[OdE Chap 8-33] Les abords de Losgadh - 18h00

Campagne des Ombres d'Esteren. MJ Iris
Début : juin 2015
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Mini ellipse de 30 minutes

Message : # 71630Message Iris
12 oct. 2019, 20:42

Les personnes présentes proposèrent à Jazkez de transporter Kiddle sur un brancard ; d'autres l'admonestèrent à repartir seulement à l'aube.

" Vous n'êtes pas d'ici, vous ne savez pas à quel point les nuits peuvent être dangereuses ! Heureusement celles d'été sont courtes !"

La décision d'un départ rapide étant prise, tout fut mis en œuvre pour la faciliter. Une demi-heure plus tard, Jazkez, Kiddle, Armel le nocher et la fausse pêcheuse étaient installés dans une barque qui repartait à bon train vers Moudenn, avec deux nochers alternant au poste.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Kiddle
Jeune pousse
Messages : 462
Inscription : 05 juin 2018, 08:00

Re: [OdE Chap 8-3?] Les abords de Losgadh - 18h00

Message : # 71635Message Kiddle
13 oct. 2019, 12:46

Kiddle ferma les yeux jusqu'à ce que Jazkez le dépose délicatement dans le fond de la barque, mais maintenant il avait la désagréable sensation d'avoir perdu une journée de sa vie à trop dormir.
S'adossant au bord, il sentait son bras pulser douloureusement sous le bandage. Il serra les dents, se concentrant sur ce seul mouvement.
Puis :

Quelqu'un a vu mon rat ?
Le cancre

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [OdE Chap 8-3?] Les abords de Losgadh - 18h00

Message : # 71638Message Caeso Senjak Khan
13 oct. 2019, 19:07

Jazkez attendit un moment en jetant de temps en temps un coup d’œil derrière son épaule. Une fois suffisamment éloigné de Losgadh, il réfléchit un instant à la question de Kiddle puis répondit.

-Il me semble que c'est Pwyll qui s'en occupe. Vu que tu étais évanoui il a du pensé que c'était mieux pour qu'il ne s'échappe pas. Qu'est ce qui s'est passé pour ton bras tu peux me raconter ?
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Kiddle
Jeune pousse
Messages : 462
Inscription : 05 juin 2018, 08:00

Re: [OdE Chap 8-3?] Les abords de Losgadh - 18h00

Message : # 71640Message Kiddle
13 oct. 2019, 22:32

Mon bras ? Avant d'aller retrouver Mad on voulait pêcher l'feond avec Pwyll, ouais j'me disais qu'un bon repas lui f'rait pas d'mal… Mais, vous pensez que...?
Pwyll aurait embarqué mon rat, ouais possible. Bah, moi j'dormais, désolé chef...
Le cancre

Répondre