[OdE Chap.7-39] Deuxième chambre sur mer - 18h40

Campagne des Ombres d'Esteren. MJ Iris
Début : juin 2015
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [OdE Chap.7-39] Deuxième chambre sur mer - 18h40

Message : # 66808Message Iris
28 août 2018, 21:44

Ethel secoua la tête : pas de vision fulgurante ni d'illumination.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Madennig
Vénérable
Messages : 1026
Inscription : 10 mars 2018, 19:38

Re: [OdE Chap.7-39] Deuxième chambre sur mer - 18h40

Message : # 66811Message Madennig
28 août 2018, 22:10

Madennig fut surprise. Perdue dans le tourbillon de ses sens, elle n'avait pas vu Aeldred approcher.
Malgré la fatigue, elle tenta de le rassurer.

"Tout, va bien. J'ai, trop parlé."

Et resta accrochée à la poignée de la porte.
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Avatar de l’utilisateur
Kiddle
Jeune pousse
Messages : 462
Inscription : 05 juin 2018, 08:00

Re: [OdE Chap.7-39] Deuxième chambre sur mer - 18h40

Message : # 66815Message Kiddle
29 août 2018, 10:15

Soudain il était question de chose mystérieuse et répugnante et ce qui était repoussant devenait attirant. Tout ce qui était interdit, dangereux, ou infréquentable avait le pouvoir de l'intéresser. L'obscurité devint encore plus présente dans la pièce, il s'attendait presque à ce qu'une créature venimeuse suspendue au plafond se mette à ricaner.

Il regardait Ethel, il chuchota à moitié excité, à moitié peureux.

Bon alors ça te parles pas, mais pourquoi ? T'as besoin qu'on aille t'en chercher d'autres ? il en pousse beaucoup dans la forêt, t'sais...tout autour d'la tour abandonnée, t'sais celle où Mad a sauté sur l'feond...brrr...
Le cancre

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Vénérable
Messages : 1229
Inscription : 15 janv. 2016, 20:28
Localisation : Sur l'interweb mondial de Vélizy-Villacoublay
Contact :

Re: [OdE Chap.7-39] Deuxième chambre sur mer - 18h40

Message : # 66822Message Pwyll
29 août 2018, 14:01

Pwyll regarda Kiddle du coin de l’œil, mais préféra ne pas commenter et laisser la tentative de l'adolescent mourir d'elle-même sans en rajouter.

"Au moins, ça nous dit que c'est bien comme les autres feondas. Pas une plante normale qui aurait comme un accord avec ces monstres. J'préfère ça. Du coup, si vous voulez vous isoler pour la toilette, les robes et je sais pas quoi, les filles, j'pense que ça vous changera un peu les idées. Désolé d'avoir remué ça aussi rapidement. Pour le moment on est à l'abri, on se repose. Demain attendra bien."

Il referma soigneusement le tissu et le noua pour éviter de répandre de cette poussière partout et pour tenter de conserver les vagues fragments à l'intérieur.

Une fois que Mad et Ethel seraient sorties... Pwyll se demandait quelle ambiance il y aurait avec Dred. Est-ce qu'il devait lui parler de Madennig, aussi vite ? Après tout, il n'était sûr de rien, sauf de son attirance pour cette jeune femme espiègle et énergique. Ce serait bien un truc de gros malin ça, en parler à Dred alors qu'il n'avait aucune idée de ce qui se passerait dans les jours prochains, si même quelque chose devait se passer.

Il essaya de prendre du recul, de voir la situation comme pourrait le faire un Demorthèn, ou au moins un Ionnthèn. Quelle était la gravité de tout ça comparée à l'immensité de la nature et des menaces qui pesaient sur l'Arbre Monde ?

Concrètement, Pwyll avait les yeux perdus dans le vague.
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE Chap.7-39] Deuxième chambre sur mer - 18h40

Message : # 66825Message Amnèsya
29 août 2018, 21:47

Ethel ne puis acquiescer l'intervention de Pwyll.
Elle était inutile et il était inutile de poursuivre.

"Désolé Kiddle, mais je ne vois que ce que les esprits veulent bien me revèler...

Et ce soir, il ne sert a rien de s'acharner... Et la prochaine fois, je vous promets de me limiter à ce que je connais... et les féonds c'est pas mon domaine..."

xxx


" Les garçons à tous à l'heure"
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Madennig
Vénérable
Messages : 1026
Inscription : 10 mars 2018, 19:38

Re: [OdE Chap.7-39] Deuxième chambre sur mer - 18h40

Message : # 66826Message Madennig
29 août 2018, 21:55

Madennig suivit assez promptement Ethel, pas mécontente de mettre un peu de distance entre les restes de carapace et son corps.
Sauf que... Dans le couloir il n'y faisait pas très clair, et ça ne la rassurait pas...
Bref, elle se sentait vraiment fatiguée, et pas très hilderine ce soir.
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Verrouillé