[OdE Chap.8-02] La petite ferme sur la colline

Campagne des Ombres d'Esteren. MJ Iris
Début : juin 2015
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

15e céitean 910 // 4 juin 910 - 20h22

Message : # 69947Message Iris
04 mars 2019, 21:25

Rien ne répondit dans la tête d'Ethel. Si c'était bien quelque chose de distinct d'elle, cela ne se pliait pas à ce genre d'invitations.

C'était surtout une sensation de tristesse mêlée de solitude, comme elle en connaissait dans ses moments les plus sombres. Un mélange d'abattement, de résignation... La sensation salée et amère qu'il ne servait rien de dire quoi que ce soit à Pwyll et Kiddle. Tous les mots seraient faux. Ils comprendraient de travers ce qu'elle voulait dire. Elle devrait se répéter, redire, et encore et encore, en vain. Elle était elle, unique et seule. Puissante et libre. Aucune règle ne pouvait l'assujettir et aucune loi ne s'appliquait à elle.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Kiddle
Jeune pousse
Messages : 462
Inscription : 05 juin 2018, 08:00

Re: [OdE Chap.8-02] La petite ferme sur la colline

Message : # 69953Message Kiddle
05 mars 2019, 09:01

Bonne nuit Pwyll, et Ethel…

Si tu me réveilles, j'ten voudrais pas tu sais...

Il alla s'adosser proche de l'âtre, roulé une couverture, il attendit qu'elle s'en aille puis il ferma les yeux.

... rivière, mare, flaque, oiseaux, escargots, asticots...
Le cancre

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE Chap.8-02] La petite ferme sur la colline

Message : # 69955Message Amnèsya
05 mars 2019, 10:01

"C'est gentil, mais je vais essayer d'être silencieuse. "

***

Ethel fut rassurée. Ce n'était qu'une de ces périodes de découragement qu'elle connaissait si souvent... Ces pensées noires qui lui sapait le moral, qu'elle avait rarement.

Elle trouva un endroit isolé et tranquille au bord du ruisseau qui longeait le potager...

Et elle médita sur tous ce qui lui était arrivé et sur ce qui devait être fait... Puis sur rien pour passer une bonne nuit
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Fin de chapitre

Message : # 69995Message Iris
08 mars 2019, 13:00

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé