[OdE Chap.7-84] Le duel d'entraînement 14h00

Campagne des Ombres d'Esteren. MJ Iris
Début : juin 2015
Avatar de l’utilisateur
Madennig
Vénérable
Messages : 1026
Inscription : 10 mars 2018, 19:38

Re: [OdE Chap.7-84] Le duel d'entraînement 14h00

Message : # 69619Message Madennig
10 févr. 2019, 23:58

Les yeux de Madennig brillaient sûrement un peu trop quand ils se posèrent sur Pwyll qui s'échauffait les épaules. Il n'était pas difficile de deviner que la rouquine en pinçait pour le grand blond.

"Non... C'est vrai, mais quand, à force de répéter les mêmes mouvements, les réflexes arrivent enfin, c'est comme... reprendre le contrôle entier de ton corps et de sa survie... Je ne saurais pas le décrire autrement..."


Elle réussit tout de même à détacher son attention du Garde-feond.

"Et vous Gweneth ? On vous a appris à vous battre ? Il me semble que chez les Unistes... Il y a aussi des bras armés, non ? Il y a des arts de combat spécifiques ?"
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Vénérable
Messages : 1229
Inscription : 15 janv. 2016, 20:28
Localisation : Sur l'interweb mondial de Vélizy-Villacoublay
Contact :

Re: [OdE Chap.7-84] Le duel d'entraînement 14h00

Message : # 69622Message Pwyll
11 févr. 2019, 14:11

Alors qu'il se mettait en marche vers le château, il entendit la question de Madennig à Gweneth et se trouva spirituel en proposant :

"P'têt bien qu'ils soufflent le chaud et le froid au point d'enrhumer leurs adversaires ?"
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !

Avatar de l’utilisateur
Gweneth
Jeune pousse
Messages : 221
Inscription : 09 déc. 2018, 19:42

Re: [OdE Chap.7-84] Le duel d'entraînement 14h00

Message : # 69625Message Gweneth
11 févr. 2019, 15:50

Gweneth adressa un visage chaleureux au colosse.

« Merci Pwyll. Je suis sûr que Terfynisel est un endroit qui me plaira, puisque c'est là que l'Unique m'envoie. »

Quand Madennig lui posa sa question, elle se tourna vers l'osfer et ignora d'un sourire la plaisanterie de Pwyll.

« Non, je ne sais pas me battre. Quelques rudiments tout au plus, hérités de mon service d'ost. Dans le Temple, ce sont les Lames qui sont formées au combat. Il s'agit du bras armé du Temple. Je ne suis qu'une clerc, une érudite... Mais il m'arrive parfois de regretter ne pas avoir une éducation martiale un peu plus complète, si ce n'est pour pouvoir défendre les gens qui me sont chers... Qui sait, peut-être pourriez-vous m'apprendre un jour si vous en avez le temps. Mais d'ici là, je vais devoir vous laisser. Si j'ai bien compris le départ est proche et il me reste deux trois choses à faire avant de partir avec vous. Je vous retrouve plus tard ? »

Avatar de l’utilisateur
Madennig
Vénérable
Messages : 1026
Inscription : 10 mars 2018, 19:38

Re: [OdE Chap.7-84] Le duel d'entraînement 14h00

Message : # 69628Message Madennig
11 févr. 2019, 16:58

Madennig acquiesça, il lui semblait évident qu'après le temps que Gweneth avait passé avec elle à lui enseigner à lire, qu'elle lui donnerait volontiers quelques conseils pour se défendre efficacement.

"Oui d'accord ! Bien sûr à toute à l'heure !"

Elle fit aussi un signe à Pwyll qui s'échauffait. Elle le rejoindrait peut être, mais d'abord, elle s'approcha de Ethel et Kiddle.

"Je suis désolée, j'ai fait fuir Dred... Ma faute... Ta soeur se débrouille bien, Ethel !... Comment vous allez ?"
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE Chap.7-84] Le duel d'entraînement 14h00

Message : # 69632Message Amnèsya
12 févr. 2019, 08:52

Ethel était restée silencieuse devant le drame qui se joueait. Elle était bien heureuse d'avoir ses vraies ténèbres à combattre, cela lui évitait de s'en créer pour le plaisir de marcher dans le noir.
Elle s'était assise sur un muret.

"Oui, on est tenace et teigneux dans la famille Mac Kell. Après, j'avais surtout l’impression qu'elle était prête à tout pour quitter Lerwick. j'espère qu'elle ne regrettera pas ce choix."
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Madennig
Vénérable
Messages : 1026
Inscription : 10 mars 2018, 19:38

Re: [OdE Chap.7-84] Le duel d'entraînement 14h00

Message : # 69634Message Madennig
12 févr. 2019, 12:40

Madennig prit quelques secondes pour observer encore la jeune demi-soeur de Ethel.

"Je ne sais pas si Efflam est le meilleur choix pour ta sœur. Je n'ai pas pu vraiment discuter avec lui, du moins, au point d'être certaine qu'il avait de mauvais penchants... Mais j'essaierai."

"Malgré tout, vu ce qu'il s'est passé au dîner et cette manière qu'il a eu de mettre l'accent sur la mauvaise vue de Oanell... "


Elle laissa sa phrase en suspens avant de se tourner vers Ethel.

"Si j'étais à ta place, Ethel, j'essaierai de faire jouer mes contacts pour trouver un autre chevalier pour Shinéid. Peut être que... Chez les Mac Lormel, il y a un chevalier... En plus, ça la rapprocherait de toi. J'ai l'impression qu'elle t'apprécie beaucoup. "
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE Chap.7-84] Le duel d'entraînement 14h00

Message : # 69654Message Amnèsya
13 févr. 2019, 09:21

"Je te remercie Mad. Je verrais ce que je peux faire. Nous avons pris des chemins si différent, que je ne suis pas sure de pouvoir faire quelque chose. Sans compter le fait que je suppose que changer de mentor comme cela... Ca doit s'appeler un incident diplomatique"
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Fin de chapitre

Message : # 69897Message Iris
02 mars 2019, 21:22

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé