[OdE - Chap. 11-01] Fantômes de chair

Campagne des Ombres d'Esteren. MJ Iris
Début : juin 2015
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Veilana et Nep

Message : # 73726Message Iris
30 juin 2020, 13:26

Les propos et l'attitude du chevalier Jazkez Mac Rhidian incitèrent Veilana à se ressaisir. Elle réfléchit quelques secondes avant de répondre :

" Hors de question de fuir sans en savoir plus. On ne sait ni pourquoi ils m'en veulent, ni comment ils ont su que nous quittions le domaine, et encore moins ce qu'ils fabriquent avec les Mac Siog ... "

" Nep..."

L'intéressé hocha la tête, partit récupérer un bout de paquetage sur son cheval et se préparer pour un départ imminent.

" Si ça devait mal se passer, comment nous retrouver ? " songea soudain Veilana à voix haute.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Vénérable
Messages : 1229
Inscription : 15 janv. 2016, 20:28
Localisation : Sur l'interweb mondial de Vélizy-Villacoublay
Contact :

Re: [OdE - Chap. 11-01] Fantômes de chair

Message : # 73727Message Pwyll
30 juin 2020, 13:56

Pendant ce temps, Pwyll soignait et discutait à voix basse avec une jeune femme, à distance raisonnable de ses comparses mourants.
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Vénérable
Messages : 1229
Inscription : 15 janv. 2016, 20:28
Localisation : Sur l'interweb mondial de Vélizy-Villacoublay
Contact :

Re: [OdE - Chap. 11-01] Fantômes de chair

Message : # 73729Message Pwyll
30 juin 2020, 16:37

Pwyll s'approcha des autres et parla à voix basse.

"Elle propose de nous guider au château. Pas plus de réponses pour le moment et ça ressemble à un piège, bien sûr."
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE - Chap. 11-01] Fantômes de chair

Message : # 73730Message Amnèsya
30 juin 2020, 18:11

Sachant qu'il était probable qu'on remette le couvert assez vite, Dive s'occupa d'elle même et essaya de faire en sorte que ses blessures n'empire pas.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [OdE - Chap. 11-01] Fantômes de chair

Message : # 73731Message Iris
30 juin 2020, 21:52

Divemeria constata avec dépit qu'elle ne pouvait pas se soigner elle-même correctement.
Jazkez proposa de rester, car la position, légèrement surélevée lui semblait un lieu approprié où se retrouver, mais la forêt et le terrain derrière la butte, guère plus bas, ne garantissaient pas tant que cela un lieu de rassemblement sûr.

- On peut aussi aller vers le château ensemble et partir rapidement ensemble ? Ou... laisser un cheval à Pwyll, comme ça Nep et lui pourraient filer rapidement en cas de problème et on se retrouve au hameau qu'on a passé avant, pour se replier ..? S'ils sont nombreux on ne va pas dormir à côté de chez eux ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Vénérable
Messages : 1229
Inscription : 15 janv. 2016, 20:28
Localisation : Sur l'interweb mondial de Vélizy-Villacoublay
Contact :

Re: [OdE - Chap. 11-01] Fantômes de chair

Message : # 73732Message Pwyll
01 juil. 2020, 10:42

Pwyll s'assura que l'archère blessée ne pouvait pas tenter de prendre la fuite, en l'attachant tout simplement. Il invita Dive à approcher pour qu'il panse ses vilaines blessures de son mieux. Il garda pour lui ses avis sur la conduite à tenir, la décision revenait à Jazkez et Veilana, même si le grand gaillard avait davantage confiance dans le discernement du premier.
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [OdE - Chap. 11-01] Fantômes de chair

Message : # 73736Message Caeso Senjak Khan
01 juil. 2020, 14:54

Jazkez observa la butte en contrebas avec circonspection. Il fit une petite moue et revint vers le groupe.

-Malheureusement les accompagner jusqu’au château risque de les gêner plus qu’autre chose. Nep et Pwyll seront préoccupés par notre protection et n’auront pas les coudées franches pour agir comme ils le devront. Nous les aiderons d’avantage en étant dans un endroit qu’ils connaissent et qu’ils savent sur. Veilana, je vous propose que nous retournions au hameau afin de leur permettre de nous retrouver facilement une fois leur mission de reconnaissance terminée.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Vénérable
Messages : 1229
Inscription : 15 janv. 2016, 20:28
Localisation : Sur l'interweb mondial de Vélizy-Villacoublay
Contact :

Re: [OdE - Chap. 11-01] Fantômes de chair

Message : # 73737Message Pwyll
01 juil. 2020, 14:59

Pwyll approcha un instant du Chevalier et des autres pour parler à voix basse, sans se faire entendre des archers. "On doit décider quoi faire avec la prisonnière et si on lui fait confiance pour nous guider, on peut gérer avec Nep je suppose, mais me demandez pas de faire dans le meurtre de sang-froid."
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [OdE - Chap. 11-01] Fantômes de chair

Message : # 73738Message Caeso Senjak Khan
01 juil. 2020, 15:26

-Entrave lui les mains et les pieds et bâillonnez la. Elle n’a pas besoin de parler ni de courir pour vous guider. Si elle vous trahissait une seconde fois et que vous deviez de nouveau avoir à vous échapper d’une embuscade, son sort sera le cadet de tes soucis.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [OdE - Chap. 11-01] Fantômes de chair

Message : # 73743Message Amnèsya
01 juil. 2020, 20:07

C'était pas sa journée.

Elle détestait taper sans savoir pourquoi elle le faisait, et l'idée de laisser seul pwyll et les autres semblaient aussi mauvaise qu'elle le paraissait.
Elle regardait les mourant... Elle espérait pour eux que les raisons qui les avaient mené en ces lieux, valait le coup...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Répondre