A la lueur des chandelles, Pwyll pouvait s'apercevoir qu'Ethel avait visiblement essayer de se coucher... Et qu"elle avait un peu du l'oublié... Elle portait la même robe simple qu'au repas, mais ses dread en vrac, rendait son épaisse tignasse encore plus imposante que d'habitude...
"Désolée, je ne voulais pas te faire peur... En fait c'était même le contraire, je ne voulais que prendre le risque que tu me confondes avec un mécréant... J'ai vu assez de violence et de tension pour ce soir... "
sourire ...
Il ballait...
"Désolée, c'est vrai c'est pas polie de ma part... Moi j'ai le droit d'aller dormir tranquillement et j'en profite pas alors que toi on t'oblige à rester là, pour une tache dont je doute sincèrement de l'utilité...
Je te prie de bien voir excuser mon manque flagrant de délicatesse et de diplomatie."
Je ne te propose pas de te remplacer car, si par malheur, un incident survenait, c'est sûr je ne ferais pas le poid, mais le coeur y est.
Pour tout te dire, j'arrivais pas à dormir. Et j'en avais marre de me retourner dans ce lit... vraiment trop mou à mon gout... Ca aussi c'est de la taquinerie? (grimace espiègle)
Bref, est ce que je peux partager ta solitude un peu ce soir où préfères tu ne pas être distrait dans ta mission?"
[OdE Chap.7-6] Vis ma vie de Garde de nuit
- Amnèsya
- Vénérable
Re: [OdE Chap. 7.3 Vis ma vie de Garde de nuit
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Re: [OdE Chap.7-6] Vis ma vie de Garde de nuit
Pwyll piquait sérieusement du nez, aussi Ethel renonça-t-elle à de longs bavardages.
Pour elle aussi il était temps de dormir.
Pour elle aussi il était temps de dormir.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /