[OdE Chap 8-24] La traque de Jazkez - Vers 2h00

Campagne des Ombres d'Esteren. MJ Iris
Début : juin 2015
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Et maintenant ?

Message : # 70967Message Iris
29 juil. 2019, 17:16

Le ton et l'attitude de Deughi exprimaient une profonde méfiance. Il était crispé et pouvait facilement réagir par l'hostilité et la violence. Il regardait avec suspicion toutes les personnes qu'il voyait depuis l'embrasure.

" J'en sais rien. Pourquoi je saurais quelque chose ? Je me mêle pas des affaires des autres et je veux pas qu'ils se mêlent de mes affaires ! "

"... Qu'est-ce que vous voulez à Jaseka et Mades ?"
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [OdE Chap 8-24] La traque de Jazkez - Vers 2h00

Message : # 70969Message Caeso Senjak Khan
29 juil. 2019, 18:03

Jazkez fit un petit signe à ses compagnons pour qu'ils reculent hors de vue du vieux Deughi.

-J'aimerais juste leur demander si elles ont vu ou entendu quelque chose d'inhabituels, comme elles passent souvent par ici. Je peux peut être les attendre ? A moins qu'elles soient déjà passées et reparties chez Gulguen ? Vous avez dit à Predan que votre nièce n'était plus là, je l'ai raté de peu alors ? Par les C'maoghs quelle malchance ! Elles sont passées il y a quoi 3-4 heures ?
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Tournons autour du pot ^^

Message : # 70971Message Iris
29 juil. 2019, 18:08

Deughi mit quelques secondes à répondre, avec une mine toujours extrêmement suspicieuse :

" J'en sais rien quand ! Elles sont parties, c'est tout. Elles reviendront quand elles auront des pots à vendre !"
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [OdE Chap 8-24] La traque de Jazkez - Vers 2h00

Message : # 70973Message Caeso Senjak Khan
29 juil. 2019, 18:16

Jazkez opina du chef.

-Oui c'est clair, Her Deughi. Si elles sont parties c'est bien qu'elle sont venues n'est ce pas ? Au moins si je savais qu'elles étaient passées ce soir, je pourrai partir de suite et te laisser tranquille, plutôt que de devoir rester ici à attendre qu'elles reviennent.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Her Deughi

Message : # 70975Message Iris
29 juil. 2019, 18:55

Deughi plissait les yeux :

" Elles vont pas revenir puisqu'elles sont parties ! Tu comprends rien à rien ! Elles reviendront quand elles reviendront, ça sert à rien de rester là, juste à m'empêcher de dormir ! Fichez le camp !"
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [OdE Chap 8-24] La traque de Jazkez - Vers 2h00

Message : # 71012Message Caeso Senjak Khan
31 juil. 2019, 16:19

Jazkez s'éloigna finalement et retourna avec Predan voir les traces qu'un des membres du groupe avait relevés un peu plus tôt.

-Bon. Je ne m'attendais pas à ce que le vieux fou dénonce sa fille mais pour le moment c'est notre meilleur piste. Pour quelles raisons seraient elles repartis si tard à leur village, ça n'a pas de sens. Et puis c'est pas au milieu de la nuit qu'elle seraient juste passées dire coucou à papa. Si c'est bien cette Mades et sa copine Jaseka qui ont enlevé Mad elles sont chez Gulguen. Pourquoi ont elles fait ça ? Je n'en sais rien.

Il se détourna brutalement et repartit en direction des barques.

-On rentre à Mouden. Je dois prévenir Tairdelbach et lui demander ce que Gulguen a à voir avec cette histoire. Inutile d'y aller de nuit, nous y retournerons demain.

Tout en cheminant d'un pas déterminé, il se remémora Pwyll et Kiddle et espéra que ceux ci étaient également sur le retour.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

17 ceitean 910 / 6 juin 910 - aube

Message : # 71014Message Iris
31 juil. 2019, 17:39

Un nouveau jour se levait sur la Forêt engloutie.

La relation de Jazkez à cette région était faite de drames et de disparitions. Tout avait commencé par la perte de sa manicle. Puis il avait retrouvé les dépouilles de camarades, mais aussi appris que son supérieur avait suivi une sorcière quelque part. Hier pour la troisième fois il s'était enfoncé dans les marais, en quête des mystérieux Mac Lormel, mais il avait perdu coup sur coup son osfei Madennig et son auxiliaire Pwyll.

... car Pwyll ne rentra pas... ni Kiddle ni leur nocher...

Jazkez arrivait à la forteresse de Tairdelbach une heure après le lever du soleil, avec la tête lourde et les yeux qui lui brûlaient de fatigue tandis que des moustiques dansaient et ne cessaient de les harceler, continuellement sur fond de concert d'amphibiens et d'oiseaux.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Fin de chapitre

Message : # 71183Message Iris
29 août 2019, 22:24

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé