[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap. 4/Pas de repos pour les Braves

Ici sont rassemblées les parties ouvertes.

Pour le HRP voir ci-dessous.
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

[Warhammer] La mort vous va si bien/Chap. 4/Pas de repos pour les Braves

Message : # 75818Message Crépuscule
28 oct. 2023, 02:10

Dans les derniers épisodes...
Chap. 3.4 - Dunadun
Dans ces pages, retrouvez notamment les révélations de chacun.
Chap. 3.4.6 - Kôlsa
30 Kaldezeit 2522 CI

Le retour à leur état normal fut assez rapide grâce aux soins prodigué par le puissant Hengus. Tous ne tardèrent pas à se retrouver dans la Grande Salle, même si l'expérience avait pu laisser quelques marques inoffensives qui pouvaient se manifester ultérieurement d'après Hengus.
Image


Les Braves de Dunadun firent alors enfin la connaissance des deux qui avaient combattus à leur côté le chaman homme-bête "Gallak Œil-De-Bête" et les démons qu'il avait invoqués. Ces derniers avait appris être dans un château protégeant un important cercle de pierre, élément clef dans la toile géomantique qui régule les vents de magie. Le château était protégé par le puissant oracle Hengus, et son ami, le géant Bolog, tous deux originaires de la mystique île d'Albion. Ulriel et Bëorn comprirent rapidement que c'était le genre d'homme qu'on ne dupait pas. Ils racontèrent qui ils étaient et ce qu'ils faisait sur la colline de Kôlsa.

Le premier était un ménestrel se prénommant Ulriel, la bateleur ressemblait plus à un vagabond qu'à un saltimbanque, et il s'était montré aussi habile à l'arc qu'avec cette fabuleuse épée qu'il avait sortie des flammes d'Asuryan dans le temple qui se trouvait dans la colline sous le cercle de pierre de la colline de Kôlsa. Même s'il était plus agréable à regarder que la moyenne, ses traits humains étaient indéniables, et ce qui semblait le plus elfique chez lui était son nom. Il se trouvait à Kôlsa pour la même raison que le groupe envoyer mentalement dans le corps des bêtes se trouvant près du cromlech : pour libérer les Pierres. C'était leurs voix qui l'avait mené là. Aussi étrange que cela paraisse, Hengus confirma qu'il ne mentait pas, ce que pouvait aussi confirmer Robert le Juste grâce aux dons de Verena.

L'Oracle indiqua à Ulriel qu'il avait à présent autre chose d'elfique car l'épée était une relique datant du temps où les elfes partageaient les terres du Vieux Monde avec les nains. Elle se nommait Anaris, Lueur de l'aube. Seule un être doté d'une volonté aussi pure que puissante pouvait traverser les flammes sacrés de l'Empereur des Cieux. Il était le bienvenu à Dunadun.

Le second étranger était tout aussi spécial, à moitié cerf, mais l'Oracle précisa que cela n'était pas du à une mutation des dieux Sombres, mais était l'œuvre de Taal. L'homme-cerf avait été choisi pour protéger cette forêt, malheureusement il n'avait pas pu contrer seul Gallak qui l'avait pétrifié. Hengus expliqua qu'il s'était servi de lui dans son rituel pour canaliser les vents de magie avant de les absorber sous forme de Dhar pur. Bëorn, tel était son nom, avait été le vecteur des vents et ses bois en était toujours imprégnés, ce qui était visible dans l'obscurité par la douce lueur qui traçait des formes dessus. Hengus invita également à rester au château.

