[OdE Chap.7-37] Première chambre sur cour

Campagne des Ombres d'Esteren. MJ Iris
Début : juin 2015
Avatar de l’utilisateur
Kiddle
Jeune pousse
Messages : 462
Inscription : 05 juin 2018, 08:00

Re: [OdE Chap.7-37] Première chambre sur cour

Message : # 66746Message Kiddle
26 août 2018, 11:44

Des biscuits, ouais c'est gentil...la blanchiche..sseuse ? ah, ouais ouais...

Il avait la nette impression de mollir, il essaya de se ressaisir mais n'y parvint pas. La boule de poils s'agitait du côté de sa nuque elle voulait le biscuit, il le lui tendit, elle le grignota à grands coups de canines, scrountch !

Il lui caressait le poil, J't'aime mon rat...c'est bon ça, t'aimes, hein c'est bon ça, ça il aime, gentil rat. Qui veut le caresser ?
Le cancre

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Vénérable
Messages : 1229
Inscription : 15 janv. 2016, 20:28
Localisation : Sur l'interweb mondial de Vélizy-Villacoublay
Contact :

Re: [OdE Chap.7-37] Première chambre sur cour

Message : # 66748Message Pwyll
26 août 2018, 14:23

"Cette servante a été bien gentille. J'vais juste manger un biscuit. Korneli a insisté sur l'importance de pas se goinfrer, faut bien que je commence quelque part. Faites-vous plaisir, toi aussi va" dit-il en approchant la main avec confiance de Tullochgorm pour lui gratouiller la nuque.

"On attend demain matin pour la mer, ce s'rait pas raisonnable ce soir et j'te vois pas accepter que j'te porte tout du long Mad, pas ton genre."

Il prend la fleur, l'approche des cheveux et du visage de Madennig. Penche la tête de côté.

"Bah, j'pense que t'es très bien sans au fond. Mais j'ai pas oublié ton cadeau ce matin là, à Snaimhantus."

Il regarde un peu ses pieds.

"On va voir Dred, alors ? M'étonnerait qu'il dorme tout seul du coup."
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !

Avatar de l’utilisateur
Madennig
Vénérable
Messages : 1026
Inscription : 10 mars 2018, 19:38

Re: [OdE Chap.7-37] Première chambre sur cour

Message : # 66750Message Madennig
26 août 2018, 21:06

Madennig n'avait pas vraiment réfléchi à la répartition possible du groupe dans les chambres. Avec un air tendre, elle caressait elle aussi le rat du bout de l'index quand Pwyll examina la fleur.

"Tu crois..? Qu'il supportera, de rester avec, Jazkez ? Et que, réciproquement, Jazkez supportera, sa présence...? Ils pourront toujours, faire, un effort juste, pour dormir ?"

Elle parut un peu inquiète, alors qu'elle prit doucement la fleur dans sa main. Elle la respira un instant, avec un plaisir visible.

"Merci, c'est vrai que, c'était, une journée fascinante, celle d'hier... Elle sent bon...C'est que j'en ai assez, de, sentir encore l'odeur, de cet, endroit plein de, feonds... Quand je ferme les, yeux, j'ai l'impression, d'être, encore là bas... Je vais demander, à Ethel qu'elle, m'aide, à me laver, si elle a encore, un peu de temps, avant le dîner."

Elle glissa la tige dans le corsage de sa robe.
Satisfaite, elle fit un pas vers la sortie, avant de s'arrêter pour ajouter à l'adresse de Kiddle.

"Viens aussi, nous allons dire, à Dred, que tu resteras, avec nous... Et oh !... Garde, un, biscuit pour la, demoiselle, du lavoir. "
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Verrouillé