Discutions autour des personnages
Modérateur : NailsEater
- NailsEater
- Vénérable
- Messages : 1432
- Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
- Localisation : Strasbourg
Discutions autour des personnages
Hola !
Je commence par le début, la création de personnage!
Tout d'abord, vous pouvez utiliser le guide du joueur mais les races qu'il contient ne sont pas autorisées. Les nouvelles classes ainsi que les fardeaux et atouts sont par contre disponibles sans aucun problème !
Je vous file un doc (moche) mais qui peut aider pour la création de perso.
Rappels :
- Symbaroum reste un jeu où le combat tient une place importante. Il est possible de faire un personnage non combattant mais vous serez vite limité
- Au niveau des background, vous êtes libres de choisir votre BG je vous demande juste d'avoir au moins un lien avec un des autres personnages et si possible une raison de vous trouver à Fort Chardon (y habiter, y chercher du travail, de la gloire, être arrivé par hasard etc).
Je vous laisse ce topic pour présenter un peu vos concepts de personnage, histoire de voir un peu ce qui a déjà été fait et même juste en discuter. De mon côté, je vous ferai différent topic de présentation : de l'univers, de la ville de fort Chardon, du système, autre ...
Voilà, à vous
Edit : bien entendu, je considère que vous possédé le matériel de base utile à votre travail actuel
Je commence par le début, la création de personnage!
Tout d'abord, vous pouvez utiliser le guide du joueur mais les races qu'il contient ne sont pas autorisées. Les nouvelles classes ainsi que les fardeaux et atouts sont par contre disponibles sans aucun problème !
Je vous file un doc (moche) mais qui peut aider pour la création de perso.
Rappels :
- Symbaroum reste un jeu où le combat tient une place importante. Il est possible de faire un personnage non combattant mais vous serez vite limité
- Au niveau des background, vous êtes libres de choisir votre BG je vous demande juste d'avoir au moins un lien avec un des autres personnages et si possible une raison de vous trouver à Fort Chardon (y habiter, y chercher du travail, de la gloire, être arrivé par hasard etc).
Je vous laisse ce topic pour présenter un peu vos concepts de personnage, histoire de voir un peu ce qui a déjà été fait et même juste en discuter. De mon côté, je vous ferai différent topic de présentation : de l'univers, de la ville de fort Chardon, du système, autre ...
Voilà, à vous
Edit : bien entendu, je considère que vous possédé le matériel de base utile à votre travail actuel
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Re: Discutions autour des personnages
Bien le bonjour !
Je vais de mon côté partir sur un roublard, dont je posterai les caractéristiques dans peu de temps.
Il sera charmeur et bon vivant, n'aura pas son pareil, une épée entre les mains et ne sera, pour ainsi dire, pas du tout axé sur la résistance et l'endurance.
Issus d'une famille tout ce qu'il y a de plus respectable, Ledros est un gentleman. Mais un gentleman à la fâcheuse tendance à se plonger dans les pires histoires. Bien évidemment, courir les filles, les garçons et les rues ne lui ont que peu laissé le temps d'écouter les dires de ce vieil énergumène qui essayait de lui enseigner les rudiments d'une vie de notable. L'érudition, il la laisserait à ceux qui sont payés pour. Lui, l'argent lui tombait dessus, de toute façon. Enfin, c'était le cas, avant.
Lédros Lemerle
Sa vie, son oeuvre.
Pour gagner sa vie, il ne faut pas avoir peur de la perdre.
Malheureusement, elle n'est ni un long fleuve tranquille, ni même un fleuve tout court. La vie c'est une marée de gadoue dans laquelle on essaie d'évoluer en perdant ses bottes et en priant pour qu'une crevasse ne se trouve pas où l'on pose le pied. Ledros a son passé, et quand il regarde derrière lui, il est aussi agréable à observer qu'une mer de merde dont les vagues vous éclaboussent. Les emmerdes, il en est sorti bien souvent, mais elles ont toujours tendance à vous rattraper.
Je poste ça en attendant de terminer vite fait mon personnage, puis je compléterai.
Je vais de mon côté partir sur un roublard, dont je posterai les caractéristiques dans peu de temps.
Il sera charmeur et bon vivant, n'aura pas son pareil, une épée entre les mains et ne sera, pour ainsi dire, pas du tout axé sur la résistance et l'endurance.
Issus d'une famille tout ce qu'il y a de plus respectable, Ledros est un gentleman. Mais un gentleman à la fâcheuse tendance à se plonger dans les pires histoires. Bien évidemment, courir les filles, les garçons et les rues ne lui ont que peu laissé le temps d'écouter les dires de ce vieil énergumène qui essayait de lui enseigner les rudiments d'une vie de notable. L'érudition, il la laisserait à ceux qui sont payés pour. Lui, l'argent lui tombait dessus, de toute façon. Enfin, c'était le cas, avant.
Lédros Lemerle
Sa vie, son oeuvre.
Pour gagner sa vie, il ne faut pas avoir peur de la perdre.
Malheureusement, elle n'est ni un long fleuve tranquille, ni même un fleuve tout court. La vie c'est une marée de gadoue dans laquelle on essaie d'évoluer en perdant ses bottes et en priant pour qu'une crevasse ne se trouve pas où l'on pose le pied. Ledros a son passé, et quand il regarde derrière lui, il est aussi agréable à observer qu'une mer de merde dont les vagues vous éclaboussent. Les emmerdes, il en est sorti bien souvent, mais elles ont toujours tendance à vous rattraper.