Tout deux, avaient fait la connaissance du reste des nouveaux résidents de Dunadun : Silk et Faldia le couple d'halflings, difficile de ne pas les remarquer, ils n'étaient pas du genre discret, enfin sauf pour chaparder un jambon dans l'assiette du nain, Thorgrim. Celui là, avec sa crête et son torse tatoué couvert de cicatrice, été indéniablement un tueur de troll (voir un presque massacreur de géant). Il détestait les elfes et encore plus la magie, et pourtant il était là dans le château d'un puissant druide, à table avec un des deux elfes, Ulfang, le moins pire des deux. Son frère Unien était un sorcier gris, discret, secret, silencieux, celui là il valait mieux qu'il reste à bonne distance, ce qu'il faisait quand il n'était pas avec Hengus. Ulfang lui était un guerrier, il portait l'arme de son aïeul, une magnifique épée d'ithilmar. Lui et le nain étaient liés par un pacte, l'elfe aidait le nain à s'assurer que les survivants vivant au village de Zaya soient en sécurité après quoi le nain accompagnerait l'elfe dans sa quête de vengeance contre celui ou celle qui était à l'origine de ce fléau qui frappait le Vieux Monde.

Sa mission était bien avancée, le village s'était transformé en bastion et avait accueilli plusieurs groupes de refugiés qui participait à présent à sa défense. Parmi ces défenseurs, le nain menait une brigade qui comptait dans ses rangs Ulfang, Silk et son molosse Gueule d'or, Faldia, mais également deux autres femmes, présentes également à Dunadun, aussi vaillantes que farouches : Gladys, fille d'aubergiste qui avait croisée la route de l'elfe et du halfling aux premières heures du fléau; et Pavlina, une étudiante Kislevite fuyant la capitale en proie au déferlement des non-morts, qui avait également rejoint le village.

Léonie avait elle aussi atteint le village en même temps que Silk et Gladys, mais sa magie de feu incontrôlée lui avait rapidement valu d'être chassée et c'est avec l'aide de maître Robert, l'intellectuel du village, qui se trouvait être en réalité un prêtre de Verena estalien en fuite, pourchassé par l'Inquisition, qu'elle pu se cacher. Il était assisté de Joliesse, son apprentie, fille de l'armateur que Robert avait aidé à quitter l'Estalie pour échapper à une condamnation injuste.

Toute cette assemblée avait découvert au début de l'hiver un trio de pierres levées au cœur des collines brumeuses des Stirhügel et compris que la magie dissimulait quelque chose en ce lieu. C'est alors qu'Unien qui les observait depuis un moment s'était révélé pour les aider à mettre en place un rituel pour dissiper le sort des pierres. La préparation fut longue, le rituel dangereux, une horde de rôdeurs ayant attaquée pendant son accomplissement. L'héroïsme de Silk et l'intervention salvatrice d'un nouvel arrivant avait permis de vaincre les morts-vivants et d'achever le rituel.

Ce dernier, Morgan, n'était cependant pas là par hasard. Investigateur vérénéen, il avait eu pour mission par son ordre de retrouver et faire comparaître Robert. Mais les dilemmes du monde d'avant devaient attendre. Le rituel avait lever la protection qui dissimulait le château de Dunadun et l'important cercle de pierre qu'il protège, mais également permis à Hengus d'ouvrir les yeux sur les événements qui frappait le vieux monde
.

L'objectif à présent était pour lui de contacter les Grands Esprits pour les interroger sur les mystères qui entourent cette épidémie, et la première étape accomplie aux collines de Kôlsa allait maintenant permettre à Hengus de se lier avec deux autres oracles pour communiquer avec les êtres de l'Aether. Trouvez ses compatriotes d'Albion pouvait prendre quelques jours, et dans l'attente des réponses aux missives psychiques qu'il transmettait, il tentait de former ceux parmi eux qui étaient sensibles aux vents de magie : Unien, Léonie et Pavlina dont le don de Glaces s'était éveillé au contact de la magie des pierres. Elle avait déclenché de façon incontrôlée sa magie pour sauver la lynx qui avait été son hôte, il lui fallait au même titre que Léonie apprendre à présent à maîtriser son don.

Concernant la lynx qu'il allait falloir baptiser, dernière venue au château, elle avait récupéré de ses blessures elle aussi. La vision du molosse Gueule d'Or l'avait semble-t-il contrariée et elle s'en tenait à bonne distance, de préférence hors de sa vue et de sa portée, en général hissée sur une des poutres de la grande salle où se réunissait les Braves de Dunadun. Un sujet devait être abordé, le retour au village et la suggestion de transférer les survivants ici, le château étant assez grand et bien mieux adapté pour faire face à la menace des morts qui rôdent.

A l'exception de Gladys à qui d'Hengus avait délégué l'intendance de Dunadun, et de Pavlina qui restait après d'Hengus, le reste de l'escouade du nain repartiront vers Zaya avec Robert (membre du conseil) et Joliesse.

Ne restera sur les lieux en plus des trois mages
et de Gladys, Ulriel, Bëorn et Morgan pour tenir compagnie à Bolog le géant.
Plan
Dernière modification par Crépuscule le 09 avr. 2024, 00:22, modifié 2 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

HéronCendré
Petite graine
Messages : 7
Inscription : 01 juin 2023, 19:39

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap. 4/Pas de repos pour les Braves

Message : # 75820Message HéronCendré
29 oct. 2023, 10:01

Gueule d'Or


Gueule d’Or se réveilla … péniblement … Ces paupières étaient aussi lourdes que des enclumes. Ces pupilles, elles, mirent un temps considérable à apprécier les lumières environnantes pour qu’il puisse commencer à discerner son propre corps : long, large, gras, poilus et … « bièreux » !

Son museau regagna la réalité en une insufflation, il empestait la bière ! Les insupportables émanations de l’alcool d’orge lui décrochèrent un violent reflux œsophagien. Dans un râle guttural, Gueule d’Or déversa le contenu de son estomac aux pieds d’un bonhomme à crête, à la mine antipathique. L’homme en question n’entendit et ne vit rien du superbe baptême que le chien venait d’offrir à ses bottes …

Gueule d’Or avait pris une cuite du diable et son foie le châtiait autant que faire se peut. Dans un trait d’humour canin, son esprit ne put s’empêcher de lui siffler aux oreilles « Gueule d’Or, Gueule de Bois ». Embrumé, courbaturé et nauséeux, il tentait de comprendre … « comment avait-il pu boire ce poison » ? Il chercha dans sa mémoire … mais il n’y trouva « rien » ou plutôt « plus rien ». L’alcool avait purgé sa mémoire, tout comme il venait de purger sa pense. Mis à part sa condition de chien et son nom, il ne restait « plus rien » dans son esprit !

Il s’en remit à son flair, pour trouver des indices. Etendu de tout son long au sol, abruti par les effets du poison jaune, son museau s’activa. Dans une frénétique répétition de contractions, ses narines captèrent tout ce qu’elles pouvaient de la pièce. La puanteur était inimaginable ! L’air, mal aéré de la « grande salle », puait la poussière renfermée. Les poutres puaient le bois moisi. La cheminé crachait une puanteur de souffre. Les assiettes sentaient le chou pourri et la graisse de mouton, les tanneries la puanteur de leurs bains corrosifs. Les gens puaient la sueur et les vêtements non lavés, leurs bouches puaient les dents gâtées et le jus oignon. Les plus anciens puaient même le vieux fromage, le lait aigre et les tumeurs éruptives. Mais au-delà de toutes ces odeurs … il flottait dans l’air, et émanait de chacun des hommes, une odeur de cadavre rance ! Gueule d’Or en poussa un couinement incontrôlé de terreur … Par instinct sa vessie s’émancipa de toutes ses urines, comme pour s’alléger de tout poids superflu, s’il fallait détaler à toutes pattes pour fuir la mort !

Eponia
Petite graine
Messages : 28
Inscription : 23 févr. 2022, 23:10

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap. 4/Pas de repos pour les Braves

Message : # 75823Message Eponia
01 nov. 2023, 10:29

Après s'être bien amusé avec le chien et la bière hier soir, Bëorn avait essayé de faire descendre la lynx sans grand résultat.

Il avait fini, sans savoir comment, endormie dehors, tête en bas, dans un buisson. Cette boisson dont les effets ne lui était point familier lui avait fait oublier toute une partie de la soirée, pas facile pour lui maintenant de se rappeler des noms et des visages des gens avec qui il avait partagé sa chope.

