[OdE Chap.7-72] Les éclaireurs 5h30 -> 7h30
Re: [OdE Chap.7-71] Les éclaireurs 5h30 -> 7h30
Hengar descendit de son cheval pour s'approcher de la fillette.
"Y avait-il d'autres personnes que vous cinq dans la maison ?" demanda-t-il doucement.
Elle fit non d'un très léger mouvement de la tête, permettant au hilderin de pousser un léger soupir de soulagement.
"Il faut lui bricoler une attelle pour ce bras, dit-il à Pwyll. Une fois cela fait, Madien l'emmènera aussitôt." Il se tourna vers son osfei : "Ensuite tu nous rejoins, on laissera des marques pour que tu nous retrouves à partir d'ici."
Madien acquiesça, soulagé tout comme le grand blond qu'au moins quelqu'un ait pu survivre à tout ça. Hengar s'accroupit près de l'enfant avec un sourire apaisant.
"Je sais que ce n'est pas vraiment le moment mais tu dois me dire ce qui s'est passé ici, pour éviter à d'autres ce qui vient d'arriver."
"Y avait-il d'autres personnes que vous cinq dans la maison ?" demanda-t-il doucement.
Elle fit non d'un très léger mouvement de la tête, permettant au hilderin de pousser un léger soupir de soulagement.
"Il faut lui bricoler une attelle pour ce bras, dit-il à Pwyll. Une fois cela fait, Madien l'emmènera aussitôt." Il se tourna vers son osfei : "Ensuite tu nous rejoins, on laissera des marques pour que tu nous retrouves à partir d'ici."
Madien acquiesça, soulagé tout comme le grand blond qu'au moins quelqu'un ait pu survivre à tout ça. Hengar s'accroupit près de l'enfant avec un sourire apaisant.
"Je sais que ce n'est pas vraiment le moment mais tu dois me dire ce qui s'est passé ici, pour éviter à d'autres ce qui vient d'arriver."
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Pwyll
- Vénérable
"Tu veux vraiment lui faire décrire les monstres ?"
Pwyll affichait une mine fermée, un mouvement protecteur envers la fillette.
Il lui dit :
"Je vais regarder ta main, il faut qu'on la tienne bien pour que tu puisses guérir."
Pwyll affichait une mine fermée, un mouvement protecteur envers la fillette.
Il lui dit :
"Je vais regarder ta main, il faut qu'on la tienne bien pour que tu puisses guérir."
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !
Tiernmael avait participé au déblayage avec toute l'ardeur possible. Retrouver la petite lui apporta le réconfort nécessaire pour écarter momentanément l'horreur des événements qui s'étaient produits en ces lieux.
Voyant que la petite était blessée et que les autres souhaitaient la ramener au château, il se racla la gorge avant d'intervenir :
« Hum hum. Chais pas c'que vous en pensez mais j'ai repéré, à l'orée du bois, la carriole d'un médecin de Llewellen. Une certaine dame Maoilriain si j'me trompe pas. Pas sûr qu'elle soit meilleure que les guérisseurs du château mais ça fait moins loin à parcourir, non?»
Voyant que la petite était blessée et que les autres souhaitaient la ramener au château, il se racla la gorge avant d'intervenir :
« Hum hum. Chais pas c'que vous en pensez mais j'ai repéré, à l'orée du bois, la carriole d'un médecin de Llewellen. Une certaine dame Maoilriain si j'me trompe pas. Pas sûr qu'elle soit meilleure que les guérisseurs du château mais ça fait moins loin à parcourir, non?»
- Pwyll
- Vénérable
Il hocha la tête.
"Ça ressemble à une très bonne idée. On prend soin d'elle au mieux on l'écarte du danger au plus vite et on poursuit la mission."
Il regarda du côté de Jazkez, espérant trouver un appui.
"Ça ressemble à une très bonne idée. On prend soin d'elle au mieux on l'écarte du danger au plus vite et on poursuit la mission."
Il regarda du côté de Jazkez, espérant trouver un appui.
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !
- Caeso Senjak Khan
- Vétéran
Jazkez acquiesça.
-Voila, très bonne idée. On a clairement pas le temps de faire des aller-retours au château pour ramener toux les blessés qu'on va ramasser. Mais Hengar a raison, demande lui a quoi ils ressemblaient quand même et combien ils étaient. S'ils étaient deux ou vingt, c'est pas exactement la même chose.
-Voila, très bonne idée. On a clairement pas le temps de faire des aller-retours au château pour ramener toux les blessés qu'on va ramasser. Mais Hengar a raison, demande lui a quoi ils ressemblaient quand même et combien ils étaient. S'ils étaient deux ou vingt, c'est pas exactement la même chose.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie
- Iris
- Grand Ancien
Re: [OdE Chap.7-72] Les éclaireurs 5h30 -> 7h30
Quelque chose du côté de la forêt attira l'attention des plus vigilants et très vite des autres...
Rendez-vous : https://fim.pierstoval.com/viewtopic.ph ... 260#p68735
Rendez-vous : https://fim.pierstoval.com/viewtopic.ph ... 260#p68735
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /