[OdE Chap.8-04] Payer ses dettes (suite - 4 juin 910 - 15h45)

Campagne des Ombres d'Esteren. MJ Iris
Début : juin 2015
Avatar de l’utilisateur
Madennig
Vénérable
Messages : 1026
Inscription : 10 mars 2018, 19:38

[OdE Chap.8-04] Payer ses dettes (suite - 4 juin 910 - 15h45)

Message : # 69627Message Madennig
11 févr. 2019, 16:51

Madennig ne connaissait pas tant que ça Terfynisel. Elle y avait été affectée il y a peu à Swelbecky, elle ne pouvait pas vraiment ressentir le bonheur de rentrer chez elle.
Elle sourit à ses compagnons de voyage, et fit un signe à Pwyll pour lui assurer qu'elle le préviendrait dès qu'elle en saurait plus. Elle alla saluer Blodwen et Oanell, les remerciant d'être présentes.

Puis, avec ses affaires, elle marcha d'un pas plus rapide jusqu'au château pour y retrouver Jazkez.
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Pendant ce temps là, au château de Terfynysel...

Message : # 69635Message Caeso Senjak Khan
12 févr. 2019, 12:50

Jazkez avait appris le retour de ses camarades. Apparemment le voyage s'était bien passé. Il accueillit Madennig dans sa chambre qui lui servait également de petit bureau.

-Bonjour Osfei, j'imagine que vous avez fait bonne route.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Madennig
Vénérable
Messages : 1026
Inscription : 10 mars 2018, 19:38

Re: [OdE Chap.8-02] La petite ferme sur la colline

Message : # 69636Message Madennig
12 févr. 2019, 13:01

Jazkez pouvait deviner que Madennig n'avait pas vraiment pris le temps de se faire une beauté avant de venir le voir. Elle s'était juste rincé le visage à la fontaine pour faire disparaître la poussière collée sur ses joues. Elle posa son sac à dos à ses pieds.

"Tout s'est très bien passé, Osfer Jazkez. Je suis contente d'être à nouveau à votre service. Et pour vous, tout s'est bien passé aussi ?"
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Pendant ce temps là, à Terfynysel...

Message : # 69638Message Caeso Senjak Khan
12 févr. 2019, 13:25

-Oui nous sommes rentrés sans encombre. Rien a voir avec l'allez c'est sur. J'ai pu rencontrer l'Osfer Iarnuud, qui s'installe a Terfynysel suite à ma récente dénomination par Briaga. Ça m'a l'air d’être un bon bougre, carré et droit dans ses bottes, un peu à l'image de sa chef mais avec l’expérience du terrain en plus, ce qui fait à mon sens toute la différence. Nous aurons l'occasion de te présenter à lui. Il pourra ainsi rencontrer cette brillante osfei dont personne ne comprend le potentiel ni l’intérêt que son osfer lui porte. Tu vas pouvoir le rassurer en lui présentant ton amoureux. J'imagine que tant qu'on couche entre hilderins quelque part on reste fidèle à l'Ordre et on oeuvre en son sens, pas vrai ?
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Madennig
Vénérable
Messages : 1026
Inscription : 10 mars 2018, 19:38

[OdE Chap.8-04] Bouture

Message : # 69641Message Madennig
12 févr. 2019, 14:09

Madennig pinça ses lèvres avant de baisser les yeux. Finalement, Jazkez était toujours en pétard. Elle observa sa belle chambre au château, quelques secondes, pour trouver assez de calme en elle pour lui répondre, avant de revenir vers lui et son bureau.

"Je n'ai pas couché avec Pwyll."

"J'ai bien entendu tes mises en garde lors de ton départ. D'ailleurs, c'était pas un chouette départ. Quand on se quitte comme ça, il y a toujours un risque qu'on ne se revoit jamais. Alors, en général, quand on s'apprécie, ou au minimum, on se respecte, on se dit de bonnes choses. Je continuerai de te servir, Jazkez Mac Rhidian, tout comme je sers l'Ordre Hilderin depuis plus de 4 années. Je n'ai pas l'intention d'arrêter, même pour Pwyll. Puisque mes paroles et mes promesses ne te suffisent pas, qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus ? Donne-moi un ordre, vas-y. Je t'écoute."
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [OdE Chap.8-02] La petite ferme sur la colline

Message : # 69642Message Caeso Senjak Khan
12 févr. 2019, 15:30

Il s'installa sur le bord de son bureau.

-Déjà tu pourrais commencer par continuer à vouvoyer ton Osfer, vu que tu parles de respect ça me parait un bon début. Garde tes tutoiements pour les auxiliaires qui les apprécient. Ensuite tu pourrais me communiquer le fruit de ta réflexion à propos de notre dernière discussion. Je ne me rappelle pas que tu m'ais fais des promesses ou que j'en ais exigé de ta part. Je suis plutôt intéressé par ce que tu penses que ce genre de situation pourrait générer comme problèmes potentiels et la façon de les résoudre ou mieux de les prévenir ?
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Madennig
Vénérable
Messages : 1026
Inscription : 10 mars 2018, 19:38

Re: [OdE Chap.8-02] La petite ferme sur la colline

Message : # 69643Message Madennig
12 févr. 2019, 15:54

Sans se démonter, elle acquiesça et répondit :

"Pour les prévenir les situations difficiles..."

"Je propose de se confronter le plus souvent possible à ce type de stress pendant lequel il faut faire des choix rapides et stratégiques pour qu'un maximum de personnes puisse survivre. En ce qui me concerne, je ne demande que ça : que vous m'emmeniez avec vous en mission, que je puisse vous suivre partout où je pourrais avoir l'occasion de m'améliorer. Vous savez très bien que la peur ne me paralyse pas, et que parfois, j'oublie même de l'écouter... Ce qu'il me manque, c'est assez de recul pour prendre les bonnes décisions selon les situations. Aussi, il suffira de me donner des ordres précis au début, et petit à petit, je saurais quoi faire, sans que vous ayez à me le demander."

"Ce que je ressens n'a pas à entrer en compte au moment du combat. Votre vie ou celle de Pwyll sont toutes les deux importantes. Si je devais faire un choix, j'aiderai Pwyll pour qu'il puisse vous sauver."
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [OdE Chap.8-02] La petite ferme sur la colline

Message : # 69648Message Caeso Senjak Khan
12 févr. 2019, 17:42

Il aquiesça d'un petit signe de tête.

-Ok l'idée est recevable dans l'ensemble. Trois petites choses cependant: Pwyll est un grand garçon et lors de nos différents affrontements il ne reste pas toujours à mes cotés. Dans ces cas là ta place est avec ton Osfer, souviens t'en. D'autre part tu n'auras pas toujours le choix en combat, notamment parce que je te demanderai de faire telle ou telle chose. Dans ces cas là je ne tolérerai pas d'hésitation, même si tu as l'impression que ce n'est pas une bonne idée. C'est quelque chose dont nous pourrons parler après, si tout se termine bien, mais surtout pas pendant.

Il se redressa et se remit debout.

-Enfin, par rapport à ton comportement. J'ai pu remarquer pendant ta convalescence que tu étais très douce et prévenante avec tous le monde. C'est super Mad mais on s'en fout. Fais attention à ne pas disperser tes forces et ton énergie à vouloir sauver tout le monde. Essaie déjà de sauver ton apprentissage et de mériter ton Anro.

Il lui fit un petit signe de tête en direction de la porte.

-On y va, je vais aller te présenter à Iornnud. Après tu reprends tes quartiers a Swelbecky et demain tu me feras ton rapport sur le bastion. Kiddle viendra probablement remplacer Aeldred comme palefrenier dans les jours prochain. Faudra que tu fasse en sorte que ce soit digne de l'Ordre quand je viendra faire l'inspection avec l’ancêtre. Tu prendras ton temps libre sur la fin d’après midi et le début de soirée mais tu dormiras a Swelbecky.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Madennig
Vénérable
Messages : 1026
Inscription : 10 mars 2018, 19:38

Re: [OdE Chap.8-04] Payer ses dettes (suite - 4 juin 910 - 15h45)

Message : # 69657Message Madennig
13 févr. 2019, 10:53

Elle n'avait rien à redire, et acquiesça pour signifier son accord avec tout ce que Jazkez venait d'expliquer. Elle remit son sac à dos en place, avant de suivre son Osfer jusqu'au fameux Iornnud.
Sauf qu'en chemin...

"...Vous vouliez que je n'ai aucun secret pour vous... Et vous, en avez vous pour moi ?"
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [OdE Chap.8-04] Payer ses dettes (suite - 4 juin 910 - 15h45)

Message : # 69663Message Caeso Senjak Khan
13 févr. 2019, 17:04

-Tu veux dire savoir si je couche avec Blodwen ou Oanell sans que je veuille te le dire ? La réponse est non. Pour le reste je n'ai pas d'autres secrets à dissimuler, vu que le trésor de Jeryl ne semble plus en être un pour personne je pense être à jour.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Verrouillé