Je poste ça en attendant de terminer vite fait mon personnage, puis je compléterai.
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
- Thegreenthumb
- Petite graine
- Messages : 80
- Inscription : 25 août 2017, 15:49
Re: Discutions autour des personnages
Hello ! Nouveau venu sur le forum, je viens avec plaisir participer à cette partie !
Je suis Mj de Symbaroum sur un autre site et suis assez actif en pbf.
Pour ici, je vais partir sur du muscle, histoire d'équilibrer avec les persos déjà prévus. Ce sera donc un ogre berserker, pour vous servir.
J'en poste plus dès que possible.
Et encore merci à Nailseater de m'accueillir !
Je suis Mj de Symbaroum sur un autre site et suis assez actif en pbf.
Pour ici, je vais partir sur du muscle, histoire d'équilibrer avec les persos déjà prévus. Ce sera donc un ogre berserker, pour vous servir.
J'en poste plus dès que possible.
Et encore merci à Nailseater de m'accueillir !
Initiative : Agilité 8 - Attribut de combat : Force 16
Arme : Marteau à deux mains : 1D12 + 1D6 + 1D4
Endurance 21 - Défense 5 (Dégâts -1D6/attaque)
Seuil de douleur 8 - Seuil de corruption 6
Régénération : +2 endurance/tour
Arme : Marteau à deux mains : 1D12 + 1D6 + 1D4
Endurance 21 - Défense 5 (Dégâts -1D6/attaque)
Seuil de douleur 8 - Seuil de corruption 6
Régénération : +2 endurance/tour
- Thegreenthumb
- Petite graine
- Messages : 80
- Inscription : 25 août 2017, 15:49
Re: Discutions autour des personnages
Re.
Concernant la construction de notre groupe, il y a 3 talents qui me paraissent essentiels à avoir...
Vision de l'ombre : permet de voir l'"aura" des gens et d'apprendre bcp de choses sur eux et sur la corruption.
Érudition : tous les jets de connaissance sont basés dessus.
Medicus : pour les soins.
J'ai cru comprendre qu'on allait avoir un alchimiste dans le groupe. Nul doute qu'il va se pencher sur l'érudition et peut-être medicus ?
Quant à la vision de l'ombre, on va bien avoir un mystique dans les parages ???
Concernant la construction de notre groupe, il y a 3 talents qui me paraissent essentiels à avoir...
Vision de l'ombre : permet de voir l'"aura" des gens et d'apprendre bcp de choses sur eux et sur la corruption.
Érudition : tous les jets de connaissance sont basés dessus.
Medicus : pour les soins.
J'ai cru comprendre qu'on allait avoir un alchimiste dans le groupe. Nul doute qu'il va se pencher sur l'érudition et peut-être medicus ?
Quant à la vision de l'ombre, on va bien avoir un mystique dans les parages ???
Initiative : Agilité 8 - Attribut de combat : Force 16
Arme : Marteau à deux mains : 1D12 + 1D6 + 1D4
Endurance 21 - Défense 5 (Dégâts -1D6/attaque)
Seuil de douleur 8 - Seuil de corruption 6
Régénération : +2 endurance/tour
Arme : Marteau à deux mains : 1D12 + 1D6 + 1D4
Endurance 21 - Défense 5 (Dégâts -1D6/attaque)
Seuil de douleur 8 - Seuil de corruption 6
Régénération : +2 endurance/tour
- NailsEater
- Vénérable
- Messages : 1432
- Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
- Localisation : Strasbourg
Re: Discutions autour des personnages
En effet, vous allez un peu galérer si vous en avez pas au moins deux sur les trois
Pour le mystique, peut être Iris ? Je ne sais plus et il y a un quatrième joueur qui va arriver surement début semaine prochaine
Pour le mystique, peut être Iris ? Je ne sais plus et il y a un quatrième joueur qui va arriver surement début semaine prochaine
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Re: Discutions autour des personnages
J'ai pris expertise des pièges, aussi, pour essayer... je dis bien essayer, de nous empêcher de mourir dans un escalier.
*Regard entendu vers Nails*
Les talents que j'ai prévu :
Domination,
Epéiste virtuose,
Coup bas,
Acrobatie,
Meneur né,
Expertise des pièges.
*Regard entendu vers Nails*
Les talents que j'ai prévu :
Domination,
Epéiste virtuose,
Coup bas,
Acrobatie,
Meneur né,
Expertise des pièges.
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
- Iris
- Grand Ancien
- Messages : 16881
- Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
- Localisation : Nord-Est de Lyon
- Contact :
Re: Discutions autour des personnages
OK, je tâcherai d'être l'intello maigrichonne botaniste de l'équipe
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Re: Discutions autour des personnages
Quelqu'un avec art de la survie, ça peut être utile aussi. XD
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
- Iris
- Grand Ancien
- Messages : 16881
- Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
- Localisation : Nord-Est de Lyon
- Contact :
Re: Discutions autour des personnages
Il y a des limites à ce que je peux prendre
Et d'ailleurs je n'avais pas vu ce talent du tout dans la liste
Et d'ailleurs je n'avais pas vu ce talent du tout dans la liste
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Re: Discutions autour des personnages
C'est un trait. Donc ce serait un barbare qui pourrait le prendre.
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)