[OdE Chap.7-81] Les soeurs Mac Kell | 9h00

Campagne des Ombres d'Esteren. MJ Iris
Début : juin 2015
Avatar de l’utilisateur
Kiddle
Jeune pousse
Messages : 462
Inscription : 05 juin 2018, 08:00

Re: [OdE Chap.7-81] Les soeurs Mac Kell | 9h00

Message : # 69422Message Kiddle
03 févr. 2019, 19:42

Nolwenn et Kiddle firent une grasse matinée après avoir pris leur petit déjeuner au lit.

Il était neuf heures passé lorsqu'ils entreprirent de sortir de leur nid douillet. Ils n'avaient pas vu Ethel, la porte de sa chambre étant fermée...

A eux deux ils s'occupèrent à cirer le parquet de la salle à manger sous les yeux des patients qui attendaient. Il tenait Nolwenn par une main, chaussés de patins, ils passaient entre les meubles. Cet exercice les amusait beaucoup.
Le cancre

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE Chap.7-81] Les soeurs Mac Kell | 9h00

Message : # 69447Message Amnèsya
04 févr. 2019, 15:13

Je te remercie d'avoir fait tout ce chemin pour m'avertir. Pour l instant je te serai reconnaissante de garder tout cela pour toi. Le temps je me remette et que j'y réfléchisse.
Merci. J'espère que tu trouveras un bon chevalier... meme si pour ma part j'aurai bien revu les falaises de lerwick.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

9h16 - 1 jour de trajet jusqu'au château

Message : # 69449Message Iris
04 févr. 2019, 15:34

"Euh... d'accord..."

Après un silence : "C'est la bave de larve feonde qui a bousillé tes cheveux ? A ce stade, tu ferais mieux de les couper courts."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

9h18

Message : # 69459Message Iris
04 févr. 2019, 17:21

Commençant à deviner qu'elle se trompait, Shinéid tenta de se rattraper :

" Euh, c'est pas ça ?... et c'est pas un pari foireux non plus...? Non pas que moi je me suis rasé le crâne y'a un an suite à un pari foireux, alors je me disais... mais...pff... passons."

" Du coup, tu fais quoi ? Eisdeach à la cour de Terfynisel ?"
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE Chap.7-81] Les soeurs Mac Kell | 9h00

Message : # 69478Message Amnèsya
05 févr. 2019, 09:33

Shinreid devait forcement faire allusion aux dreads qui n'étaient pas une coiffure classique en try kazel. Mais Ethel ne le comprit pas. Ou fit semblant de ne pas le comprendre.

Oui. Oui. De la bave de larves feondes... des effondrement de cabane sur ma tête et une bataille acharnée avec les branches d'un feond végétal... Ca donne ca. Sans compter qu'avec ces bandages je peux rien saisir... Alors t'imagines essayer de démêler ses mèches...

Heureusement, j'ai pas grand chose à faire de mes journées et pour quelque temps encore... J'espère éviter ta solution radicale... Ca m’ennuierais d'être rasée.

Ca a bien repoussé... et cela te va bien...

Pas vraiment en fait. Je suis passé à Terfynisel il y a quelques temps... Une histoire de rêves bizarre. Je les ais dépannés avant de reprendre ma route. Je suis plutôt itinérante comme Eisdeach. Je vais là où mes visions me portent.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

9h19

Message : # 69480Message Iris
05 févr. 2019, 09:43

Shinéid eut une moue assez ... une moue... sur les questions capillaires... peu convaincue sans doute... par le fait de ne pas couper ? pour le fait que ça lui aille bien ? Mais elle ne dit rien d'autre à ce propos.

" Et sinon tu as fait quoi ces dernières années ? Tu as voyagé tout le temps donc ? Où ça ?"
Shinéid regardait autour d'elle, s'approchant des particularités du mobilier et les examinant superficiellement ; puis regardait s'il y avait un siège ; s'en approchait, renonçait à s'y asseoir; et de temps en temps se tournait vers son interlocutrice.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Fin de chapitre

Message : # 69894Message Iris
02 mars 2019, 21:19

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé