[OdE - Chap. 9-04] Fonder les soupçons

Campagne des Ombres d'Esteren. MJ Iris
Début : juin 2015
Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Vénérable
Messages : 1229
Inscription : 15 janv. 2016, 20:28
Localisation : Sur l'interweb mondial de Vélizy-Villacoublay
Contact :

Re: [OdE - Chap. 9-04] Fonder les soupçons

Message : # 73008Message Pwyll
21 avr. 2020, 22:00

Pwyll souffla, oubliant les bonnes manières puisqu'il était, presque, entre gens de confiance.

"C't' histoire de maison close là, c'est obligé? Jamais trop aimé ça moi. Enfin, qu'on s'entende, les... eheum, enfin les femmes j'ai rien contre, hein, mais, j'me d'mande toujours si les filles sont plus ou moins satisfaites de leur sort. F'in, je peux y aller et en prendre une sur mes g'noux sans plus. D'toute façon, vu mon état, enfin voilà. Ça causera plus qu'à la table du Seigneur là. L'a l'air costaud lui, d'ailleurs."

Pwyll réfléchit ensuite à tout ce qu'il avait dit là et se fit la réflexion qu'il aurait largement pu tout garder pour lui.
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE - Chap. 9-04] Fonder les soupçons

Message : # 73031Message Amnèsya
22 avr. 2020, 19:31

Dive n'était pas très emballée par le bordel. On y dansait pas et en général la bonne bière était en dehors de sa bourse.

Je vus raconterais volontiers mes anecdotes autour d'une bière dame Rozenn, enfin s'il l'on choisi plutôt la taverne que le bordel. Je ne crois pas que ce genre d'endroit vous sied.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [OdE - Chap. 9-04] Fonder les soupçons

Message : # 73040Message Iris
23 avr. 2020, 07:45

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre