[OdE Chap 8-21] Réveil nocturne

Campagne des Ombres d'Esteren. MJ Iris
Début : juin 2015
Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Vénérable
Messages : 1229
Inscription : 15 janv. 2016, 20:28
Localisation : Sur l'interweb mondial de Vélizy-Villacoublay
Contact :

Re: [OdE Chap 8-21] Réveil nocturne

Message : # 70874Message Pwyll
14 juil. 2019, 00:38

Un froncement de sourcils léger vint souligner l'incompréhension de Pwyll.

"Pourquoi notre destination serait le sud-ouest, y a un truc que j'ai pas compris ?"

Entre temps, Kiddle posa une question, celle que tout le monde se posait sans avoir de réponse, sauf s'il y avait des complices cachés des ravisseurs parmi eux.

"On ne sait pas... peut-être qu'ils cherchaient à prendre n'importe qui ou peut-être que Mad a été reconnue, pour le moment faut avancer."

Il regarda de nouveau Jazkez, voulant juste comprendre rapidement cette histoire de destination alors que leurs barques s'éloignaient doucement.
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [OdE Chap 8-21] Réveil nocturne

Message : # 70876Message Caeso Senjak Khan
15 juil. 2019, 13:14

-A part ces quelques hameaux isolées, le territoire le plus proche est celui des mabathairs au sud ouest. Nos ravisseurs ont forcement une destination et une zone de repli. Si c'est un coup de la bande à Jerryl alors notre plus grand espoir de retrouver Mad est dans ces hameaux. Sinon, nous pousserons un peu vers le territoire des Mabathairs en espérant que Mad ait pu se soustraire à eux avant d'arriver sur leur domaine.

Il ajouta comme une évidence bonne à rappeler.

-La disparition de Mad m'attriste autant que toi tu sais. Nos chances de la retrouver de nuit dans ces conditions ne sont pas très élevées, c'est un fait. Nous continuerons les recherches s'il le faut quand il fera jour et quand les indices qu'elle pourrait nous avoir laissé seront plus visibles. En attendant je ne veux pas rajouter à la perte de mon Osfei celle de toute une expédition. Si nous ne trouvons rien dans ces hameaux puis dans leurs alentours d'ici deux heures, nous rentrerons à Mouden.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Vénérable
Messages : 1229
Inscription : 15 janv. 2016, 20:28
Localisation : Sur l'interweb mondial de Vélizy-Villacoublay
Contact :

Re: [OdE Chap 8-21] Réveil nocturne

Message : # 70877Message Pwyll
15 juil. 2019, 14:22

Il hocha la tête.

"Très bien, enfin, je vois, même s'il y a d'autres territoires que celui des Mabathairs, c'est pour ça que j'comprenais pas trop. Le mieux c'est pt'ête de s'retrouver à ce hameau où vous allez d'ici deux, trois heures tout au plus, parce que se retrouver au sud-ouest, c'est pas gagné. Si ça te va, alors à tout à l'heure... avec elle j'espère. Courage !"

Pwyll tenta de sourire avec un peu de confiance, même si le cœur n'y était pas vraiment.

Une fois qu'ils n'étaient plus à porté de voix des autres, il glissa à l'équipage restreint et notamment au nocher (il avait appris le mot à cette occasion) :

"T'irais pas où toi, pour être tranquille dans les marais ? Continue un peu plein sud si ça a du sens d'après toi, sinon sud sud-ouest."

Alors, Pwyll tenta de s'installer en tailleur à l'avant et d'ouvrir tout son être aux C'maoghs, les appelants doucement, d'une voix intérieur, pour savoir si de mauvaises émotions avaient pu les perturber et laisser une trace...

Il n'avait jamais fait une telle chose, mais il lui sembla tout naturel d'essayer.
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [OdE Chap 8-21] Réveil nocturne

Message : # 70879Message Caeso Senjak Khan
15 juil. 2019, 18:15

Jazkez observa Pwyll un moment s'éloigner puis fit un signe à son nocher en vue de reprendre la route.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Fin de chapitre

Message : # 71180Message Iris
29 août 2019, 22:15

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé