"Ce n'est rien, mère... cela devait être très difficile pour toi, et puis... vu la situation... je te comprends."
métajeu a écrit :... Et c'est sur cette superbe scène de retrouvailles que je vais m'arrêter cette semaine, ce qui permettra à tout le monde de nous rattrapper (Aeldred et le garde, Oanell et Aeldred, Elwigg et son coussin...). Les prochaines étapes seront donc normalement : conseil au castel Terfinysel avec Blodwen, Hafnir, le capitaine de la garde, Maelor (oui, Blodwen veut savoir si le messager chargé de transmettre l'invitation aux funérailles aurait des infos supplémentaires) et le chef Hilderin. Et après, un court dodo pour Blodwen!
EDIT : rectification suite à un message dans l'oreillette qui m'indique qu'il est plus de minuit en jeu : dodo tout de suite pour Blodwen, après ces charmantes retrouvailles! Et conseil le lendemain matin, au saut du lit! (il y a peut-être même moyen de faire ça quand les invités sont sur le départ, si aucun ne passe pas Swelbecky : du coup, les Hilderins restent, et les autres repartent sans s'inquiéter de rien...)