[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Ici sont rassemblées les parties ouvertes.

Pour le HRP voir ci-dessous.
Cédric_B.
Jeune pousse
Messages : 169
Inscription : 26 oct. 2020, 17:06

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75640Message Cédric_B.
10 mai 2022, 18:54

"Je suis peut-être davantage le gardien de la forêt que vous. Mais pour l'heure nous avons à sortir d'ici. Peut-être peut-on aller inspecter le pont ?"

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75641Message Crépuscule
10 mai 2022, 22:25

Eponia a écrit : "Je pense que nous sommes d'accord sur ce point, ces bruits ne m'ont pas l'air d'être de bons présages."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cédric_B.
Jeune pousse
Messages : 169
Inscription : 26 oct. 2020, 17:06

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75642Message Cédric_B.
11 mai 2022, 08:37

"Donc... Vous allez voir de quoi il en retourne pendant que je monte la garde ici ?"

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75644Message Crépuscule
12 mai 2022, 08:00

Eponia a écrit :"Ce n'est pas en attendant ici que votre "grande" destinée se réalisera.
De toute façon, je n'ai pas besoin de l'aide d'une poule mouillée."

Beorn s'en alla alors vers le pont sans attendre de réponse de la part du barde.
Ce qu'il aperçut une fois dans le couloir (ainsi qu'Ulriel quand il le rejoindra), dépassait l'entendement, la raison, l'ordre naturel...

A la place du phénix de pierre qui supportait la partie du pont se trouvant de ce côté ci du gouffre, se dressait à présent une statue horrible, difforme, avec ses airs de vautour, à l'éffigie des ignobles démons majeurs de Tzeentch, les Ducs du Changement.

Image

Mais le plus horrible était la transformation contre nature qu'avait subit la roche tout autour, des excroissances s'élevant avec des formes tordues à plusieurs endroits, sur le sol et les parois du gouffres, arborant toutes sortes de parties écœurantes, ressemblant à des morceaux de corps, des bouches difformes aux innombrables dents, des griffes tentaculaires, des morceaux d'os acérés et couvert de chairs luisant d'un liquide visqueux. Des sortes de lianes relaient certains de ces poteaux ou pics et laissaient penser à des entrailles... comme si le dieux du changement s'était appliqué à créer son propre chef d'œuvre architectural sur le thème des entrailles de la terre.

C'était une vision donnant un aperçu de ce qu'était les Désolations du Chaos, de quoi briser les esprits les plus robustes...
Quelques inspirations - MJ a écrit :ImageImage



A l'opposé du gouffre, l'architecture elfique sublime n'avait pas été affectée. Devant le passage encombré d'éboulement, se tenait la lynx qui restait pétrifié d'horreur devant l'horreur du spectacle chaotique.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cédric_B.
Jeune pousse
Messages : 169
Inscription : 26 oct. 2020, 17:06

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75648Message Cédric_B.
14 mai 2022, 09:43


Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75650Message Crépuscule
14 mai 2022, 13:28

Eponia a écrit :"Eh bah, ils y sont pas allés de main morte sur la déco" , s'exclama Beorn.

Il prit un caillou et le lança en direction du pont pour vérifier s' il était réellement dangereux.
Le cailloux rebondit et finit sa course au milieu du pont sans autre événement particulier. Néanmoins, Bëorn pouvait noter que ce qui était les chaînes qui tenaient la plateforme centrale (voyant celles opposées qui étaient intacts de l'autre côté) était de ce côté-ci à présent des espèces de longs membres coagulés entre eux, et que l'agglomerat de gauche semblait atrophié et une partie pendait dans le vide, la plateforme se trouvant donc maintenu que par 3 des 4 suspensions... et il pouvait douter que la seconde chaîne transmutée soit tout à fait fiable...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75655Message Amnèsya
17 mai 2022, 20:53

Décidément, Pav regrettait sa témérité.
Probablement qu'elle n'aurait pas agit comme cela si cela avait été sa vie qu'elle jouait, mais "Qu'est ce que je viens foutre là" était la seule pensée matérialisable qui lui traversais l'esprit.

Ca manquait de... neiges, de chaleur - idée bien saugrenue devant une tel fournaise...

Même le village pourri commençait à lui manquait.

Cela dépassait son entendement.

Tapie, elle regardait les différent être s'envoyer des fions.
Crépuscule a écrit :
12 mai 2022, 08:00
De toute façon, je n'ai pas besoin de l'aide d'une poule mouillée."
En d'autres circonstances, elle aurait pu aimer ce genre de réfection. Mais là, elle trouvais que cela manquait de discernement.

Mon dieu !!! Qu'est que je deviens faible avec ce genre de pensée.

Néanmoins, elle attendais la suite des évenements, guettant, soit le possibilité de se barrer définitivement - Tant pis pour le savoir, là cela la dépassait vraiment trop- soit l'occasion d'une opportunité
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75656Message Crépuscule
18 mai 2022, 19:53

Eponia a écrit :Bëorn examina le pont plus en précisons et déduit qu'une personne pouvait passer sans que la corde lâche sous son poids

"Barde, dis Bëorn, je pense qu'il vaudrait mieux que tu passes avant car si jamais le pont venait à lâcher après ton passage, j'aurais quand même la capacité de passer de l'autre côté car je peux sauter loin."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cédric_B.
Jeune pousse
Messages : 169
Inscription : 26 oct. 2020, 17:06

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75657Message Cédric_B.
19 mai 2022, 10:25

Ulriel hocha la tête. Il voulut parler, mais aucun son ne sortit de sa gorge broyée par la peur. Pour se rassurer, il prit son épée en main et la serra aussi fort qu'il le pouvait. Bien sûr, cela ne servirait à rien. Mais que faire de toute façon face à une telle folie ?

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap 3.4.6/Kôlsa

Message : # 75658Message Crépuscule
21 mai 2022, 00:14

Quand Ulriel s'aventure sur le pont se dernier trembla légèrement, à moins qu'il n'ait frisonné ? Après quelques pas il y eut un long grincement qui avait quelque chose tenant de l'ordre du gémissement. Quelques craquements rappellant ceux que l'on fait avec les cartilages des doigts, le plateau vacilla légèrement mais tint bon. Ulriel finit par rejoindre la lynx blessée sans encombre.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre