[OdE Chap.7-66] Dans la forêt 15h00

Campagne des Ombres d'Esteren. MJ Iris
Début : juin 2015
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

16h17

Message : # 68437Message Iris
04 déc. 2018, 09:10

N'y avait-il pas encore une de ces choses, un buisson d'antennes ? Là bas, derrière la cabane, un peu plus loin ? ...

Le sol était ... il était étrangement humide... Non, c'était des marques de sang versé tout autour...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE Chap.7-66] Dans la forêt 15h00

Message : # 68456Message Amnèsya
06 déc. 2018, 10:05

Toujours dans le noir... Le destin... Mais si ce n'était elle... alors cela serait d'autres et peut être qu'ils seraient moins bon.

A la vue de tous ce sang, si elle croyait en quelque chose, elle pria intérieurement.

Elle juga sur l’immédiateté du danger du buisson d'antenne, la direction des traces de sang, et... trouver dans les environs un objet assez puissant pour qu'elle comprenne...

La cabane était là depuis des années, les bûcherons aussi. Et visiblement, les "antennes" n'attaquaient que sous provocation... Il c'était donc produit quelque chose qui avait modifier le statu quo.

La trouver serait probablement la clef de l’enquête.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Kiddle
Jeune pousse
Messages : 462
Inscription : 05 juin 2018, 08:00

Re: [OdE Chap.7-66] Dans la forêt 15h00

Message : # 68463Message Kiddle
06 déc. 2018, 14:50

Il vit le sang, le buisson...
Une sorte de sidération mêlée de colère et de peur s'empara de lui. Il lui semblait entendre des sons de cloche dans sa tête.

Et puis il tendait toujours son arc, avec cette flèche encochée, plus pour longtemps... Il eut un fichu réflexe.

Tchaaak ! La flèche partit tout seule en direction du bouquet d'antennes.

Puis il laissa retomber son arc, il le lâcha par terre sans même sans rendre compte. Alors qu'il était cloué sur place, d'une voix pâteuse des mots sortirent péniblement de sa bouche :

Je vais faire demi-tour.
Le cancre

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE Chap.7-66] Dans la forêt 15h00

Message : # 68470Message Amnèsya
06 déc. 2018, 20:29

Alors là, celle là je ne l'avais pas vu venir...
Comme toujours adrénaline me fit carburer le cerveau au taquer...

La scène se passa au ralentie... suivant la flèche des yeux..

Non!!!!!!... Je disais quoi sur la provocation... Putain règle de base si tu ne sais pas maîtrisé tes nerfs, tu ne manipule pas d'arme!!!!!!!!!!!!
Puis tu crois faire quoi avec ta flèche!!!!

Pitié que cela tombe loin... Aeldred je te hais !!!

Mais tu t'attendais à quoi. C'est qu'un gamin... Çà en dis long sur le poids qui repose sur tes épaules.

Kiddle a écrit :Je vais faire demi-tour.
le prenant par la main, elle le rassura et le mis derrière elle...

Oui, attend moi un peu plus loin... Il faut que je regarde encore quelque chose...


Elle ne quittait pas du regard le buisson d'antenne.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

16h18

Message : # 68472Message Iris
06 déc. 2018, 20:58


La flèche alla droit sur le buisson d'antennes. Comme il était constitué de tiges et pas d'une masse compacte, la flèche passa entre et toucha le sol peu après. Les antennes réagirent, mais il semblait que c'était un peu moins fortement qu'hier... même si ça ne disait rien de bon !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE Chap.7-66] Dans la forêt 15h00

Message : # 68494Message Amnèsya
08 déc. 2018, 10:21

Si Ethel avait vécu jusque là, c'était qu'elle avait toujours fait confiance à son instinct. Et son instinct lui disait de fuir. De se mettre à l'abri. Le problème était que les seuls abri du coin était non accessible pour elle. Et qu'il y avait le risque de se trouver coincé dans un arbre ad vitam eternam.

Elle était patiente c'était un fait. Mais elle ne l'avait jamais conforté à la patience d'un feond.

... Kiddle fuit... Dans les arbres.

C'est un ordre impératif.

De son côté, elle observa rapidement la situation.
Quel était sa meilleure chance de salut...
Des arbres accessibles ?
Des rochers escaladables ?
Une diversion ?
Qu'avait elle en stock dans son sac pour cela ?
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

16h18

Message : # 68497Message Iris
08 déc. 2018, 21:36

En matière de rochers, les seuls -- qu'il faudrait atteindre en parcourant quelques dizaines de mètres -- étaient environ de la même hauteur que le toit de la cabane, soit pas plus de 3 m dans le meilleure des cas, et rien ne garantissait que ce soit inaccessible à des poursuivants.

Du côté des arbres, il fallait chercher plus loin. Là, il n'y avait pas grand-chose de facilement à escalader.

La chance serait-elle avec Ethel ? ... Dans quelle direction allait-elle ?

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Kiddle
Jeune pousse
Messages : 462
Inscription : 05 juin 2018, 08:00

Re: [OdE Chap.7-66] Dans la forêt 15h00

Message : # 68501Message Kiddle
09 déc. 2018, 11:51

Ethel lui demandait de l'attendre, ensuite elle voulait qu'il courre se réfugier dans un arbre mais lui, visiblement, il avait du mal à se sortir de sa torpeur.

Kê, kê, kêskeu ?

Le cerveau réduit en bouillie, la tête rentrée dans les épaules il se frottait les tempes.

J'ai, mal, au crâne... j'vais pas pouvoir, grimper, tout d'suite, désolé… J'ai, merdé.

Il chancelait.

Chuis, fatigué, d'un coup là…
Oh, j'vais m'allonger, un peu, dans la cabane. J'ai soif...t'as pas soif ?
Le cancre

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE Chap.7-66] Dans la forêt 15h00

Message : # 68504Message Amnèsya
10 déc. 2018, 08:42

La réponse du jeune homme lui fit froid dans le dos... Elle ressentit cette immense de peur de sa vision.
Aurait-elle l'energie de se tirer de là et d'en tirer Kiddle également...Elle en doutais sérieusement.

Elle se retourna et planta ses yeux dans les siens... Sa peur était visible.

"Endors toi ici et c'est la dernière chose que tu feras. Cette cabane ne te protégera pas plus qu'elle n'a protégé ces bûcherons... "

"J'ai fait une erreur. Il nous faut partir avant que le féond n'arrive. Fuit ou aide moi à fuir mais ne reste pas là"


Elle tira dans la direction d'où il était venu.

Avait-elle finalement emporté des torches??? Mettre le feux à la cabane pourrais faire un leurre efficace.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Kiddle
Jeune pousse
Messages : 462
Inscription : 05 juin 2018, 08:00

Re: [OdE Chap.7-66] Dans la forêt 15h00

Message : # 68507Message Kiddle
10 déc. 2018, 15:42

Secoué par Ethel, il retrouva l'ensemble de ses nerfs, le tout dans un langage fleuri.

Mais p*** Ethel, on pourra pas fuir ! Hier l'feond a foncé sur un ch'val au galop, et j'te rappelle que l'aut' bestiau, c'lui qui a foncé sur Pwyll, c'est parce qu'il tapait son p*** d'maillet comme un sourd pour l'attirer mais j'sais bien qu'il faut trouver un abri en cas d'attaque d'feond, tout ça parce que j'ai envoyé ma p*** d'flèche !

J'vais chercher une échelle, dans ce foutu b***!

Sans attendre il lui tourna le dos et se dirigea vers l'appentis des frères bûcherons, en quête d'une échelle … !
Le cancre

Verrouillé