Bëorn se releva difficilement et partit en direction de la grande salle. En entrant, un vent d'odeurs nauséabondes lui agressa les narines. Il décida de laisser les portes ouvertes, ça sera mieux pour tout le monde. Les autres étaient tous endormis, l'homme cerf parti donc explorer le reste du château en commençant par les jardins dans lesquels il s'était endormi la veille.

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1073
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap. 4/Pas de repos pour les Braves

Message : # 75824Message ramb
04 nov. 2023, 23:02

Morgan est encore chamboulé par la mort de l'animal qui l'avait accueilli.
Même si il n'en montrait rien, le courage de la bête fasse à l'adversité et son sacrifice, continuait de le toucher.

Il se tournait alors vers l'action, le travail pour s'occuper.
Régulièrement il montait sur les créneaux de la forteresse pour guetter et surveiller.
Même si leur hôte disposait sûrement de moyen pour assurer leur sécurité.

Il n'oubliais pas sa mission, mais actuellement elle lui semblait bien futile.

Il passa la soirée à discuter avec Hengus et les gens restant. Il ne but pas plus de raison, veillant à conserver ses capacités de discernement.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

HéronCendré
Petite graine
Messages : 7
Inscription : 01 juin 2023, 19:39

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap. 4/Pas de repos pour les Braves

Message : # 75829Message HéronCendré
06 nov. 2023, 17:07

Gueules d’Or entendit un sourd et interminable grincement. Dans un râle d’agonie caverneux, les portes de la Grande Salle s’ouvraient devant lui, lentement, comme par magie … Enfin non, pas vraiment, un humanoïde aux pattes de cervidés et à la tête cornues de bois de cerf les poussaient, faisant au passage rentrer le bon air frais et vierge de l’extérieur.

La vision cauchemardesque de l’engeance forestière, qui jouait au portier de château, arracha un couinement incontrôlé à Gueule d’Or qui s’écrasa au sol et cacha ses yeux avec toute la largeur que pouvait lui offrir ses deux pattes avant. « Par toute la bave des Retriver, cette fois c’est la fin !!! C’est la Mort, elle-même, qui vient m’ouvrir la porte des enfers …. » Le chien attendait, tremblant, que « la Mort » n’arrive à lui pour l’emporter dans les limbes de Cerbère. Secoué par les spasmes de la terreur, il patientait presque résigné, sa vessie se contractait à tout va mais n’avait plus rien à donner.

La fraîche venue de l’extérieur gagna son museau, purifia son odorat et sa mémoire … ou du moins une partie. « Bëorn ? »

Il tira une longue inspiration pour identifier un peu plus la Mort : « Bëorn !!! Bëorn !!! Bëorn !!! ». A priori la Mort lui semblait être un « copain ». La Mort Bëorn sentait, même de loin, délicieusement bon, un savoureux mélange de mousse d’écorce humide mélangée à la succulente transpiration sauvage des jeunes cerfs … comme c’était bon !!!
Toute émotion d’effroi quitta le chien sous la senteur du portier cornu. Gueule d’Or hésita un moment, la porte grande ouverte lui offrait trois possibilités : rester dans ce grand taudis puant, se lancer dans une fuite hasardeuse dans la nature ou rejoindre la Mort Bëorn, qui semblait, à le piffrait, n’avoir aucune appartenance avec le monde des non-vivant.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap. 4/Pas de repos pour les Braves

Message : # 75850Message Crépuscule
22 nov. 2023, 02:41

Morgan avait eu le droit à un cadeau de Bolog lors de son tour la veille sur les remparts. Il semblait que le géant avait apprécié les 'attentions' qu'avait eu investigateurs et il lui donna un gourdins qu'il lui avait fait rien que pour lui, presque à la bonne taille, une belle branche avec des morceaux de métal du côté avec lequel taper.
Pour ce qu'il s'était passé durant la soirée embrumée par les arômes de la bière locale qui pouvait être celle des légendes des dieux norses chacun, en avait son propre souvenir... ou fragments de souvenirs.

Cela expliquait probablement le réveil tardif de certains braves. Le départ de la brigade menée par Thorgrim pour retourner à Zaya était prévu aux premières lueurs de l'aube... Mais visiblement, l'aube ne pénétrait pas dans la chambre du nain dont les ronflements ressemblaient parfois à des grognements de sanglier.

Avant de rejoindre Hengus, Pavlina qui restait de glace face à l'ébriété, avait tout loisir de prendre l'air en croquant une succulente pomme du fabuleux verger du château.

Alors que Bëorn qui avait trouver la pièce vide de ses nouveaux compagnons, où seul le chien demeurait, et où il avait senti une désagréable sensation.... s'était finalement retourné pour prendre le chemin du jardin, il eut comme l'impression d'avoir été appelé.

Son regard balaya de nouveau la pièce, seul le molosse l'observant, il semblait avoir décidé à s'élever et sortir, mais il restait là à l'observer egalement tout en hurlant l'air. Bëorn crut comprendre alors dans son regard l'interrogation qui l'habitait : rester dans la pièce puante, fuir dans la nature ou suivre Béorn ?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Eponia
Petite graine
Messages : 28
Inscription : 23 févr. 2022, 23:10

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap. 4/Pas de repos pour les Braves

Message : # 75861Message Eponia
25 nov. 2023, 12:10

Bëorn fouilla sur lui et sortit un des bout de viande qu'il avait gardé du dîner de la veille afin d'essayer d'attirer le molosse. Le laisser dans cette salle serait un crime. L'homme cerf disposa la viande au sol et continua son chemin jusqu'à ce que, quelques mètres plus loin, il sorte un deuxième bout de viande. Il continua ainsi de suite jusqu'à avoir épuisé sa réserve.

Bëorn cherchait aussi du regard qui aurait pu l'appeler, peut-être s'agissait t'il de quelqu'un en hauteur ou serait-ce seulement le fruit de son imagination ? Rester seul pendant aussi longtemps avait dû lui laisser des séquelles.

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1073
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap. 4/Pas de repos pour les Braves

Message : # 75879Message ramb
07 déc. 2023, 00:19

Morgan fut touché par l'intention du géant.
Il lui dit juste "Merci".
Couplé d'un immense sourire.
Bolog lui offrait vraiment un cadeau utile.
Il offrit au géant le peu d'alcool qui lui restait de ses réserves personnelles.
Tout en sachant le faible effet que cela aurait sur la constitution de celui-ci.
Il ne harcela pas leur hôte de question.
Rapidement celui-ci leur dirait quoi faire.
Il y avait tant à faire et si peu de bras.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

HéronCendré
Petite graine
Messages : 7
Inscription : 01 juin 2023, 19:39

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap. 4/Pas de repos pour les Braves

Message : # 75888Message HéronCendré
13 déc. 2023, 22:15

Gueule d’Or ne manqua pas de voir « La Mort Bëorn » déposer, à ce qui lui semblait de loin être, de la viande. Son flair le lui confirma immédiatement, même depuis l’intérieur de la grande salle qui regorgeait de quelques dizaines d’odeurs pestilentielles.

Le chien se leva d’un trait, chambranla un peu avant de trouver un nouvel équilibre sous les effets des restes d’alcool et s’approcha museau à l’air du premier morceau de bidoche posé au sol. Il marqua un arrêt à quelques pas de la nourriture, étira son coup en avant, leva sa patte avant gauche et focalisa ses naseaux sur l’appât.

Le potentiel casse-croûte de la « La Mort Bëorn » était faisandé ! Le molosse se demanda comment « le cornu » avait-il pu supporter les émanations putrides de la viande. Elle sentait à la fois le melon pourri, le bois brûlé et l’ulcère de grand-mère. Pour ce qui était de son origine, il s’agissait sans aucun doute d’un sanglier … sûrement âgé, maladif et affolé avant d’avoir été abattu … La bête avait dû subir une longue et difficile chasse avant d’être occise.

Gueule d’Or se résigna à poursuivre son inspection olfactive. L’odeur putride des restes du cochon sauvage était insupportable et ne présentait aucun intérêt à être mangé, si ce n’était pour tomber malade … « Nom d’un Armageddon !!! La Mort Bëorn s’y empoisonnera à coup de sûr quand il mangera ses vives ! Le pauvre malheureux ne mesure pas le danger que représente sa viande pourrie ! ».

