[Oikouméné] Guerriers des Gaules Chap 2.2 - L'onde fortunée

Ici sont rassemblées les parties ouvertes.

Pour le HRP voir ci-dessous.
Cédric_B.
Jeune pousse
Messages : 169
Inscription : 26 oct. 2020, 17:06

Re: [Oikouméné] Guerriers des Gaules Chap 2.2 - L'onde fortunée

Message : # 75973Message Cédric_B.
11 mars 2024, 09:08

"Je pense que nous pouvons faire affaire, mais il me faut en discuter avec mes compagnons. On se retrouve ici dans deux heures pour confirmer."
Sur ces mots, Ardhebal rebroussa prudemment chemin.
Il lui restait à présent à retrouver les différents membres de l'équipage pour prendre la décision de participer ou non au coup.

Eponia
Petite graine
Messages : 28
Inscription : 23 févr. 2022, 23:10

Re: [Oikouméné] Guerriers des Gaules Chap 2.2 - L'onde fortunée

Message : # 75974Message Eponia
11 mars 2024, 21:10

Tous ses compagnons dorénavant à bord de l'Arkeo, Anaya était rassurée.
Ce n'était pas qu'elle s'inquiétait car elle avait confiance en son équipage, mais il aurait été plus juste de dire que perdre de vue ses amis avait éveillé en elle une très légère angoisse. 

Anaya les questionna.


" Vous revenez drôlement tard, qu'est ce qui vous a retenu, un problème ?"

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Oikouméné] Guerriers des Gaules Chap 2.2 - L'onde fortunée

Message : # 75975Message Cialf
11 mars 2024, 22:52

- Nous sommes dans une ville où les riches marchands n'ont pas que des amis. Adherbal nous a peut-être trouvé des alliés possibles.

Je cherche du regard Buho qui a dû voir des choses qui nous échappent.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Oikouméné] Guerriers des Gaules Chap 2.2 - L'onde fortunée

Message : # 75976Message Crépuscule
11 mars 2024, 22:55

Les deux individus étaient restés à l'entrée de la ruelle, à surveiller les allers-et-venues de l'autre côté. Après que Kratos ait hoché positivement la tête au rdv proposé par Ardhebal, il les rejoignit et ils s'eloignèrent. Le jeune resta tranquillement où il était et regarda s'éloigner les arkéonautes, Cyria pouvait sentir son regard la suivre.

Buho, avait pu observer tout ce qui s'était passé et était libre de se déplacer par les toits, d'observer ou de rejoindre ses compagnons.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Oikouméné] Guerriers des Gaules Chap 2.2 - L'onde fortunée

Message : # 75977Message Cialf
12 mars 2024, 20:06

Le jeune au visage voilé a dû être mercenaire en Afrique, il parle un peu le numide et s'habille à la mode de là-bas. C'est intéressant a savoir.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Eponia
Petite graine
Messages : 28
Inscription : 23 févr. 2022, 23:10

Re: [Oikouméné] Guerriers des Gaules Chap 2.2 - L'onde fortunée

Message : # 75978Message Eponia
13 mars 2024, 20:34

Anaya pencha la tête sur le côté d'un air intrigué.

"Des alliés, ça devient intéressant. Je suppose qu'ils vous ont proposé une sorte de marché. "

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Oikouméné] Guerriers des Gaules Chap 2.2 - L'onde fortunée

Message : # 75979Message Amnèsya
13 mars 2024, 20:38

Visiblement les dernières péripéties de ces dernières semaines avait eu un impact sur mon système nerveux.
J'étais devenue paranoïaque. Ca semblait finalement plus être un test de compétence qu'un guet à pans.
Mais je restais dubitative. Les derniers "arrangement" c'étaient plutôt mal terminé.

J'avais réussi à disparaitre. on m'avait un peu oublié.
Enfin pas trop quand même, j'avais pu entendre qu'on faisait allusion à moi et qu'on préférais me voir en vie et pas transformée en hérisson.

J'étais restée après que mes compagnons se soient séparé.
J'étais curieuse de voir ce que le jeune allait faire.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Oikouméné] Guerriers des Gaules Chap 2.2 - L'onde fortunée

Message : # 75980Message Crépuscule
14 mars 2024, 20:59

Le jeune resta un moment là, reportant après un moment son attention vers le quai et le bateau du marchand. Puis il se déplaça finalement le long du quai.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Oikouméné] Guerriers des Gaules Chap 2.2 - L'onde fortunée

Message : # 75982Message Cialf
15 mars 2024, 22:10

- C'est Adherbal qui a parlé à l'aîné.C'est peut-être une bonne affaire.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Cédric_B.
Jeune pousse
Messages : 169
Inscription : 26 oct. 2020, 17:06

Re: [Oikouméné] Guerriers des Gaules Chap 2.2 - L'onde fortunée

Message : # 75984Message Cédric_B.
18 mars 2024, 19:18

De retour auprès de ses compagnons, Ardhebal leur présenta le marché proposé par le Crétois. Certes, il y avait des risques et cela retarderait le départ du groupe. Mais on pouvait attendre une belle rétribution en retour. Le Carthaginois était favorable à la participation au coup, mais il fallait évidemment que tout le monde soit d'accord.

Répondre