PJ - Septimus, Chevalier

Campagne officielle - MJ NailsEater

Modérateur : NailsEater

Avatar de l’utilisateur
Septimus
Petite graine
Messages : 10
Inscription : 27 août 2017, 11:52

PJ - Septimus, Chevalier

Message : # 60089Message Septimus
29 août 2017, 20:29

SEPTIMUS , CHEVALIER

Race : Ambrien (Humain)
Traits : Contacts
Atouts : Art de la survie, Contacts
Fardeaux : Marque mystérieuse, Cauchemars

Agilité : 14 (4)
Astuce : 10 (0)
Discrétion : 5 (-5)
Force : 14 (4)
Persuasion : 10 (0)
Précision : 10 (0)
Vigilance : 9 (-1)
Volonté : 8 (-2)

Talents :
Cavalier (Novice)
Inébranlable (Novice)
Maîtrise du bouclier (Novice)
Homme d'armes (Novice)
Agilité exceptionnelle (Novice)

Armes : Bec-de-Corbin D8+1 (Éventreur), Bouclier en acier D8 (Équilibré)
Armure : Armure de plate complète D8 (Pratique)
Equipement : Equipement de voyage, Cheval lourd, Tenue de ville

Endurance : 14
Défense : 12
Résistance à la douleur : 7
Seuil de Corruption : 4

Ombre Corruption : 0


Et voila pour le début, BG à venir
Dernière modification par Septimus le 30 août 2017, 18:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Septimus
Petite graine
Messages : 10
Inscription : 27 août 2017, 11:52

Re: PJ - Septimus

Message : # 60109Message Septimus
30 août 2017, 18:08

Voila un peu plus que des chiffres en rapidement fait mais les grandes lignes sont là ;)

Septimus Ilario est né il y a de cela trente années en Alberéthor. Septième et dernier fils d’une famille noble au statut jadis reconnu, il ne manqua jamais de rien. Au sein d’une famille unit et particulièrement dévot, il grandit dans l’amour et la strict éducation classique que lui inculquât parents et précepteurs. Adoubé comme Chevalier, il œuvra depuis l’heure au bien de sa famille. Tandis que les sombres seigneurs rependaient leur néfaste influence sur les terres d’Alberethor, la famille de Septimus chercha le moyen de résister à l’adversité, bien décidé à ne pas abandonner leurs terres. Si Septimus et la fratrie Ilario essaya de convaincre leur père, celui-ci ne céda qu’à sa mort. Mercutio ainé de la famille eu la bénédiction de son père sur son lit de mort de guider sa famille en terre barbare.

Prudent Mercutio décida de missionner son oncle dans la nouvelle ville qui s'érigeait au delà des Titans, Yndaros. Celui-ci avait pour devoir la construction du palais de la famille Ilario. Si l’argent fut envoyé, année après année en réponse aux besoins de l’oncle, six ans plus tard la correspondance de Mercutio resta sans réponse. Forcé à l’exile vers cette terre promise, l’avenir s’annonçait incertain.

Si le voyage vers Yndaros ne se fit pas sans encombre, l’arrivée dans cette ville tentaculaire fut sans doute la plus grande épreuve. Arrivé au lieu où le palais Ilario devait s’ériger, ils trouvèrent effectivement une villa, mais qui ne leur appartenait pas. Si la demeure avait bien été construire par leur oncle, celui-ci l’avait revendu il y a un an afin de financer une expédition… Personne n’a plus entendu parler de lui après cela…
Ruiné, Mercutio sombra rapidement dans l’alcoolisme. Les heures sombres ne faisaient que commencer. Les mois passaient et leur situation ne s’améliorait pas. Valiria l’une des sœurs de Septimus qui avait pris le caractère de leur mère refusait néanmoins d’abandonner. Et à force d’intrigue parvint à faire fonctionner le réseau que sa famille avait jadis tissé. Si la famille Ilario avait perdu toute importance sur la scène politique, certains se souvenait néanmoins de l’heure de gloire de cette maison. Leur Salut ils le trouvèrent dans la famille Morlem, alors que tout espoir semblait vain dans ce pays Barbare, cette puissante famille de Ravénia tendit la main à la famille Ilario. Un accord fut trouvé entre les deux maisons. La famille Ilario s’occuperait des intérêts Morlem en Yndaros, en échange la famille ils assureraient la protection de la fille Morlem, Hellebore. De moindre importance au sein de la famille c’est à Septimus qu’incomba ce devoir. Au service de cette jeune apprenti Mage, il n’oubli jamais qu’en la protégeant, il protège avant tout sa propre famille.

Verrouillé