Nom : Ogriadoc Durpomme
Race : Halfeling
Age :
Signes distinctifs :
...
Caractère/Psychologie
Durdent est normalement facile à vivre il se contente de peu, sauf pour la nourriture, cela le rend un peu râleur s'il ne mange pas à sa faim et s'il se fait du soucis pour savoir de quoi demain sera fait. Assez pragmatique, il ne se soucie guère de paraître humaniste, sauf bien sûr si c'est dans un intérêt direct à sa survie. Il est un peu brut de décoffrage mais assez sociable tout de même. ^^
Il n'aime pas les faut semblant, mais respecte qu'en même ceux qui en use pour s'en sortir...
Il n'aime pas les gens qui se plaignent, qui vivent aux crochets des autres, etc...(les nobles rentrent dans cette catégorie :p)
Il aime la nature surtout le printemps et l'été car on y trouve tout pour subsister...
Il est assez loyal, même quand ça rentre en conflit avec son pragmatisme.
Profil Initial :
CC 18/CT 46/F 20/E 30/Ag 45/Int 39/FM 35/Soc 37
BF 2 / BE 3 / A 1 / B 10 /M 4 /PD 2
Profil actuel:
CC 18 / CT 61** / F 20 / E 40* / Ag 60** / Int 44* / FM 35 /Soc 37
BF 2 / BE 4 / A 1 / B 11* /M 4 /PD 2 / PF 2
Carrière : Chasseur
Profil de carrière
CT +15 **
E +5 *
Ag +10 **
Int +5*
B +3*
Les Compétences ( acquis en italique)
- Commérage (37%) (Soc)
- Connaissances générales (Empire) (44%) (Int)
- Connaissances générales (Halflings) (44%) (Int)
- Langue (Halfling), Langue (Reikspiel) (44%)(Int)
- Métier (Cuisinier) (44%)(Int)
- Alphabet secret : Rôdeurs (44%)(Int)
- Braconnage
- Déplacement silencieux (60%) (Ag)
- Dissimulation (60%) (Ag)
- Fouille ou Natation
- Perception (54%) (Int+10)
- Pistage (44%)(Int)
- Survie (44%)(Int)
- Maîtrise (lance-pierres)
- Résistance au Chaos
- Vision Nocturne
- Acuité Visuelle (+10 Perception ou lecture levres)
- Tireur d'élite (+5 en CT)
- Maîtrise : Arcs longs
- Résistance accrue (+5 E)
- Réflexe éclair (+5 Ag)
- Rechargement rapide
- (Talents non requis pour passage de niveau : Sang Froid / Camouflage rural / Dur à cuire )
Les Dotations
Arc long, 10 flèches
2 collets, Nécessaire antipoison
Point de Folie
2 points pour avoir vu des hommes-bêtes et mort de Karl
Point d'expérience
825xp obtenus =>
800xp utilisés
- -200 : Talent Endurance accrue + Promotion Endurance +5%
- -300 : Déplacement silencieux + Promotion CT +10%
- -300 : Promotion Ag +5%, Int +5% et 1 en Blessure