[OdE Chap.7-10] Discussion apéritive

Campagne des Ombres d'Esteren. MJ Iris
Début : juin 2015
Madennig
Vénérable

[OdE Chap.7-10] Discussion apéritive

14 mai 2018, 22:58

Après le cours d'étiquette et d'histoire de Oanell, Madenig regardait encore et toujours Jazkez par intermittence. Tant et si bien qu'au moment où tout le monde quittait enfin la pièce pour se préparer avant d'aller dîner, ce ne fut pas vraiment une surprise pour l'Osfer quand elle s'avança vers lui. Bien que droite sur ses deux jambes, elle avait le regard bas de ceux qui cherchent un semblant de pardon.

"Osfer Jazkez, je peux vous parler cinq minutes s'il vous plait ?" finit-elle par dire après s'être éclairci la voix.
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Caeso Senjak Khan
Vétéran

Re: [OdE Chap.7-10] Discussion apéritive

17 mai 2018, 11:09

Jazkez accueillit la jeune femme l'air détendu.

-Fais pas cette tête de chien battue Madennig, je t'ai pas choisi comme Osfei pour ta grâce ou tes manières. C'est juste que comme t'as pu t'en rendre compte on chasse pas le feond ou le brigand tous les jours non plus, alors je te demande pas de briller à la cour des Seigneurs mais quand même, putain, évite de faire n'importe quoi. Si tu veux piquer du pain dans la cuisine, fais le, mais au moins sans te faire remarquer hein ? Bon qu'est ce que tu voulais sinon ?
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Madennig
Vénérable

17 mai 2018, 15:20

"Vous remercier de m'avoir choisi comme Osfei."

"Je me souviens pas l'avoir fait depuis... Et cet manquement me semble pire que de se faire piquer en cuisine dans un sens..."

Elle roula des yeux, se rendant compte un peu tard que la comparaison était peut être pas très heureuse.

"... Enfin, question de point de vue." se rattrapa-t-elle rapidement.

"Y'a des choses comme les bonnes manières auxquelles j'ai du mal à trouver de l'intérêt... Ceci dit, j'aurais pas de mal à faire des progrès à ce niveau."

"Mais votre béquille c'était vraiment important, c'était un souvenir de cette nuit terrible ! Bref..."

"C'est un manière de vous dire que je me sens très honorée d'être votre Osfei, et que si vous pouviez diminuer ma punition, même d'un jour ou deux ... Et bien, j'en serais vraiment ravie."
dit-elle enfin avec le sourire qui allait avec.
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Iris
Grand Ancien

24 mai 2018, 10:40

Le sujet de discussion était pour l'instant clos.

Il allait être temps de passer à table.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé