Eleonore Mac Lean (ODE)

Regroupe les ébauches de campagne d'autres MJ que Cialf ou Iris
Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Eleonore Mac Lean (ODE)

Message : # 2183Message Ellis
12 mai 2011, 16:13

Prénom : Eleonore Mac Lean
Chevalier-Lame

Sexe : Femme
Profession : Ancienne chevalier Hilderin convertit en Chevalier-Lame
Age : 31 ans
Peuple : Tri kazelien

Voies
Combativité : 5
Empathie : 3
Créativité : 1
Raison : 2
Idéal : 4


Avantages :
Magnétique (Vis a vis du commandement)
Survivant (suite à son Bg j ai pensé que c'était approprié)

Désavantages :
Trauma (La perte de ses frères d'armes et de cette attaque de Feondas qui la traumatise)
Ennemie (Un noble de Ostabaille)
Sequelles ( -1 etat de santé -1 vigueur ) (A une trés grande cicatrice sur le coeur)
Dépendance (Alcool)

Vigueur : 8
Survie : 5

Revers : Violence (la violence du combat avec les Feondas) , Amour tragique (un des chevalier Hilderin) et Sequelle (une trace de griffe sur le visage qui a faillit la rendre aveugle)

Compétences :

Prière (secondaire) : 6 (+1) Miracles
Corps à corps (primaire) : (+1) 6 Epée
6 Parade
Relation (+4) 2 : 6 Commandement
Perception (+1) 2
Prouesse (+1/+2) 4
Voyage 5
Représentation (+2) 2
Milieu naturel (+2/+1) 3
Tir et lancer (+2) 2

Combat :
Attaque : 11
Defense : 10
Rapidité : 8
Potentiel : 2
Arts de combat : Parade

Exaltation : 12

Miracles : Guérison miraculeuse

Santé Mentale : Equilibre
Résistance mentale : 9
Trauma : 3 (Equilibre)
Endurcissement : 0 (Equilibre)
Desordre latent : Hallucination



Personnalité :
Orientation : instinctif (conscience 6, instinct 6)
Traits de Caractère : Rigide , Sang froid (majeur combativité)

Personnalité
Eleonore est une femme torturée par la perte de ses amis et de son unique amour, elle s'est refermée sur elle-même et s'est enfermée dans la religion.
Née pour être une chef de guerre , elle garde un sang-froid impressionnant durant chaque bataille et sait diriger des hommes. Da sa personne émane un charisme impressionnant , elle sait se faire ecouter et à des conseils avisés.
Elle se noit dans l'alcool pour oublier cette fameuse nuit qui la torture chaque nuit , revivant la scène. Ne pouvoant oublier les yeux du chevalier Arthur Lesquier, son amour de toujours, qui fixement la regardait avant de mourir dans une derniere larme.
Elle est quelqu'un de froid et de fier. Elle culpabilise de cette fameuse nuit , pensant que c'est sa faute et qu'elle aurait pu "les sauver" meme si dans la réalité elle n'aurait rien du changer. C'est pour cela qu'elle s'est diriger vers la religion pour défendre , proteger et se racheter au yeux de l'Unique.


Background :


Eleonore est une femme de 31 ans , d'origine Trikazélienne de Taol Kaer elle a vécu dans un petit village traditionnel jusqu'à ses 16 ans ou elle a montré un désir de rentré dans les chevaliers Hilderins. Elle présentait toutes les qualités requisent pour etre un Grand chevalier Hilderin : la force , la combativité , l'honneur , la tempérance et la fraternité. Durant de longues années d'entrainement elle gravit les échelons jusqu'à arrivée à la fin de son noviciat ou elle devenu Apprenti Chevalier et Osfer par la même occasion. Elle fini par devenir une véritable chevalier Hilderin et recu son chevalier et un entrainement de cavalerie. Elle rejoingnit également une troupe de chevalier Hilderin qui parcourait les Terres pour assurer la protection. Jusqu'au jour , une terrible nuit , la troupe se fit attaqué par une meute de Feondas , elle fut la seule survivante et revoit encore ses frères d'armes mourrir un par un dans d'atroces souffrances. De cette nuit elle ne sait pas comment elle a survécu , une seule chose dont elle se souvienne c'est qu'au moment ou elle sentait le sang chaud couler de sa bouche et la douleur lancinante enlever son ame de son corps elle se souvient avoir entendu une voix qui lui disait que son heure n'était pas encore venu et que dans sa miséricorde elle vivrait encore afin de transmettre le message.
Lors de son reveil elle était soignée par un pretre de l'unique , dans une chapelle , elle était restée dans le comas pendant un long moment mais elle avait survecu. après quelques discutions avec le prêtre elle se converti à la nouvelle fois et décida de rentrer dans les Chevaliers-Lames , ne pouvant plus retourner chez les chevaliers Hilderins après le traumatisme et le sentiment de culpabilité de n'avoir pu les sauver. Elle se promit un jour de les venger en eradiquant le mal et en suivant les preceptes de la seule Vraie foi.

BG encore a retoucher pour ajouter l'Adversaire j ai ma petite idée sur la question.

Equipement :
Elle possede deux épées (elle se bat avec les deux , parant avec la deuxieme). Elle garde encore son armure de plaque de chevalier Hilderin qu'elle ne peut pas abandonner , seul souvenir de son ancienne vie qui continu à la torturer. Cependant elle ne la porte plus.
Elle porte sur elle une armure de mailles , une cape, des vetements. Elle possede egalement un arc avec un carquois

Note :

Fiche hors norme : 4 compétences à 6 , à voir si tu l'acceptes vu l'age du personnage et son parcours. Sachant que j ai un paquet de désaventages qui joue bien entendu en ma défaveur donc je pense un équilibre au final. Egalement 90 (max 80 norm) en désavantage il me manquait 10 points pour faire exactement ce dont j avais envie.
Dernière modification par Ellis le 16 mai 2011, 00:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Raton
Petite graine
Messages : 55
Inscription : 29 avr. 2011, 18:47

Re: Eleonore Mac Lean (ODE)

Message : # 2230Message Raton
13 mai 2011, 06:47

Je vais même faire mieux que ca. Pour que ca colle tu peux te rajouter +2 en prouesse, +1 en milieu extérieur, +2 en tir et lancer.

Avec ca, ca devrait arriver au niveau d'un chevalier comme je le concois ^^
Par contre, ce que je te propose, c'est de ne pas encore être un chevalier lame. Tu viendrai juste de quitter le prêtre qui t'as aider et donner l'endroit ou aller. Et tu partirai pour y aller. Ca te va ? (Je te promets de pas mettre 20 ans pour t'amener la bas :D)

Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: Eleonore Mac Lean (ODE)

Message : # 2331Message Ellis
15 mai 2011, 23:59

En revanche pour faire le noviciat de Chevalier lame je pense que ca mettra pas une semaine donc prévoit que peut etre je sois obliger de rester dans un monastere ou une ville Gwidrite pendant au moins 1 an à 5 ans avant de devenir chevalier lame =)

C est bien pour cela que je voulais déjà l'être surtout qu'au niveau de l'âge ca peut coller c'est a dire étant chevalier Hilderin je connais les fondements de la chevalerie et l'art du combat donc pas de formation la dessus en revanche il m'aura fallut un an pour prouver ma foi et donc être chevalier lame. Après je peux etre parti en "test" et donc être un "trés jeune" Chevalier lame tout frais.

Comme tu veux après ca me derange pas plus que ca mais prévoit alors une elipse dans ton scénario de plusieurs mois au moins pour être formée =) La formation la plus longue est celle de la foi

Avatar de l’utilisateur
Raton
Petite graine
Messages : 55
Inscription : 29 avr. 2011, 18:47

Re: Eleonore Mac Lean (ODE)

Message : # 2467Message Raton
17 mai 2011, 20:57

Tu as raison, on va faire comme ca.

Répondre