[OdE Chap 8-22] Par une nuit grise et pluvieuse

Campagne des Ombres d'Esteren. MJ Iris
Début : juin 2015
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

On m'attendait je crois ^^

Message : # 70965Message Iris
29 juil. 2019, 17:00

La flèche fila et toucha sa cible qui tituba et tomba. L'ombre de Jazkez était difficile à discerner pour Aeldred. Etait-il tombé lui aussi ? Aeldred était pourtant sûr d'avoir touché juste, mais sa vue lui semblait trouble, il avait de l'eau dans la figure, l'eau dégoulinait de toutes parts, il n'était plus si sûr et les formes dans l'obscurité, comment avait-il pu être si certain que c'était Jazkez ? Si c'était lui, il était encore en grand danger ! Ou bien malgré les efforts du chasseurs, cela avait-il été vain ?

Alors que le groupe des ombres désorganisées réagissait à l'impact, certains criaient "Là !" et tandis que la lutte se poursuivait avec une violence exacerbée, deux silhouettes partaient lame au clair en direction d'Aeldred et Ethel. Elles avançaient rapidement, penchées vers l'avant, et malgré l'ombre, malgré le lavis d'encre de cet environnement, il semblait bien qu'on pouvait lire sur leur figure un rictus mauvais.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [OdE Chap 8-22] Par une nuit grise et pluvieuse

Message : # 70970Message Casaïr
29 juil. 2019, 18:07

"Je connais parfaitement mon environnement, répliqua Aeldred avec humeur. Et je suis pleinement conscient de ce qui se passe sous mes yeux."

Il était en colère et n'arrivait plus à savoir pourquoi ou contre qui il l'était, ce qui ne faisait que l'alimenter davantage. Jazkez la focalisait de si belle manière qu'il avait bien failli le laisser se faire tuer. Cependant, la pluie qui tombait à torrent l'avait empêché de voir si le hilderin était bel et bien sauvé. Quelqu'un était tombé du pont, oui, mais qui avait-il secouru ? La situation évoluait plus vite que le fil de ses pensées et déjà deux individus leur fonçaient dessus. L'heure n'étant plus aux réflexions, il attrapa rapidement une flèche qu'il encocha immédiatement. Il banda ensuite son arc et décocha un nouveau trait qu'il souhaitait aussi mortel que le précédent.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Plus d'anomalies !

Message : # 70972Message Iris
29 juil. 2019, 18:11

La première flèche toucha juste, avec une remarquable précision meurtrière, une fois encore, mais la seconde manqua la cible, et cette fois, l'adversaire serait d'ici très peu de temps au contact ! Il ne restait que quelques fractions de secondes pour agir tandis que la femme arrivait en hurlant, et sa bouche s'étirait d'une manière qui paraissait démesurée, horrible même !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE Chap 8-22] Par une nuit grise et pluvieuse

Message : # 70978Message Amnèsya
29 juil. 2019, 21:49

Ca partait totalement en vrille. Elle sentait clairement qu'elle avait pas la combativité nécessaire pour tenir tête à cet Aeldred tête de pioche. Elle découvrait cette façade de haine et de colère que le clerc masquait si bien dans le monde réel...
Elle avait pas trop peur pour elle, elle était déjà morte dans ce genre de rêve et à part une sacrée gueule de bois, elle n'en avait pas subit trop de conséquence.... mais elle savait aussi que les choses pouvaient être plus sérieuses.
Cependant malgré sa faim, malgré ces gens qui fonçait vers elle, elle ne pouvait vraiment s'y résoudre.

Souvent, la douceur des paroles, employée à propos, a triomphé là où la violence aurait échoué. C'était l'une des phrases préférées de sa tutrice.

Elle en avait de bonne !!! Parce que là, Ethel ne voyait pas vraiment ce qu'elle pouvait faire pour calmer la situation...
Elle mit sa main sur la joue d'Aeldred, sans le gêner dans son tir.

"Quand tu aura quelques instants, peut réfléchir au fait que tu ne ressent aucune chaleur sur ma main, que tu es devenue nyctalope... et que tu vois des monstres partout..."
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [OdE Chap 8-22] Par une nuit grise et pluvieuse

Message : # 70987Message Casaïr
30 juil. 2019, 15:14

Le geste d'Ethel fit tressaillir Aeldred. Il se demanda un moment si c'était la cause de l'échec de son second tir, mais il n'y croyait pas, s'il y avait bien un domaine dans lequel il pensait être bon, c'était bien celui-ci. Il voulut tourner la tête vers elle pour lui répondre, cependant sa deuxième cible était en passe de devenir son assaillant d'une seconde à l'autre. Malgré tout, il recouvra une partie de son calme, ne laissant que l'excitation du au combat tout proche.

"J'y réfléchirais une fois tranquille, promis", dit-il en souriant.

Plus le temps de tirer une flèche ? Il lâcha son arc et dégaina son épée qui n'avait pour ainsi dire jamais servi depuis son service d'ost, si l'on exceptait la fois où Pwyll la lui avait empruntée.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

ROUND 1 + 2

Message : # 70988Message Iris
30 juil. 2019, 16:19

Ethel demeurait calme et imperturbable face à la menace de mort. Elle parlait à Aeldred qui était violemment assailli. Était-ce parce qu'il doutait soudain de la nature onirique de son expérience ? Toujours était-il qu'Aeldred eut le malheur de subir une attaque exceptionnellement brutale et de perdre totalement pied. Il était en train de se faire tailler en pièces !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [OdE Chap 8-22] Par une nuit grise et pluvieuse

Message : # 70990Message Casaïr
30 juil. 2019, 17:07

Cela faisait longtemps qu'Aeldred n'avait pas eu à subir d'assaut aussi furieux. Sa malchance avait décidé d'avantager son adversaire bien décidé à le découper en tranches, mais, malgré la douleur ressentie, il n'avait pas l'intention d'abandonner. Partir maintenant, ce serait laisser s'échapper ce qui avait amené à une telle mascarade. Cependant, il n'avait pas prévu de mourir ici, il changea alors sa garde pour se mettre en position défensive. Il savait qu'il ne pourrait probablement pas gagner à un concours de vitesse et qu'il n'aurait jamais la force de Pwyll pour écraser son adversaire en un coup, il lui fallait donc temporiser.

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE Chap 8-22] Par une nuit grise et pluvieuse

Message : # 70991Message Amnèsya
30 juil. 2019, 20:36

... Elle savait qu'elle ne risquait rien... C'était son choix. Elle avait pénétré dans l’immatériel, ce n'était pas son domaine et les esprits étaient en droit de la rejeter... surtout vu la manière dont ils s'étaient comporté. Mais qu'aurait t'elle bien pu faire contre Aeldred et ses doutes et sa colère...

Malheureusement, elle se sentait responsable du clerc. Il avait voulu venir pour la protéger, l'ironie était qu'il la mettait en danger par ses actions. Mais delà à penser qu'il l'avait mérité... Si elle avait un cœur pareil, elle ne serait probablement aussi perdu...

Ca partait pas gagnant l’apaisement du fantôme...

Elle lâcha prise et laissa cette faim la pénétrer.

Elle hurla avec toute la force de son ame et de sa conviction.

"Assez de tuerie"
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Suspendre le geste

Message : # 70993Message Iris
30 juil. 2019, 21:16

Ethel reçut un violent coup de poing qui l'envoya à terre.

" Toi, qu'est-ce que tu es ? "

Mais une autre silhouette approchait avec une flèche dans la poitrine -- sans que cela parût la déranger. Elle allait vers Aeldred, lame au clair pour l'achever.

Les cheveux de méduse d'Ethel s'animaient et se tendaient en direction du fantôme hostile. La faim était ardente. Maelstrom avait faim d'âmes et elle était le véhicule de Sa volonté.
Fallait-il frapper Ethel pour la détruire et éliminer cette menace horrible ? ou bien fuir ce prédateur des abysses ?

La brigande avait le bras levé en l'air, prêt à frapper et à s'abattre mortellement sur Ethel.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE Chap 8-22] Par une nuit grise et pluvieuse

Message : # 71000Message Amnèsya
31 juil. 2019, 09:53

Ethel fut sonnée... Par le coup qu'elle reçu évidemment mais pas seulement.
La dernière fois qu'elle s'était laissé allée, il s'était passé des choses bien plus impressionnante... Elle était presque déçu qu'aucun phénomène magique ne se soit produit.
Mais elle était presque aussi surprise qu'elle ait réussi à trouver la voix de la négociation dans une situation aussi tendu où chacun des intervenants pouvaient anéantir l'autre en une fraction de seconde.

Consciente qu'elle ne retiendrait pas forcément deux fois Maelstrom surtout si la peur et la douleur s'en mêlait.

"Je suis Ethel Mac Kell, Eisdeach qui parcours les limbes dans le but que chacun repose en paix.".

Crédible pas Crédible? Au moins, elle était sincère.

N'ayant pas vraiment besoin d'être debout pour ce défendre, elle ne chercha à pas se relever, histoire de ne pas tendre la situation encore plus.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Verrouillé