Je commence par le début, la création de personnage!
Tout d'abord, vous pouvez utiliser le guide du joueur mais les races qu'il contient ne sont pas autorisées. Les nouvelles classes ainsi que les fardeaux et atouts sont par contre disponibles sans aucun problème !
Je vous file un doc (moche) mais qui peut aider pour la création de perso.
Rappels :
- Symbaroum reste un jeu où le combat tient une place importante. Il est possible de faire un personnage non combattant mais vous serez vite limité

- Au niveau des background, vous êtes libres de choisir votre BG je vous demande juste d'avoir au moins un lien avec un des autres personnages et si possible une raison de vous trouver à Fort Chardon (y habiter, y chercher du travail, de la gloire, être arrivé par hasard etc).
Je vous laisse ce topic pour présenter un peu vos concepts de personnage, histoire de voir un peu ce qui a déjà été fait et même juste en discuter. De mon côté, je vous ferai différent topic de présentation : de l'univers, de la ville de fort Chardon, du système, autre ...
Voilà, à vous

Edit : bien entendu, je considère que vous possédé le matériel de base utile à votre travail actuel