PJ - Aslinn [OdE - Ténèbres sur Kalvernach ]
Publié : 20 déc. 2015, 02:17
Aslinn, Erudit
Informations générales
Nom : Aslinn
Sexe : F
Age : 21 ans
Peuple : Tri-Kazel
Métier : Erudit
Lieu de naissance : Reizh - Région de Kalvernach - Urbain
Revers : Rumeur
Classe sociale : Artisan
Date de naissance : ???
Traits de caractère : Qualité : Contrôle de ses émotions
Défaut : Précautionneuse
Voies
Combativité : 3
Empathie : 1
Créativité : 3
Raison : 5
Idéal : 3
Avantage : Belle - Vive d'esprit
Désavantages : Obtuse - Phobie (vertige)
Domaines (domaine/discipline + Voie)
Artisanat : 4 + 3 = 7
Combat au contact : 2 + 3 = 5
Discrétion 0 + 3 = 3
Érudition 5 + 5 = 10
Histoire 5 + 6 = 11
Magience 2 + 5 = 7
Milieu naturel : 0 + 1 = 1
Perception : 3 + 5 = 8
Prouesses : 2 + 3 = 5
Relation : 4 + 1 +1 - 1 = 5
Représentation : 0 + 3 +1 = 4
Science : 5 + 5 +1 = 11
Architecture 6 + 5 + 1 = 12
Tir & Lancé : 0 + 3 = 3
Voyage : 0 + 1 - 1 = 0
Défense : 11
Rapidité : 4
Potentiel : 2
Vigueur : 10
Survie : 3
Santé mentale
Orientation: Rationnelle
Trauma : 3
Résistance mentale : 8
Désordre latent : Obsession
Équipement :
Bâton, Dague, Poignard, Couteau
Marteau d'artisan
Parchemin, encre, plume ...
Informations générales
Nom : Aslinn
Sexe : F
Age : 21 ans
Peuple : Tri-Kazel
Métier : Erudit
Lieu de naissance : Reizh - Région de Kalvernach - Urbain
Revers : Rumeur
Classe sociale : Artisan
Date de naissance : ???
Traits de caractère : Qualité : Contrôle de ses émotions
Défaut : Précautionneuse
Voies
Combativité : 3
Empathie : 1
Créativité : 3
Raison : 5
Idéal : 3
Avantage : Belle - Vive d'esprit
Désavantages : Obtuse - Phobie (vertige)
Domaines (domaine/discipline + Voie)
Artisanat : 4 + 3 = 7
Combat au contact : 2 + 3 = 5
Discrétion 0 + 3 = 3
Érudition 5 + 5 = 10
Histoire 5 + 6 = 11
Magience 2 + 5 = 7
Milieu naturel : 0 + 1 = 1
Perception : 3 + 5 = 8
Prouesses : 2 + 3 = 5
Relation : 4 + 1 +1 - 1 = 5
Représentation : 0 + 3 +1 = 4
Science : 5 + 5 +1 = 11
Architecture 6 + 5 + 1 = 12
Tir & Lancé : 0 + 3 = 3
Voyage : 0 + 1 - 1 = 0
Défense : 11
Rapidité : 4
Potentiel : 2
Vigueur : 10
Survie : 3
Santé mentale
Orientation: Rationnelle
Trauma : 3
Résistance mentale : 8
Désordre latent : Obsession
Équipement :
Bâton, Dague, Poignard, Couteau
Marteau d'artisan
Parchemin, encre, plume ...