Le sourcil droit de Jazkez se releva légèrement à la remarque d'Auregann a qui il répondit.Iris a écrit :"ça date de 25 ans je crois. Vous deviez tous être au berceau ou dans vos langes, à supposer que vous fussiez nés."
-En effet, j'étais encore dans les semences de mon père et je remercie les C'Maoghs de ne pas avoir commencé et finis ma courte vie dans le cul d'une servante du château. Les hildeux ceci dit sont un ordre de chevalerie, pas une lignée ni une famille. Ses membres au contraire, comme ma modeste personne, sont tous issus de familles nobles à l'histoire enracinée dans Taol Ker depuis des générations. Je suis certain que par votre expérience et votre perspicacité vous êtes tout a fait en mesure d’apprécier l'aide apportée par l'Ordre Hilderin, même si, comme toute organisation humaine, elle n'est pas parfaite et reste perfectible.
Il but une gorgée et s'adressa de nouveau à la seigneuresse.
-Il semblerait que nous ayons comme point commun avec votre famille les exactions de la bande des roseaux de fer. Le Seigneur Blodwen a récemment porté un coup d’arrêt à leur organisation sur le domaine de Terfynisel mais leur chef Jerryl court toujours. Auriez vous des informations à ce sujet qui pourraient nous aider à régler définitivement ce problème ?