Ethel rougit une peu. Elle ne s'était pas attendu a avoir du succès et encore moins avoir le colosse ému par sa chanson.
"Merci.
J'en connais une qui me rappelle ta chanson Pwyll...
Matelots, puisqu'il fait bon vent,
Poussons ce soir la chansonnette
Matelots, puisqu'il fait bon vent,
Allons tous chanter sur l'avant.
Et le chant du gaillard d'avant,
Montera jusqu'à la dunette
Et le chant du gaillard d'avant,
Égaiera tout le bâtiment.
La la la, le bon vent,
La la la, la chansonnette
La la la, le bon vent,
La la la, sur le bâtiment."
La mélodie était simple, même Pwyll pouvait s'y risquer sans trop de dégât.
[OdE Chap.7-22] La part de la veuve
- Amnèsya
- Vénérable
Re: [OdE Chap.7-22] La part de la veuve
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Conclusion
Ethel, Pwyll, et d'autres parfois inspirés par la chansonnette, rythmèrent le voyage vers Snaimhantus. La route était tranquille et ils arrivèrent en fin d'après-midi aux portes d'un hameau entièrement entouré d'une palissade de bois. Quelques champs et prés se trouvaient à proximité, mais bien vite, on arrivait dans la Forêt des Soupirs qui entourait la localité comme une mer enveloppe une île.
Sur leur gauche, un ancien chemin en grande partie inusité partait vers le nord-nord-ouest, en direction probablement de Llewellen. L'état de cette voie faisait contraste avec celle qu'ils arpentaient aujourd'hui. Après-demain, il s'engageraient sur cette voie où les ronces poussaient en buisson.
Blodwen s'engagea dans le portail d'arrivée de Snaimhantus et se dirigea vers l'auberge de la source, sise immédiatement à gauche et donnant sur la seule rue du hameau. Au fond, en face d'eux, le sanctuaire des ex-voto du village.
Sur leur gauche, un ancien chemin en grande partie inusité partait vers le nord-nord-ouest, en direction probablement de Llewellen. L'état de cette voie faisait contraste avec celle qu'ils arpentaient aujourd'hui. Après-demain, il s'engageraient sur cette voie où les ronces poussaient en buisson.
Blodwen s'engagea dans le portail d'arrivée de Snaimhantus et se dirigea vers l'auberge de la source, sise immédiatement à gauche et donnant sur la seule rue du hameau. Au fond, en face d'eux, le sanctuaire des ex-voto du village.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /