[OdE Chap.7-78] Dans la ville en liesse

Campagne des Ombres d'Esteren. MJ Iris
Début : juin 2015
Avatar de l’utilisateur
Madennig
Vénérable
Messages : 1026
Inscription : 10 mars 2018, 19:38

Re: [OdE Chap.7-78] Dans la ville en liesse

Message : # 69407Message Madennig
03 févr. 2019, 17:30

La médecine regarda Kiddle avec un sourire doux, après qu'il eut parlé.

"Le lit est assez vaste pour nous deux, Ethel. Ne vous formalisez pas pour ça. Je dors toujours très bien la nuit !"

Elle se baissa pour ramasser tous les linges sales au sol.

"Je ne parlais pas des seigneurs, mais des magientistes... Ou d'autres personnes qui s'intéressent à ce qui est hors norme. Puisque vous n'avez pas de toit, sentez-vous libre de rester le temps nécessaire à votre convalescence ici. L'air de la mer est un très bon remède, même contre la tristesse. Le vent et l'iode vivifient les corps las."


Et elle fila les bras chargés vers la cuisine.
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE Chap.7-78] Dans la ville en liesse

Message : # 69408Message Amnèsya
03 févr. 2019, 17:37

"Je ne parlais pas des seigneurs, mais des magientistes... Ou d'autres personnes qui s'intéressent à ce qui est hors norme. Puisque vous n'avez pas de toit, sentez-vous libre de rester le temps nécessaire à votre convalescence ici. L'air de la mer est un très bon remède, même contre la tristesse. Le vent et l'iode vivifient les corps las."
Dans ce cas, j’accepte le lit. Et vous remercie pour votre hospitalité... même si je ne sais pas trop comment vous la rendre...

Ethel écouta avec prévenance le jeune homme et decida qu'il était temps d'essayer de crever l'abcès. Elle lui avait déjà dit que ce n'était pas sa faute à l'orée de la forêt mais elle n'avait visiblement pas eu gain de cause.

Elle décida d'y aller par un autre chemin... Elle attendit qu'il se rapproche pour lui prendre la main et le regarder dans les yeux. De la même voie feutrée, elle ne voulait pas affoler la petite.

"Je veux bien me laisser chouchouter qu'à la condition que tu me fasses un confiance. Ce n'était pas une histoire de préparation. La région se trouvait au milieu d'une guerre maléfique. Ça ne pouvait pas bien se terminer et nulle force humaine ne pouvait y faire face. Je l'ai compris dans ma dernière vision.
Nous avons été les pions de forces inconnues.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Kiddle
Jeune pousse
Messages : 462
Inscription : 05 juin 2018, 08:00

Re: [OdE Chap.7-78] Dans la ville en liesse

Message : # 69439Message Kiddle
04 févr. 2019, 10:31

Oui... Je suis un pion si c'est c'que tu veux entendre.

Il la regarda droit dans les yeux, un peu mécontent.

Mais quoi Ethel, après tout c'qu'on a vécu ?
Toi, tu m'parles de confiance ?
Arrête, j'te jure, arrête. C'est du blabla. Ma confiance tu l'as déjà. Evite ce genre de baratin, s'il te plaît...
Les forces maléfiques, si c'est pour me dire qu'on est foutu, merci j'savais pas. Mais merde, Ethel, la charge je l'ai eue en pleine face, tu crois que j'ai oublié c'qui s'est passé ? regarde moi...
Tu attends quoi de moi ?
Le cancre

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE Chap.7-78] Dans la ville en liesse

Message : # 69445Message Amnèsya
04 févr. 2019, 14:42

Ethel ne soutint pas son regard et eu un rictus amère. Elle ne comprit pas la réaction de Kiddle.
Malgré tous ce que lui était arrivé, elle restait elle même. Elle détestait la violence, l'agressivité et ne supportait pas en être victime. C'était la meilleure nouvelle depuis des jours. Et c'était aussi un sacrée espoir pour résister à la magie noire!!!

Un peu triste...
"J'attends rien de particulier de toi. Je souhaite juste ne pas te voir triste pour rien. Je comprends pas ce que tu veux me dire, et s'il te plait ne m'agresse pas... J'en ai assez prix dans la tête aujourd'hui.
Dernière modification par Amnèsya le 04 févr. 2019, 20:17, modifié 1 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Kiddle
Jeune pousse
Messages : 462
Inscription : 05 juin 2018, 08:00

Re: [OdE Chap.7-78] Dans la ville en liesse

Message : # 69464Message Kiddle
04 févr. 2019, 20:17

Je.. mon agressivité ? Pardon.

Au fond de lui, il savait. Il avait échoué, une fois de plus à cause de son agressivité. Et il n'avait pas réussit à faire comprendre à Ethel qu'il n'était pas d'accord elle, avec son pansement fataliste sur les malheurs humains. Il refusait de se résigner dans la soumission, il voulait continuer à croire qu'on pouvait encore changer les choses. Mais comme il faut un début à toute bonne chose… il prit la décision de faire des efforts de communication à l'avenir.
Le cancre

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE Chap.7-78] Dans la ville en liesse

Message : # 69477Message Amnèsya
05 févr. 2019, 09:33

Ethel n'avait pas regardé kiddle de l'échange. Elle avait néanmoins perçu son ton peiné. Ça l'attrista. Elle avait espéré y être aller doucement. Mais c'était comme cela. C'est ça règle. Elle affrontait stoïquement toute les épreuves. Alors elle avait gagné le droit qu'on respecte sa sensibilité et qu'on lui parle gentiment...

C'était vraiment pas la soirée qu'elle avait espéré. Elle remonta les couvertures qui l'abritait et s'attaquant de nouveau à son bol. Sans grand succès. Des larmes lui vinrent au yeux... Alors elle d'oublia.. Elle calma bien le bol contre son bras et de l'autre enveloppant ses cheveux pour les maintenir et éviter qu'il y a tombe dans sa soupe. Puis elle commença à lapper le liquide de manière comiques.

Lorsqu'elle releva la tête elle avait le bout du nez mouillé.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Fin de chapitre

Message : # 69891Message Iris
02 mars 2019, 21:16

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé