PJ - Hellébore, apprentie mage

Campagne officielle - MJ NailsEater

Modérateur : NailsEater

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

PJ - Hellébore, apprentie mage

Message : # 60076Message Iris
29 août 2017, 13:06

Peuple : Humaine, Ambrienne
Âge : environ 20 ans
Archétype : mystique - mage (apprentie)
Ombre : cuivre oxydé par endroit et prenant alors l'aspect d'un tapis de mousse
  • Endurance = 10
  • Endurance actuelle = 10-4=6
  • Seuil de douleur = 3
  • Seuil de corruption = 8


Traits : privilégiée
  • Cadette d'une famille de notables (à la discrétion de la MJ)
  • 50 thalers
Caractéristiques
  • Agilité : 10
  • Astuce : 14
  • Discrétion : 13
  • Force : 5
  • Persuasion : 5
  • Précision : 10
  • Vigilance : 8
  • Volonté : 15
Hellébore est une jeune femme, d'apparence adolescente et assez androgyne, d'une corpulence de brindille. Née parmi les derniers de sa fratrie, elle n'est parvenue, péniblement, à se distinguer que par son intelligence, mais manque d'assurance pour faire valoir ses idées.

Liens :
  • Famille nombreuse : (identité et localisation à la discrétion du MJ)
  • Mage : son / ses maîtres et son / ses camarades d'apprentissage (à la discrétion du MJ)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Talents

Message : # 60077Message Iris
29 août 2017, 13:37

5 talents novices
  1. Alchimie
  2. Connaissance des bêtes
  3. Érudit
  4. Magie
  5. Medicus

Alchimie - novice
  • Identification de substances toxiques ou autre
  • Fabrication d’élixirs : novice
Connaissance des bêtes - novice
  • Analyse des traces
  • Connaissance des forces et faiblesse
Érudit - novice
  • Histoire, légendes...
  • Traduire un texte
  • Deviner les propriétés d'un objet magique
Magie - novice
  • Peut utiliser des sorts de mage de novice
Medicus - novice
  • Diagnostic et soin de maladies
  • Autopsie
  • Test d'Astuce pour soigner de 1d4 Endurance ou 1d6 à l'aide d'un remède à base de plantes
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Equipement

Message : # 60080Message Iris
29 août 2017, 13:54

Equipement

Matériel commun
  • 50 thalers
  • Livres de botanique, herboristerie, alchimie
  • Livres sur les mythes et légendes
  • De quoi écrire
  • 1 dague - 1d6
  • 1 stylet - 1d6+1
  • 1 bâton - 1d6
  • 1 arc court + flèches
  • Cape de l'ordo magica (??) - 1d4 - pratique
  • 1 mule - 3 thaler
Élixirs
  • Bougie fantomatique - 2 thalers
  • Antidote (faible) - 1 thaler
  • Goutte de vision - 2 thalers
  • Huile de protection contre (au choix) : feu, froid, acide, éclair (2 thalers)
  • Pain de voyage - 1 thaler
  • Poussière de spectre - 2 thalers
  • Remède à base de plante - 1 thaler

Dépenses : stylet (5 thalers) + elixirs divers (11 th.)


Note : en tant que medicus, peut gagner 1 thaler / jour.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

50 PX

Message : # 61191Message Iris
08 nov. 2017, 16:46

Dépense de 50 PX
  • Tacticien - novice - 10 PX (RP !)
  • Magie - pouvoir mystique - adepte - 20 PX (quoi, oui, ça n'augmente pas mon efficience, je sais)
  • Sort : imperceptible - novice 10 PX (vous me voyez encore moins ! :lol: )
  • Sort - Psychokinésie - novice 10 PX (agir à distance en restant cachée, logique :mrgreen: )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre