[OdE - Chap. 10-05] Les nombreux projets de Rozenn

Campagne des Ombres d'Esteren. MJ Iris
Début : juin 2015
Avatar de l’utilisateur
Kiddle
Jeune pousse
Messages : 462
Inscription : 05 juin 2018, 08:00

Re: [OdE - Chap. 10-05] Les nombreux projets de Rozenn

Message : # 75028Message Kiddle
23 avr. 2021, 08:32

On entendit le rire clair et joyeux de Rozenn monter comme un carillon, si joyeux que Uilleam fit un effort pour rester imperturbable tandis qu'il s'adressait à Iarnuud : "Hem. Mes respects mon commandant. J'apprends que l'osfer Jazkez est repassé par ici. Je demande si vous avez de nouveaux ordres."

Parmi les badauds, un villageois en particulier avait dressé l'oreille et observé. S'échappant du rassemblement, il alla saluer bien bas les deux dames, puis il patienta à distance respectueuse sur le chemin. Kiddle savait que Rozenn appréciait les bonnes manières.
Le cancre

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [OdE - Chap. 10-05] Les nombreux projets de Rozenn

Message : # 75034Message Casaïr
24 avr. 2021, 14:36

"Eh bien, Aeldred absent, j'investis peu à peu sa maison. Dans le pire des cas, je lui demanderai de me la louer, ainsi, je pourrai plus facilement y faire ce que je veux sans me sentir coupable. Il a d'ailleurs un incroyable atelier, certes en piteux état, mais ce serait un crime que de ne pas l'utiliser. En fait, ce serait même plus simple pour moi de le récupérer, maintenant que j'y pense. Donc, m'installer dans le marais, pourquoi pas, mais je ne peux pas non plus trop me disperser. Et j'ai d'autres missions qui m'entraineront dans le sud de Terfynisel, je ne peux donc m'attarder outre mesure..."

Son attention fut attirée par l'arrivée d'un jeune homme qu'elle n'avait vu depuis quelques temps, la faute à un emploi du temps surchargé. Elle adressa un sourire encourageant à Kiddle et lui fit signe d'approcher.

"Bonjour, comment se porte ton bras ?"
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [OdE - Chap. 10-05] Les nombreux projets de Rozenn

Message : # 75039Message Iris
25 avr. 2021, 19:35

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre