[OdE Chap.7-9] La part de la veuve

Campagne des Ombres d'Esteren. MJ Iris
Début : juin 2015
Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

Re: [OdE Chap.7] La part de la veuve

Message : # 65075Message NailsEater
15 mai 2018, 22:37

Oanell sentait bien qu'il y avait eu beaucoup d'informations. Avec un petit sourire gênée, elle demanda si tout allait bien pour tout le monde.

"Je sais que ça peut paraître beaucoup dit comme ça, mais je suis sure que vous allez tous très bien vous en sortir. Si nous sommes ici c’est aussi car nous sommes des personnes de confiance pour Dame Blodwen.

Elle leur offrit un sourire encourageant, avant de les libérer jusqu'au dîner s'il n'avait pas d'autres questions.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [OdE Chap.7] La part de la veuve

Message : # 65077Message Casaïr
15 mai 2018, 23:07

"Merci pour ta patience, Oanell", sourit Aeldred.

Un sourire particulièrement crispé car, s'il était content que ça se termine et qu'i avait appris deux trois choses pouvant lui être utile, le mal de ventre qui venait de se manifester promettait de lui couper l'appétit tout à l'heure.

Ho bon sang et si je foire tout ?! Je vais couvrir de honte Blodwen qui me virera dans la foulée, je vais rentrer à Terfynisel et retrouver ma place de chasseur alors que j'ai déjà dit à Rhea que j'étais devenu clerc !

C'est donc avec un début de panique grandissant qu'il se dirigea vers la salle commune.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Madennig
Vénérable
Messages : 1026
Inscription : 10 mars 2018, 19:38

Re: [OdE Chap.7] La part de la veuve

Message : # 65078Message Madennig
15 mai 2018, 23:26

Madenig n'a pas loupé une miette du cours, et pourtant, il est possible qu'il n'en restera qu'une petite partie demain. Demain, elle essaiera de voir si un cours de rattrapage est prévu sur la route...
Enfin, elle remercia Oanell avec une courte révérence, avec un air préoccupé. Avant de dîner, il lui faudrait juste se tourner vers Jazkez et lui parler. Il avait l'air déjà plus calme...
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Verrouillé