[OdE Chap 8-15]16e ceitean / 5 juin - Vers Moudenn - 14h35
- Pwyll
- Vénérable
Re: [OdE Chap 8-13]16e ceitean / 5 juin - Vers Moudenn - 14h35
Pwyll approcha de Kiddle et du serviteur dont les yeux risquaient de se transformer en assiettes à soupe à force de s'arrondir.
"Kiddle, tu fais tourner monsieur en bourrique ? Viens plutôt avec moi qu'on retrouve Ultana, on pourra apprendre des choses sur ce coin du marais, c'est sûr."
Il s'adressa aux gardes :
"Vous préférez peut-être garder un œil sur nous ? On va retrouver notre demorthèn."
"Kiddle, tu fais tourner monsieur en bourrique ? Viens plutôt avec moi qu'on retrouve Ultana, on pourra apprendre des choses sur ce coin du marais, c'est sûr."
Il s'adressa aux gardes :
"Vous préférez peut-être garder un œil sur nous ? On va retrouver notre demorthèn."
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !
Désolé, répondit Kiddle au serviteur agacé à la fin, j'aime bien discuter de tout et de rien, j'espère que t'es pas fâché.
Bon courage pour ton service ! Lui lança-t-il alors que celui-ci tournait les talons.
J't'assures Pwyll, je pensais vraiment pas le faire tourner bourrique... Bon, on va retrouver Ultana, on repart déjà ?
Bon courage pour ton service ! Lui lança-t-il alors que celui-ci tournait les talons.
J't'assures Pwyll, je pensais vraiment pas le faire tourner bourrique... Bon, on va retrouver Ultana, on repart déjà ?
Le cancre
- Caeso Senjak Khan
- Vétéran
-C'est parfait. Ah d'ailleurs, puisqu'on parle de féond. Terfynysel est actuellement en lutte avec un drewfilig qui prélève régulièrement comme impôt nos pécheurs dans les marais. Je me demandais si vous aviez déjà été confronté à ce genre de créature et si aviez pu en attraper un ?
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie
- Iris
- Grand Ancien
16e ceitean / 5 juin - Vers Moudenn - 15h25
Du côté de Kiddle et Pwyll
Le serviteur repartit avec une vague dénégation qui voulait tout et rien dire. Dans le même temps, les gardes échangèrent et deux femmes sortirent du groupe avec leurs lances pour accompagner Pwyll et Kiddle. Elles suivaient à une distance comprise entre 5 et 10 m derrière eux, leur laissant tout loisir de discuter entre eux.
Du côté de Jazkez & Madennig
" Il faudra en discuter avec nos chasseurs. Je peux arranger ça. "
Après un silence : "Je présume que vous ne repartirez pas avant demain. Nous pouvons vous préparer des chambres à moins que vous ne préfériez dormir dans vos barques."
Le serviteur repartit avec une vague dénégation qui voulait tout et rien dire. Dans le même temps, les gardes échangèrent et deux femmes sortirent du groupe avec leurs lances pour accompagner Pwyll et Kiddle. Elles suivaient à une distance comprise entre 5 et 10 m derrière eux, leur laissant tout loisir de discuter entre eux.
Du côté de Jazkez & Madennig
" Il faudra en discuter avec nos chasseurs. Je peux arranger ça. "
Après un silence : "Je présume que vous ne repartirez pas avant demain. Nous pouvons vous préparer des chambres à moins que vous ne préfériez dormir dans vos barques."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Alors que Madennig sirotait son troisième verre, et que le rappel de la nature commençait à la faire se tortiller discrètement, l'invitation de Tairdelbach éclaira son visage. Elle n'avait vraiment pas envie d'entamer le chemin du retour maintenant...
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien
- Pwyll
- Vénérable
Pwyll s'éloignait des discussions entre nobles avec Kiddle. Il se retourna pour demander aux gardes qui les suivaient si elle savaient où se trouvait Ultana.
Si ce n'était pas le cas, il se lancerait dans une promenade en essayant de rester à proximité du bord du marais et en repérant les lieux naturels susceptibles d'attirer l'attention d'Ultana. Au pire, ce serait une occasion de s'imprégner des lieux.
Si ce n'était pas le cas, il se lancerait dans une promenade en essayant de rester à proximité du bord du marais et en repérant les lieux naturels susceptibles d'attirer l'attention d'Ultana. Au pire, ce serait une occasion de s'imprégner des lieux.
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !
- Caeso Senjak Khan
- Vétéran
Le chevalier hilderin se retourna un instant vers Madennig et la jaugea d'un regard.
-Je pense que nous allons abuser de votre hospitalité pour ce soir, c'est très aimable de votre part. Dois-je assigner l'un d'entre nous à la garde de nos embarcations ? Je peux demander à mon Osfei de s'en charger, vos hommes ont probablement mieux à faire.
-Je pense que nous allons abuser de votre hospitalité pour ce soir, c'est très aimable de votre part. Dois-je assigner l'un d'entre nous à la garde de nos embarcations ? Je peux demander à mon Osfei de s'en charger, vos hommes ont probablement mieux à faire.
"Oh oui..." commenta Madennig, dissimulant sa déception derrière un sourire enjoué.
Jazkez avait envie de lui en faire baver ? Pas de problème !
Elle posa son verre. Sa soif était étanchée, et sa gourmandise contentée. Elle regarda tour à tour les deux nobles, prête à recevoir ses instructions.
Jazkez avait envie de lui en faire baver ? Pas de problème !
Elle posa son verre. Sa soif était étanchée, et sa gourmandise contentée. Elle regarda tour à tour les deux nobles, prête à recevoir ses instructions.
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
- Iris
- Grand Ancien
16e ceitean / 5 juin - Vers Moudenn - 15h26
Du côté de Pwyll et Kiddle
" Je l'ai vu partir par là, sur la droite, le long de l'eau."
De fait il y avait aussi quelques traces de pas d'une personne marchant lentement et s'arrêtant ou ralentissant souvent.
Du côté de Jazkez et Madennig
" Si cela vous fait plaisir de garder les barques, je m'en voudrais de vous en priver."
" Vos embarcations seront sous la surveillance des patrouilleurs et gardes de la forteresse. Je donnerai les instructions pour vos chambres cette nuit. Combien de lits et chambre ?" demanda Tairdelbach à Jazkez. Les chambres désignaient les personnes qui logeraient seules ; les autres partageraient sans doute une chambre commune.
" Je l'ai vu partir par là, sur la droite, le long de l'eau."
De fait il y avait aussi quelques traces de pas d'une personne marchant lentement et s'arrêtant ou ralentissant souvent.
Du côté de Jazkez et Madennig
" Si cela vous fait plaisir de garder les barques, je m'en voudrais de vous en priver."
" Vos embarcations seront sous la surveillance des patrouilleurs et gardes de la forteresse. Je donnerai les instructions pour vos chambres cette nuit. Combien de lits et chambre ?" demanda Tairdelbach à Jazkez. Les chambres désignaient les personnes qui logeraient seules ; les autres partageraient sans doute une chambre commune.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
- Caeso Senjak Khan
- Vétéran
-Dans ce cas deux chambres et trois lits ce sera parfait.
Le chevalier hilderin regarda par dessus l'épaule de son hôte pour voir s'il apercevait Pwyll et Ultana.
-Je ne connais pas bien le secteur de Mouden. Vu ce que vous m'avez raconté j'imagine que vous avez plus de contact avec le Nord et l'Est de la région ?
Le chevalier hilderin regarda par dessus l'épaule de son hôte pour voir s'il apercevait Pwyll et Ultana.
-Je ne connais pas bien le secteur de Mouden. Vu ce que vous m'avez raconté j'imagine que vous avez plus de contact avec le Nord et l'Est de la région ?