PJ - Adelheïd (Heidi)
Modérateur : NailsEater
PJ - Adelheïd (Heidi)
Âge : 20 ans
Taille/poids : 1,62m/53kg
Carrière : Conteuse
Origine : humaine (Ambrienne)
Apparence : Adelheïd est une jeune femme de vingt ans, aux longs cheveux bruns retenus en permanence par un foulard, le plus souvent rouge. Ses yeux verts, dissimulés sous de longs cils, pétillent d’intelligence et de malice. Elle porte de nombreuses boucles d’oreilles et un grand nombre de bracelets aux poignets et aux chevilles, le tout cliquetant gaiement à chacun de ses pas. Elle se déplace pied nu et arbore des robes aux vives couleurs souvent portées sous un corset de cuir affinant davantage sa silhouette. Elle ne se déplace jamais sans son cistre, son tambourin accroché à sa ceinture et un robuste bâton de marche à la main.
Ombre : d’ivoire liquide ponctuée de trainées vertes, comme du lierre grimpant à l’assaut d’un mur. Toutefois, une tâche rouge, comme du sang, flotte presque en son centre.
Attributs
Précision 5
Astuce 9
Discrétion 10
Persuasion 16
Agilité 11
Volonté 13
Force 7
Vigilance 10
Endurance : 10
Rés. douleur : 4
Défense/absorption : 13/0
Seuil de corruption : 7
Traits : Contacts (clients des Salons de Symbaroum)
Atouts : Conteuse (+1 Persuasion pour inventer une histoire crédible (max+3), Persuasion réussie = 1d10 T (interscénario), Fausse identité.
Fardeaux : Cauchemars, Protégée (Fjola, 5 ans), Recherchée.
Dernière modification par Casaïr le 19 sept. 2018, 22:05, modifié 3 fois.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Talents et expérience
Combat au bâton (N) : +2 en défense avec un bâton (+1 autrement)
Magie (N) : Peut apprendre des sorts de mages novices sans prendre de corruption permanente
Maîtrise des armes d'hast (N) : Dommages bâton 1d8, hast 1d10
Meneuse née (N) : Persuasion utilisée à la place de Volonté
Domination (N) : Persuasion utilisée à la place de Précision en combat rapproché
Érudit (N) : Astuce => deviner les propriétés d'un objet magique, traduire un texte, comprendre une langue étrangère.
Récupération (N) : récupère 1d4 endurance, 1/jour
Rituel (N) : Un rituel appris.
Attribut exceptionnel : Persuasion (N) : +1 Persuasion (16)
Expérience
Dépensée : 0
Reste : 10
Total : 10
Magie (N) : Peut apprendre des sorts de mages novices sans prendre de corruption permanente
Maîtrise des armes d'hast (N) : Dommages bâton 1d8, hast 1d10
Meneuse née (N) : Persuasion utilisée à la place de Volonté
Domination (N) : Persuasion utilisée à la place de Précision en combat rapproché
Érudit (N) : Astuce => deviner les propriétés d'un objet magique, traduire un texte, comprendre une langue étrangère.
Récupération (N) : récupère 1d4 endurance, 1/jour
Rituel (N) : Un rituel appris.
Attribut exceptionnel : Persuasion (N) : +1 Persuasion (16)
Expérience
Dépensée : 0
Reste : 10
Total : 10
Dernière modification par Casaïr le 14 sept. 2018, 16:43, modifié 3 fois.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
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Magie
Sorts
Cascade de soufre (N) : Jet de Persuasion réussi = 1d12 de dommages (1d6 si raté)
Réalité altérée (N) : [Réactive] Sur un jet de Persuasion réussi, permet de relancer un jet de défense raté (1/tour)
Rituels
Serviteur de flammes : Permet d'enchanter une armure avec un esprit de feu. Le serviteur gagne de l'expérience comme un personnage normal mais la perd s'il meurt. Pour le réinvoquer il est nécessaire de réparer son armure.
Cascade de soufre (N) : Jet de Persuasion réussi = 1d12 de dommages (1d6 si raté)
Réalité altérée (N) : [Réactive] Sur un jet de Persuasion réussi, permet de relancer un jet de défense raté (1/tour)
Rituels
Serviteur de flammes : Permet d'enchanter une armure avec un esprit de feu. Le serviteur gagne de l'expérience comme un personnage normal mais la perd s'il meurt. Pour le réinvoquer il est nécessaire de réparer son armure.
Dernière modification par Casaïr le 16 août 2018, 18:33, modifié 2 fois.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
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Possessions
Armes : Bâton (Att. 16 - dgts 1d8)
Armure : Aucune (pour le moment)
Équipement :
Cistre, tambourin, grelots, boucles d'oreilles, bracelets, robes, bâton, chevalière.
Argent :
Thaler : 5
Shilling :
Orteg :
Armure : Aucune (pour le moment)
Équipement :
Cistre, tambourin, grelots, boucles d'oreilles, bracelets, robes, bâton, chevalière.
Argent :
Thaler : 5
Shilling :
Orteg :
Dernière modification par Casaïr le 19 sept. 2018, 22:59, modifié 1 fois.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
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Re: PJ - Adelheïd (Heidi)
Hagen - Serviteur de flammes
Attributs
Précision 13
Astuce 7
Discrétion 9
Persuasion 5
Agilité 11
Volonté 10
Force 15
Vigilance 10
Talents
- Maîtrise du bouclier (N) : dommages épée 1d10, bonus de défense du bouclier +2 au lieu de +1.
Combat
Arme : épée enflammée (dgts 1d10)
Protection : Armure complète d'écaille (1D6), bouclier.
Endurance : 15
Rés. douleur : 8
Défense/absorption : 10/1D6
Attributs
Précision 13
Astuce 7
Discrétion 9
Persuasion 5
Agilité 11
Volonté 10
Force 15
Vigilance 10
Talents
- Maîtrise du bouclier (N) : dommages épée 1d10, bonus de défense du bouclier +2 au lieu de +1.
Combat
Arme : épée enflammée (dgts 1d10)
Protection : Armure complète d'écaille (1D6), bouclier.
Endurance : 15
Rés. douleur : 8
Défense/absorption : 10/1D6
Dernière modification par Casaïr le 14 sept. 2018, 16:40, modifié 1 fois.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
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Re: PJ - Adelheïd (Heidi)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
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