[OdE Chap 8-??] Les Mac Trahern - 19e ceitean - 08 juin 910

Campagne des Ombres d'Esteren. MJ Iris
Début : juin 2015
Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE Chap 8-??] Les Mac Trahern - 19e ceitean - 08 juin 910

Message : # 73945Message Amnèsya
22 juil. 2020, 21:11

Lorsque Aeldred la présenta, Ethel s'inclina à nouveau.

"Ethel Mac Kells" dit-elle avec un aplomb et un accent mondain
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Gweneth
Jeune pousse
Messages : 221
Inscription : 09 déc. 2018, 19:42

Re: [OdE Chap 8-??] Les Mac Trahern - 19e ceitean - 08 juin 910

Message : # 73946Message Gweneth
22 juil. 2020, 21:56

Gweneth s'inclina elle aussi.
Compte-tenu de la mentalité du seigneur local, elle décida d'adopter la stratégie du "sois belle et tais-toi". Elle préféra laisser Aledred mener la danse. Peut-être que le fait de parler de Blodwen et de comment une femme était tout aussi capable de gérer un domaine qu'un homme participerait à résoudre le problème entre le père et la fille...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE Chap 8-??] Les Mac Trahern - 19e ceitean - 08 juin 910

Message : # 73952Message Amnèsya
23 juil. 2020, 20:04

Ethel était moins sage que Gwenth... Elle attendait bon moment pour marquer des points et essayer de faire naître en la seigneresse, l'idée qu'elle ferait une souveraine toute aussi compétant que son blaireau de père...
Mais comme elle ne voulait pas interférer sur l'objectif principal du mariage, elle ne parlerais qu'à coup sûr
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Répondre