Le chien s'arqueboutta sur ses quatre pattes, qu’il écarta comme pour prendre plus de place, fronça ses larges sourcilles et poussa un court mais puissant aboiement à Bëorn pour le prévenir du danger ! Doutant de la compréhension de son avertissement, Gueule d’Or prit le parti de l’action et détala tout courant sur Bëorn.

La bave au vent, le galop lourd, Geule d’Or se jeta sur l’homme-cerf et lui arracha, dans une frénésie sans demi-mesure, tous ses morceaux de gibier pour le sauver d’une future indigestion létale …

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] La mort vous va si bien/Chap. 4/Pas de repos pour les Braves

Message : # 75895Message Crépuscule
19 déc. 2023, 23:24

Bëorn entendit le chien aboyer et as seulement... Tout en se retournant il lui sembla avoir compris les pensées du molosse, il comprit quelque chose qui dans son esprit se traduisait par "Attention, la viande est poison"... La seconde suivante, il était percuter par l'animal qui le fît tomber à terre et s'acharna sur ses poches.


—————————————
Morgan avait l'habitude d'observer en restant discret, même avant une énorme massue comme compagne.

Gladys s'entraînait avec ferveur. Comment cette serveuse, fille d'aubergiste, était devenu une si farouche guerrière ? Un nain tueur pour mentor avait bien sûr aider à cette transformation, mais elle était bien plus séduisante que le petit barbu tatoué. Elle frappait le mannequin d'entraînement avec une ardeur combative qui pouvait plaire à certain autant qu'en effrayer d'autre.

Il n'avait pas vu trace des deux autres filles, la Flamme et la Glace, un duo de sorcière bien inquiétant quand de tel pouvoir shorts de contrôle dans les mains d'apprenties pouvait mener au désastre. Heureusement qu'elle avait trouver le plus puissant des maîtres avant de causer des catastrophes, et dans l'état actuel du monde, leur talents bien maîtrisés pouvait être d'un grand secours. Il restait donc qu'à espérer qu'elles étaient des élèves assidues.

Pas besoin de voir le nain pour savoir qu'il était toujours assoupi, ses ronflements suffisaient à le repérer. A croire qu'il s'était mis à hiberner. Les halflings n'étaient pas non plus sortis de leur chambre... Non, mieux valait ne pas penser à ce qu'ils faisaient en cet instant.

Morgan repéra Ulfang seul au sommet d'une des tours du château, observant vers l'ouest. Aux dernières nouvelles, son frère quant à lui n'était pas remonté du cercle de pierre. Et parmi les nouveaux venus, du coin de l'œil il pouvait observer le cornu jouer avec le gros chien baveux, à moins que ce dernier ne soit en train de l'attaquer ? Non, à bien y regarder, il n'y avait rien d'inquiétant. Pour ce qui était de l'autre, le barde à l'épée elfique antique, il était descendu avec Hengus vers les grottes avant les premières lueurs de l'aube.

Enfin, qu'en était-il de eux qu'il avait suivi jusque dans cette région des Stirhügel, que faisaient-il en cet instant ? Son œil entraîné détecta une silhouette à une des fenêtres du bâtiment principal où se trouvaient leurs chambres, se tenant droit, il devina le père Roberto, il ne voyait pas ses yeux, distinguent seulement le contour de ses lunettes, mais il était persuadé qu'il l'observait également. À moins qu'il n'observe (ou veille ?) sur cette délicate jeune fille qui telle une muse venait de sortir du château pour se rendre au puit puiser de l'eau.


Un peu plus tard, Hengus vint à sa rencontre (ou plus exactement sorti d'un mur derrière lui).

"L'heure du départ approche, je suppose que vous devez vous interroger sur la voix à suivre...

Poursuivre votre mission et garder un œil sur Roberto ou nous aider ici. Sachez que vous avez le choix. Si vous choisissez de rester, ici, nous avons besoin d'un capitaine pour aider à protéger le château, aménager les défenses, surveiller la vallée.
"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre