[OdE Chap.7-83] La convalescente (10h ?)

Campagne des Ombres d'Esteren. MJ Iris
Début : juin 2015
Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Vénérable
Messages : 1229
Inscription : 15 janv. 2016, 20:28
Localisation : Sur l'interweb mondial de Vélizy-Villacoublay
Contact :

Re: [OdE Chap.7-83] La convalescente (10h ?)

Message : # 69590Message Pwyll
10 févr. 2019, 00:18

"Euh... ouais, s'il veut me demander quelque chose il peut venir le faire, qu'est-ce qui lui arrive à Kiddle, il a pas sa langue dans sa poche d'habitude, je lui fais peur maintenant ? Le chenil, c'est un projet qui reste assez vague. Ça dépendra de la décision d'y investir de l'argent, que ce soit de la part de Blodwen, des Hilderins ou... même des Ronces à la limite, même si Jazkez ne serait sans doute pas bien chaud pour que je gère un chenil pour la concurrence chevaleresque ou chevalière ou chevaline... enfin, pour les autres quoi. On voulait déjà voir avec un chien, mais, j'ai dû venir ici, j'espère qu'Aeldred a suivi mes instructions et s'en ait correctement occupé, je me sens coupable d'avoir dû les laisser aussi tôt..."
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !

Avatar de l’utilisateur
Kiddle
Jeune pousse
Messages : 462
Inscription : 05 juin 2018, 08:00

Re: [OdE Chap.7-83] La convalescente (10h ?)

Message : # 69594Message Kiddle
10 févr. 2019, 14:10

Quand il avait une idée en tête, en général il n'y allait pas par quatre chemins, en effet. Mais blessé il n'allait pas courir après Pwyll qui déjà prenait congé de la médecine. Shinéid listait les courses et n'allait pas tarder à partir elle aussi. La porte de la chambre était ouverte, il dressa l'oreille pour écouter la réponse du demi-géant à Madennig au sujet du chenil. Ce qu'il entendit lui parut bien compliqué. Il soupira, tous ces intermédiaires pour un chenil, et que viens faire Aeldred là dedans, se demandait-il fatigué d'avance.

Il sortit de la chambre, soupirant à qui mieux mieux. Il s'agenouilla devant Nolwenn.

T'es tristouille pucette ? fit-il doucement écartant la mèche blonde qui recouvrait son visage, je suis là, je resterai avec toi, à Llewellen. J'ai décidé.
Le cancre

Avatar de l’utilisateur
Madennig
Vénérable
Messages : 1026
Inscription : 10 mars 2018, 19:38

Re: [OdE Chap.7-83] La convalescente (10h ?)

Message : # 69629Message Madennig
11 févr. 2019, 23:09

Madennig vit Kiddle sortir et rejoindre la petite, installée dans son silence. A croire que Nolwenn avait laissé plus qu'un bout de son âme à la ferme de sa famille.
A l'annonce du jeune chasseur, elle leva les yeux. Ses petites lèvres s'entrouvrir, sans qu'un son puisse s'en échapper.

"Un chien, c'est plutôt bien, déjà... " remarqua Mad, derrière eux. Sa voix semblait sûrement loin pour les deux enfants.

La médecine observait la réaction de la petite orpheline, intriguée.

"Ne reste pas pour me tenir compagnie. Construis-nous un foyer... Et quand tu l'auras terminé... Viens me chercher... " dit finalement Nolwenn tout bas, rien que pour Kiddle.
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Avatar de l’utilisateur
Kiddle
Jeune pousse
Messages : 462
Inscription : 05 juin 2018, 08:00

Re: [OdE Chap.7-83] La convalescente (10h ?)

Message : # 69630Message Kiddle
11 févr. 2019, 23:24

Kiddle comprit ce que chuchotait très bas Nolwenn rien que pour lui. Il la prit entre ses bras comme s'il voulait lui transmettre toute sa force, il était touché par cet enfant plus qu'il ne l'aurait imaginé. Il répondit tout doucement à son oreille.

Je t'oublie pas, je t'en fais la promesse, je reviendrai te voir le plus vite possible.
Le cancre

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE Chap.7-83] La convalescente (10h ?)

Message : # 69633Message Amnèsya
12 févr. 2019, 08:55

Ethel pensa que définitivement que cela avait valu le coup. Kiddle laissait enfin paraître son bon côté et allait devenir une bonne personne. probablement une meilleure personne qu'elle-même.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Vénérable
Messages : 1229
Inscription : 15 janv. 2016, 20:28
Localisation : Sur l'interweb mondial de Vélizy-Villacoublay
Contact :

Re: [OdE Chap.7-83] La convalescente (10h ?)

Message : # 69639Message Pwyll
12 févr. 2019, 13:26

Face à ce tableau, Pwyll fut ému, mais se posa aussi la question de la façon dont l'enfant était entourée et couvée. Il était encore un peu tôt pour ça peut-être, mais il faudrait quand même penser à la mettre en action, à occuper son esprit à autre chose, à la ramener au quotidien et à la vie plutôt que d'entretenir sa tristesse par la seule commisération. Il se souvint l'avoir vu retirer des sortes de chiffons de ses pieds...

"Je suis sûr que Nolwenn est la meilleure pour passer dans les petits recoins ici avec les chiffons. On vous laisse à votre concours. A tout à l'heure au château sans doute si vous décidez de venir tranquillement."
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Fin de chapitre

Message : # 69896Message Iris
02 mars 2019, 21:21

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé