Amnèsya
02 juin 2018, 17:15
Ethel ne semblait pas triste, enfin pas plus triste que d'habitude à l’évocation de son histoire... C'était un peu comme si elle racontait une histoire d'un ancêtre...
Je suis désolée, je ne voulais pas te peiner...
Tu sais, je ne suis pas malheureuse... Evidemment, je ne te dirais pas que c'est la voie que j'aurai choisi naturellement... mais c'est la mienne... C'est pas plus triste ni compliquée que cela. Et puisque c'est mon rôle, alors autant le faire du mieux que je peux.
Tu sais, lorsque je vois ce que j'accompli grâce à ces dons... Je suis heureuse... Je n'y suis évidemment que pour pas grand chose, voir probablement pour rien, mais par rapport à l'Aedred que j'ai connu il y a un ans. Il a complètement changé... Que serait-il devenu, si je ne les avais pas trouvés par hasard dans ce rêve funeste.
Je présente les choses comme cela parce que je ne veux pas laisser sous entendre que l'occulte est bien... C'est attirant, mais il ne faut pas oublier que c'est toujours un jeu dangereux...
C'est comme cela que je fais... En regardant chaque fois que possible, la lumière trouvait son chemin...
Je regardais Mad, se débattre avec son armure...
"Tu veux que je t'aide?"
"Je ne sais pas comment, je peux répondre à ta dernière question sans te troubler d'avantage..."
"A la suite de l'histoire de mon oncle, j'ai été placé après de l'Eisdeach de mon village... Eryn... C'était une jeune femme calme, forte... Elle est devenu ma maman adoptive... Elle m'a apprit a canaliser mes pouvoirs, à les comprendre, a étudier les causes et les sources... Mais rien ne peux me protéger des horreurs psychiques des visions que je ressens dans mes rêves.
Elles sont trop réelles, trop tangibles pour arriver à dissocier.
Lorsque Eryn, pour en terminer s'en est retournée à l'Ocean Furieux, ce fut pour moi le signal de commencer mon périple... C'était il y quelques années.
Désolée, je suis une bonne conteuse, mais mes histoires ne sont pas toujours gaie, surtout après un bon repas avant d'attaquer la nuit."
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.