint cependant pas à frapper sa cible à la fin de sa charge. Alors que cette dernière grognait d'enthousiasme, elle fut à son tour absorbé par le vide dans un gloussement de frustration.

Mais son acolyte ne rata pas l'occasion pour bondir sur Bëorn et lui assèner un violent coup de griffes émergeant de la grosse tentacule qui frappa son visage en y laissant une belle balafre.

À la limite du pont, comme s'il suspectait quelque chose, la troisième et derniere horreur rose avait cesser de rire et avait prit un air sinistre, fixant l'autre bout du pont avec un air inquiétant de félin. Il semblait agir avec prudence et s'arrêta au bout du couloir juste avant la base du pont enjambant le gouffre.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cédric_B.
Jeune pousse
Messages : 167
Inscription : 26 oct. 2020, 17:06

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75613Message Cédric_B.
26 avr. 2022, 13:09

Était-ce un piège ? L'attitude de la créature inquiéta Ulriel, qui plissa les yeux pour tenter de percer la pénombre en quête d'un éventuel danger.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75616Message Crépuscule
28 avr. 2022, 00:28

La monstruosité était-elle vraiment insconsciente ou était-ce une fourberie pour les attaquer dans le dos... Pas de place au doute, Ulriel arma son bras pour l'abattre sur le démon et supprimer le doute, mais alors qu'il abaissait la lame enflammée, la créature fut à son tour aspirée dans un tourbillon le déformant et le faisant disparaître dans un petit vortex d'où s'échappait les râles ignobles de ses congénères que pu entendre le barde, chant provenant des royaumes du Chaos qui n'avait rien s'inspirant. Au contraire, elles faillirent le faire vaciller et son estomac ne tint pas plus longtemps. Il vomit le peu qu'il avait avalé dans la journée sur le sol, là où se trouvait quelques instants plus tôt le serviteur du dieu sombre.

Alors qu'il avait la bouche ouverte, la nuée de papillon retourna se réfugier dans sa gorge, ses narines et ses oreilles.

Image

Quelques uns des minuscules insectes restèrent piégés dans un rejet gastrique supplémentaire, remuant leurs ailes désespérément dans la flaque de bile. Ulriel découvrit quelque chose qui risquait bien de relancer son malaise.
Eponia a écrit :Dans sa frénésie, Bëorn continuait d'attaquer les démons présents les plus proches. La dernière horreur de la salle vit sa "jambe" lacérée par les bois de l'homme cerf.
Sa patte largement lacérée laissait gicler un liquide bleuâtre. Riant d'hystérie, le démon prit le protecteur sylvestre de vitesse et le frappa avec une force inouïe en plein dans l'abdomen. Ses griffes s'enfonçèrent en profondeur dans la chair du ventre de Bëorn dont le sang coula sur la main de l'horreur rose.


Du côté du pont, la lynx avait disparu. Cette dernière traversait déjà le hall du temple et atteignait l'entrée, retrouvant l'air pur et froid. Aucun monstre en vue. La neige tombait abondamment et recouvrait le sol au delà du seuil qu'elle venait de franchir.

Plus personne n'était présent pour observer le dernier démon qui avait refusé de traverser le pont, mais Ulriel et Bëorn entendirent ses cris invocateurs qui précédèrent d'inquiétants sons : un fort grondement, un bruit de roche se rompant, et d'autres non identifiables mais plutôt lugubres, comme d'étranges gargouillements visqueux.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75618Message Amnèsya
29 avr. 2022, 11:38

Dans sa fuite effrénée, Pav ne s'était pas rendu compte qu'elle avait semé où perdu ses poursuivants.

Elle fut surprise du bonheur qu'elle éprouva lorsqu'elle sentit la froid sur ses moustaches, la texture de la neige sous ses coussinets.
Probablement pas des sensations qu'elle s'était attendu à vivre dans sa vie.

En même temps, elle ne s'était pas attendu à se retrouver dans la peau d'une Lynx... Ursun avait quand même quelques facéties en poche en ce moment.

Mais elle ne pouvait vraiment s'attarder.

Elle repris son courage et fit demi tour.
A pas de Lynx - c'était vraiment le cas de le dire - elle retourna vers le gouffre.
Une dernière fois, elle y retournait dans l'espoir de rejouer le coup de la diversion.

Mais c'était cette fois-ci différent. Elle ne prendrait aucun risque pour la boule de poil.
Si elle trouvait des démons errants, elle se rappellerais à leurs souvenir... et à la moindre alerte elle ferait demi-tour et retournerait près du portail.

Revoir son chez elle.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75621Message Crépuscule
29 avr. 2022, 23:58

Quand la lynx revint au niveau du gouffre, ce que vit Pav' la stoppa net au milieu des éboulis...
Dernière modification par Crépuscule le 02 mai 2022, 22:19, modifié 2 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75624Message Crépuscule
01 mai 2022, 00:30

Dans la salle, Ulriel faisait aussi face à l'horreur mais tenait bon, il avait cependant besoin d'un peu de temps pour se ressaisir.
La frénésie de Bëorn lui faisait tenir bon tant que le combat n'était pas fini, riposta avec un vigoureux coup de corne en revers qui étala le démon au sol d'où il ne se releva pas.

Après quelques secondes, comme ses congénères, il fut lui aussi aspiré dans le monde démoniaque d'où il avait surgit. Il ne restait à présent plus qu'Ulriel et l'homme-cerf dans la salle du temple.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cédric_B.
Jeune pousse
Messages : 167
Inscription : 26 oct. 2020, 17:06

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75632Message Cédric_B.
06 mai 2022, 09:51

Le barde leva la main devant, pour saluer la créature-cerf d'un geste pacifique.
"Je suis Ulriel, dit-il, en espérant que l'être pourrait lui répondre."

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75633Message Crépuscule
06 mai 2022, 19:03

Eponia a écrit :Beorn toisa le barde et eut un geste de recul méfiant.

" Toi là, est tu un complice de ce vieux bouc?"

Beorn le regarda de la tête au pied.

"Enfin, dit-il, tu m'as pas l'air bien dangereux avec tes cheveux blonds et ta tête de petits garçons parfaits."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cédric_B.
Jeune pousse
Messages : 167
Inscription : 26 oct. 2020, 17:06

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75636Message Cédric_B.
08 mai 2022, 13:25

"Vous vous méprenez à mon sujet. Les apparences sont parfois trompeuses. Il se pourrait qu'une grande destinée m'attende... Et vous qui êtes-vous ?"

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75639Message Crépuscule
08 mai 2022, 20:54

Eponia a écrit :"Je suis l'illustre, le grand et le euh….. le….mince, je travaillais pourtant cette intro depuis des années.

Hum hum… en bref, je m'appelle Beorn et je suis le gardien de la forêt."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre