[OdE - Chap. 9-02] La course de retour vers les pierres

Campagne des Ombres d'Esteren. MJ Iris
Début : juin 2015
Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Vénérable
Messages : 1229
Inscription : 15 janv. 2016, 20:28
Localisation : Sur l'interweb mondial de Vélizy-Villacoublay
Contact :

Re: [OdE - Chap. 9-02] La course de retour vers les pierres

Message : # 72807Message Pwyll
14 avr. 2020, 22:06

Voir arriver les deux autres était un bon point.

"Je voudrais attendre, mais la vie de cette femme peut se jouer maintenant, pas le cas de Divmeria. On termine de rassembler assez de bois mort et sec pour un feu, pour essayer de contrer l'humus d'où sortent les feondas et je suis d'avis qu'on y aille dès que possible, quitte à laisser l'un de vous ici pour faire le lien avec Divmeria, qu'elle ne soit pas isolée pour nous rejoindre dans la forêt."

Pwyll n'était pas resté assis à attendre bien sûr, il avait assisté Viktor pour récupérer le bois et n'hésite pas à user de sa hache pour élaguer si besoin, en se concentrant sur le bois déjà au sol.
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !

Avatar de l’utilisateur
Kiddle
Jeune pousse
Messages : 462
Inscription : 05 juin 2018, 08:00

Re: [OdE - Chap. 9-02] La course de retour vers les pierres

Message : # 72811Message Kiddle
15 avr. 2020, 08:31

Uilleam eut le sentiment néfaste qu'il n'y avait que sur lui que ce genre de situation pouvait arriver, il avait déjà abandonné des hilderins une fois, ça n'allait pas recommencer… Il maudit Jazkez intérieurement vite fait.

Je suis d'accord avec toi Pwyll, la vie de cette femme peut se jouer maintenant. Tant qu'une personne reste à l'intérieur d'un cercle de pierres demorthèn, sa vie n'est pas en danger. L'ordre est de retourner aux pierres pour vérifier si la fille y est. Mettre le feu à l'humus, pourquoi pas si c'est maîtrisé. La vieille a évoqué la présence de gardes forestiers, c'était peut-être une lubie de vieille, ce serait bien le moment de les voir ces gardes. Klauss, on va ramasser du bois en attendant. Ta capitaine ne devrait pas tarder. Elle aura peut-être glané des infos supplémentaires.
Le cancre

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Vénérable
Messages : 1229
Inscription : 15 janv. 2016, 20:28
Localisation : Sur l'interweb mondial de Vélizy-Villacoublay
Contact :

Re: [OdE - Chap. 9-02] La course de retour vers les pierres

Message : # 72819Message Pwyll
15 avr. 2020, 11:10

"Donc Klauss attend Dive et nous trois approchons du cercle. Emmenons le petit bois déjà récolté."

Pwyll mit ces paroles en pratique.
Dernière modification par Pwyll le 15 avr. 2020, 11:54, modifié 1 fois.
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE - Chap. 9-02] La course de retour vers les pierres

Message : # 72821Message Amnèsya
15 avr. 2020, 11:27

Klauss répondit :

Désolé je vous accompagne, je vais pas rester en arrière inutilement. Dive sera bien retrouver le cercle toute seule et en cas de feond ou de problème on est jamais trop
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [OdE - Chap. 9-02] La course de retour vers les pierres

Message : # 72822Message Iris
15 avr. 2020, 11:28

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Vénérable
Messages : 1229
Inscription : 15 janv. 2016, 20:28
Localisation : Sur l'interweb mondial de Vélizy-Villacoublay
Contact :

Re: [OdE - Chap. 9-02] La course de retour vers les pierres

Message : # 72823Message Pwyll
15 avr. 2020, 11:34

"Avançons tous ensemble jusqu'à arriver un peu plus prêt du croisement de ce matin, on se répartira mieux les fagots. L'un d'entre nous pourra y attendre Dive, qu'elle ne soit pas seule pour nous rejoindre au cercle."

Pwyll souffla, déjà agacé par ces pertes de temps.
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !

Avatar de l’utilisateur
Kiddle
Jeune pousse
Messages : 462
Inscription : 05 juin 2018, 08:00

Re: [OdE - Chap. 9-02] La course de retour vers les pierres

Message : # 72844Message Kiddle
16 avr. 2020, 16:38

Répartissez vous les fagots avec Viktor, Klauss et moi taillerons le passage pour que vous puissiez les déposer sur l'humus. Maintenant allons débusquer ces gardes forestiers de malheur, montrons leur de quel bois un hilderin se chauffe!
Le cancre

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [OdE - Chap. 9-02] La course de retour vers les pierres

Message : # 72845Message Iris
16 avr. 2020, 16:46

Uilleam et Pwyll étaient impatients d'en découdre, mais quel humus choisir ? Tout le sol de la forêt des esprits paraissait aussi sombre et humide. Ce pouvait être n'importe où !

Pwyll suivi de Uilleam de Terkhên, et des jumeaux Viktor et Klauss, chargés d'autant de bois morts (et aussi sec que les forêts de la région le permettent) se rendaient aux abords du cercle dont Pwyll avait entrevu les limites. Ils ne savaient pas où chercher l'humus supposé faire naître les feondas. Ils regardaient la forêt des esprits avec ses obstacles, ses sensations, son altérité. Ils étaient rassemblés pour détruire l'ennemi de l'humanité, la pourriture maléfique qui interdisait une existence en paix. Il suffirait de les anéantir pour qu'enfin la paix revienne et la prospérité se répande.

Divemeria, quelque part sur le chemin entre la ferme de la vieille acariâtre et le chaos granitique de leur pause, avait rencontré ces chasseurs alertés. Venus à son niveau, ils la questionnèrent. Comprenant que le signe de vie étaient plus au nord, ils la prirent en croupe. L'auxiliaire avait alors assisté à une conversation un peu étrange :
Divemeria et ses nouveaux compagnons atteignirent le chemin au niveau de l'apparition, accueillis par Viktor et Klauss qui allèrent à leur rencontre en entendant les galops de caernides.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [OdE - Chap. 9-02] La course de retour vers les pierres

Message : # 72849Message Iris
16 avr. 2020, 17:39

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Vénérable
Messages : 1229
Inscription : 15 janv. 2016, 20:28
Localisation : Sur l'interweb mondial de Vélizy-Villacoublay
Contact :

Re: [OdE - Chap. 9-02] La course de retour vers les pierres

Message : # 72850Message Pwyll
16 avr. 2020, 17:42

Si Pwyll avait voulu apporter du bois, c'était pour pallier l'éventuelle présence de feondas susceptibles d'empêcher leur accès au cercle. S'il n'y avait nulle trace de la présence de loup feond ou autre engeance, la mission était simple en principe : retrouver la trace de la silhouette du matin.

L'idée était donc de rejoindre le cercle, mais interdiction à tous de commencer à s'y promener n'importe comment. On pouvait juste faire un pas pour rejoindre la sécurité sacrée, mais ensuite il fallait pouvoir retrouver les empreintes laissées par ce qu'ils espéraient être la fille du seigneur pour tenter alors de la pister.
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !

Répondre