[OdE Chap 8-06] Une nouvelle arrivante

Campagne des Ombres d'Esteren. MJ Iris
Début : juin 2015
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

16e céitean 910 // 5 juin 910 - 1h15

Message : # 69926Message Iris
03 mars 2019, 22:36

Cendre, blasée remarqua : "La ruine de la maison dans la ravine. La dernière fois, ils avaient caché le trésor là... Pff... Tout le monde sait que le contenu est à la rosace. Qu'est-ce qu'on cherche au juste ? Du vide ? "
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [OdE Chap 8-06] Une nouvelle arrivante

Message : # 69928Message Caeso Senjak Khan
03 mars 2019, 22:57

Cette rencontre avait été particulièrement violente. Rancoeur, convoitise, cupidité, sang, meurtre, trahison... Le chevaler hilderin avait eut maintes fois l'occasion d'assister ou d'entendre les récits de ses amis sur ce que ce genre de sentiments et d’événements étaient capable d'engendrer. Ce qui l'étonnait d'avantage c'est que personne ne se soit préoccupé des cadavres après cette nuit là. Il ne savait pas très bien ce qu'il s'attendait à trouver mais il se prépara mentalement au pire.

-On cherche des gens qui ne veulent pas dormir comme il devraient. Des gens très attachés à cet endroit et dont la mort brutale a déclenché quelque chose. Et je pense qu'on devrait en trouver autant qu'on en a laissé la dernière fois

Il jeta un oeil vers l'endroit oui il avait combattu Fraganen.

-Trois sont mort ici mais je pense que le comité de réception nous attend plus loin.

Il hocha la tête en direction de Cendre.

-Honneur aux dames et aux bons yeux.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

16e céitean 910 // 5 juin 910 - 1h16

Message : # 69932Message Iris
04 mars 2019, 14:22

Cendres et Roparz se regardèrent, semblant se demander ce que l'autre comprenait ou pensait de cette situation.

- Minute papillon. On cherche des morts ? Des fantômes, un truc comme ça ? Je veux pas faire ma lâche, mais ils craignent les épées ces trucs ?
- On peut toujours cogner et voir. Pourquoi ils pourraient nous faire quelque chose et pas l'inverse ?
- J'en sais rien, j'y connais rien. Pff... du coup on va quelque part, mais où en fait ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [OdE Chap 8-06] Une nouvelle arrivante

Message : # 69936Message Caeso Senjak Khan
04 mars 2019, 15:51

Jazkez haussa tranquillement les épaules.

-On cherche surtout à pas se coucher tard alors je propose qu'on pousse jusqu'à la maison en ruine dans la ravine et qu'on voit ce qu'on trouve. Si c'est pas des brigands bien vivants, on s'arrange pour les engager un par un, on leur coupe la tête et on les jette dans le puits afin qu'ils reviennent pas nous chier dans les bottes cette nuit. Je dois passer voir Ultana demain matin, si ça à voir avec les féonds ou les C'maoghs elle pourra nous dire.

Il dégaina son épée et s'en servit pour faire signe à Cendre de se mettre en route.

-Et si c'est des brigands bien vivants on aura qu'à faire pareil.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

16e céitean 910 // 5 juin 910 - 1h18

Message : # 69960Message Iris
06 mars 2019, 20:44

Alors que le trio atteignait la maison en ruine, du moins les pierres qui en restaient, et la cave, Cendre s'effondra au sol.

Mais alors que ses compagnons prenaient conscience de la situation, elle se relevait, absente, la figure basse, les yeux mi-clos, chancelante. Son épée était encore dans son fourreau, mais il fallait peu d'imagination pour supposer que cela ne durerait plus longtemps.

Roparz était du genre à réagir très vite. Il ne dégaina pas, mais se contenta de foncer pour ceinturer sa camarade : "Bordel ! Reprends toi !"
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [OdE Chap 8-06] Une nouvelle arrivante

Message : # 69965Message Caeso Senjak Khan
06 mars 2019, 21:48

Le chevalier hilderin s'était attendu à un moment de flottement venant de l'un d'entre eux... Et bien il était venu. Il dégaina placidement son épée et se plaça à coté de Roparz attelé à faire reprendre ses esprits à son compagnon d'armes.

-J'ai déjà vu cette tête et j'imagine que toi aussi. On en tirera rien comme ça il faut l'emmener loin d'ici. On la raccompagne à l'auberge et on revient avec la garde. Inutile de prendre des risques pour rien.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

16e céitean 910 // 5 juin 910 - 1h22

Message : # 69966Message Iris
06 mars 2019, 21:58

Roparz grogna en tirant Cendres qui se débattait jusqu'à un terrain plus confortable, et la frappa assez fort pour la sonner et pouvoir la porter sur l'épaule :

" La garde ? "

Il ne paraissait pas être convaincu.

" Je la ramène à la rosace."

Ladite rosace étant à mi-chemin entre auberge et château.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [OdE Chap 8-06] Une nouvelle arrivante

Message : # 69969Message Caeso Senjak Khan
06 mars 2019, 22:06

Jazkez se gratta la tête de sa main libre.

-Va pour la rosace. Je t’accompagne jusqu'à l'auberge. Je verrai qui je peux trouver d'autre d'assez idiot pour m'accompagner.

Il se mit en route avec un petit sourire au coin des lèvres.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

16e céitean 910 // 5 juin 910 - 1h39

Message : # 69970Message Iris
06 mars 2019, 22:33

Roparz retourna à la rosace pour secouer Cendre, laissant Jazkez seul face à son intention de trouver quelqu'un pour l'aider à ... quelque chose...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [OdE Chap 8-06] Une nouvelle arrivante

Message : # 69975Message Caeso Senjak Khan
07 mars 2019, 12:27

Jazkez avait laissé repartir Roparz et Cendre et repassa par l’auberge pour informer Iarnuud. Il expliqua à son supérieur qu’ils n’avaient rien vu qui ressemblait à la description de la jeune femme ou du moins que ce n’était plus là. Il admit néanmoins que la réaction de Cendre n’était pas habituelle ni normale et qu’il en informerait la demorthen de Terfynysel des l’aube puisqu’il avait prévu de s’y rendre de toute façon. Il prit ensuite congé de l’osfer et regagna le château afin de profiter de quelques heures de sommeil réparatrices.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Verrouillé