[OdE - Chap. 8-52 ] Payer ses dettes - Le chemin

Campagne des Ombres d'Esteren. MJ Iris
Début : juin 2015
Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [OdE - Chap. 8-52 ] Payer ses dettes - Le chemin

Message : # 72534Message Caeso Senjak Khan
23 mars 2020, 18:34

Les pupilles de Jazkez se contractèrent mais il ne broncha pas. Rozenn surgit à cet instant précis, empêchement probablement, et à dessein, que la situation ne dégénère. Il la laissa s'exprimer sans quitter un instant le regard de Uilléam puis fit claquer sa langue dans sa bouche en se tournant vers elle et acquiesça à sa demande d'un sourire forcé.
Kiddle a écrit :
23 mars 2020, 10:44
Soyez rassurée dame Rozenn. répondit Uilleam dans le dos de la magientiste, devinant sa subtile diversion.
Je vais être réhabilité, nous nous apprêtions à acter tout ça dans le bureau de l'officier Briaga de Caiginn, voulez-vous nous accompagner ? Dès que ce sera fait, je serai sous les ordres de l'Osfer Jazkez Mac Rhidian et de l'Osfer Iarnnud de Terkhên. J'aurai l'occasion de payer ma dette envers l'Ordre, je redeviens un soldat comme Divemeria, Viktor et Klass. Dangereux prisonnier à l'aller, frère d'arme au retour… ça va leur faire bizarre, fit-il un clin d'oeil pour Jazkez. Mais vous, en tant que médecin, hélas je crains que vous n'ayez plus trop l'occasion d'admirer les belles crédences, nous renforçons nos effectifs en vue d'une menace sérieuse, il nous faudra tout le corps médical prêt à soigner les blessés...
-Tu veux payer ta dette à l'ordre ? Tu peux commencer maintenant et arrêter de faire le malin ce sera déjà pas mal.

Jazkez se rendit ensuite avec Pwyll, Rozenn et Uilleam dans le bureau de Briaga.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [OdE - Chap. 8-52 ] Payer ses dettes - Le chemin

Message : # 72535Message Casaïr
23 mars 2020, 20:29

Kiddle a écrit :
23 mars 2020, 10:44
Soyez rassurée dame Rozenn. répondit Uilleam dans le dos de la magientiste, devinant sa subtile diversion.
Je vais être réhabilité, nous nous apprêtions à acter tout ça dans le bureau de l'officier Briaga de Caiginn, voulez-vous nous accompagner ? Dès que ce sera fait, je serai sous les ordres de l'Osfer Jazkez Mac Rhidian et de l'Osfer Iarnnud de Terkhên. J'aurai l'occasion de payer ma dette envers l'Ordre, je redeviens un soldat comme Divemeria, Viktor et Klass. Dangereux prisonnier à l'aller, frère d'arme au retour… ça va leur faire bizarre, fit-il un clin d'oeil pour Jazkez. Mais vous, en tant que médecin, hélas je crains que vous n'ayez plus trop l'occasion d'admirer les belles crédences, nous renforçons nos effectifs en vue d'une menace sérieuse, il nous faudra tout le corps médical prêt à soigner les blessés...
Rozenn cilla plusieurs fois, interloquée. Elle regarda tour à tour les deux hilderins sans vraiment comprendre, mais aucun des deux ne semblait disposée à lui éclaircir la situation.

"Si la situation le nécessite, sans doute, répondit-elle prudemment, cependant, j'aurai certainement plusieurs objections à formuler si d'aventure il me fallait quitter Terfynisel. L'une d'elle étant personnelle, ne m'en veuillez pas si je préfère la taire pour le moment. Que vous soyez réhabilité est une excellente chose, mais je ne vous connais cependant pas suffisamment pour vous suivre jusqu'au bout du monde, quand bien même il me le serait permis."

Elle se tourna ensuite vers Jazkez.

"J'imagine qu'une fois les formalités et la paperasse expédiées, il ne nous sera pas nécessaire de rester ici plus que de raison, n'est-ce pas ? Sans doute partirons-nous demain, le temps de nous ravitailler et de nous reposer ?"
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Répondre