Cette pensée n'était pas vraiment faite pour me tranquilliser, mais même avec mon optimisme légendaire, j'avais du mal à prendre la situation par son bon côté...
Ok, Il ne pleuvait pas c'était l'essentiel... Mais à par cela, tout était allé de travers... J'avais ressenti une force m'appeler par ce chemin qui avait petit à petit disparu avec mon enthousiasme. Et j'avais fini par me perdre complètement dans une forêt que je ne connaissait pas dans un pays que je ne connaissais pas.
C'est dans ses moments là que la mer me manque... Pas de fourrée, pas de ronce, pas de crevasses cachées pas de racine qui traverse sans regarder... Au moins c'est clair tu vois l'horizon... Oui, la brume et le brouillard de Kell ca te dis quelque choses ma petite? Ton horizon c'était dix mètre devant... et les écueils sont aussi dangereux que les rochers...
Bon ok, la mer c'est pas toujours une sinécure mais quand même... c'est mieux que maintenant..."
Cela faisait bien longtemps que j'avais arrété de compter les fois où je m'étais étallé dans la boue de tous mon long, lors de mon escapade hors des sentiers... Aussi lorsque au loin, j'avais enfin vu une clairière j'avais foncé dans sa direction... avec un petit espoir de trouver un moyen de trouver un abri avant que la nuit arrive.
Parce qu'en plus de cette pression intérieur que je ressentais et qui me pressait de retrouver au plus vite cet individu pour l'aider... je commençais à avoir peur...
Lorsque je débarquais, trois hommes parlaient fort... Un instant, je me demandais ce que je devais faire, mais visiblement ces hommes avaient plus besoin d'aider que moi...
Aussi je m'approchais.
" Bonjour... Il semble que vous ayez vécu une mésaventure. Vous allez bien? Qu'est qui vous est arrivés?
La jeune femme qui venait d’apparaître était plutôt petite, fine, voire franchement frêle... Elle semblait avoir traversé la forêt engloutie d'un trait... Ses vêtements étaient salles et de nombreuses traces de boues ou d'écchymose montrait que son voyage n'avait pas été de tous repos...
En fait, elle semblait assez pitoyable, et l'on pouvait franchement se demander si même en d'autres circonstances, elle aurait pu paraître autre choses... Plus que des vêtements, ce qu'elle portait était plus des hayons, mainte fois rapiécé et néanmoins bien déchiré par endroit... C'était clair, elle ne roulait pas sur l'or et elle ne devait pas manger à sa faim tous les jours...
En dehors de cela, et malgré ses yeux vairons, les bijoux fait de reste de coquillages, de nombreux bracelets tressé et matelotté, elle dégageait un certaine aura avenante et on la sentais pour l'instant assez inquiète de l'état de santé des gens qu'elle venait de rencontrer.
Elle portait une solide besace, qui semblait plus lourde qu'elle et chose étrange... ne portait absolument aucune arme.
Quelques visuels
Coiffure : https://fr.pinterest.com/pin/564216659542737208
Vêtement :https://fr.pinterest.com/pin/564216659541884888
Tache de rousseur : https://fr.pinterest.com/pin/564216659538510533